Impossible de supprimer my PDF converter

Résolu/Fermé
cecile - 26 nov. 2010 à 12:04
 chz - 13 août 2017 à 11:26
Bonjour,



Comment supprime t'on My PDF converter?
A voir également:

8 réponses

Installer RevoUninstaller (gratuit) et désinstaller avec ce logiciel - il te désinstallera (complètement et proprement) tous les programmes dont tu ne veux plus....
12
merci
0
Dans le panneau de configuration cherche Ajout/suppression de programmes (sous XP) ou Programmes et fonctionnalités (sous Vista).

Tu vas avoir une liste de tous les logiciels qui sont installés sur ton PC.

Reste a chercher PDFConverter , cliquer dessus puis sur désinstaller.
2
Même en faisant cela cela ne supprime pas ce programme.
0
je suis dans le meme cas et la solution ne fonctionne pas
a l aide
0
Bonjour, j'ai moi même installer ce logiciel et tenter de le désinstaller par ajout suppression de programme. Un message d'erreur apparait : "erreur irrecupérable lors de l'installation". Que faire ? Merci d'avance.
0
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
15 déc. 2010 à 14:01
Bonjour.

J'ai le même problème !
Même Ccleaner ne peut pas le désinstaller !

Que faire ?
Merci
1
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 21
15 déc. 2010 à 14:47
Bonjour.
Merci pour ce conseil.
Il a mieux désinstallé ... MAIS il subsiste toujours dans "ajouter/sup. " de Windows, et dans "REVO installer". Sauf que dans "ajpuer/sup. " de windows, il ne reste que le nom du logiciel, et "rarement" - sans l'indication "supprimer" !
(J'ai passer après Ccleaner = sans effet !).
C'est un coriace !
Merci
@+
BB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton logiciel: il a bien desinstallé PDF Converter mais reste un problème.
Tous mes docus *.PDF que j'avais dans plusieurs dossiers ont été sans doute transformés et je ne peux plus les ouvrir en lecture sur l'écran.
Quand je clique dessus, un écran " moniteur d'impression " apparaît .
Alors, que faire ?
Merci
0
bonjour j'ai installe REVOUNINSTALLER TB Le programme s'est désinstallé OK mais reste toujours la ligne" mypdfconverter" dans la liste des programmes du panneau de configuration, Comment l'effacer? Merci pour une aide supplémentaire
0
ça y est j'y suis arrivée. J'ai réinstaller MyPDFConverter et l'ai désinstallé avec le procédé le + long de revoUninstaller; Tout à disparu Ouf!!!!!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,
Essayer avec ce logiciel éventuellement (cliquer ici), un tutoriel est présent sur la page.
@+
-1
super genial progame suprimer en 1 minute merci BEAUCOUP jean-michel.signoret42àorange.fr
0
Pour moi aussi. Super !
0
moi aussi super ton logi merci beacoup
0
Cool ça a marché ! Ouf ! Merci bcp pr la solution.
0
je confirme,vraiment génial.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 déc. 2010 à 14:55
Essayer de refaire toutes les manipulations en mode sans échec, par exemple pour tenter d'éliminer les traces !
@+
-1