Les discussions

Ordinateur portable hp dv6 ne s'allume plus..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP pavilion dv6 2120sf. Quand je veux l'allumer, il s'allume, les voyants et les ventilateurs 3sec et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xacalacaboum

Achat d'un portable

Bonjour, Qu'en pensez-vous? (Pour utilisation web, music, vidéo, petit jeux etc) Toshiba Ordinateur portatif doté de la technologie VISION av...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
donjeuw

Achat d'un pc portable, budget 500€ max.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un modèle de PC portable (pas de netbook par pitié) d'un budget maximum de 500€. Concernant l'utilisation, ça s...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ThomasTom

Portable medion akoya md98360

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant le portable Medion Akoya MD98360 qui sera dans les magasins Aldi samedi 4 septembre 2010 pour 599€. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
logan62

Achat ordinatueur portable

Bonjour, Que pensez-vous de cette configuration pour un ordinateur portable : Intel® CoreTM i5-520M, 2,40GHz 320 Go Serial ATA (7200 t/min) ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pierrick428

Quel pc portable choisir?

Bonjour a tous. Je vais rentré au lycée, et je voudrais m'acheter un ordinateur portable. Je ne sais absolument pas lequel choisir: Je voudrais un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
tibobo_77

Ou faire reparer mon pc portable?

Bonjour a tous, je possede un hp pavillion dv5-1005ef depuis un certain temp maintenant. mon produit n'est plus sous garanti et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
hophip

Pc portable : t4400 ou i3 ?

Bonjour, Lequel de ces 2 processeurs est meilleurs? Y'a t-il une grosse différence? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
alextatin

Pc portables dell: quel différences ?

Bonjour, Entre ces deux références qu'est ce qui justifie la différence de prix ? http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
blue miguel

Quel proc' choisir pour 1 super portable?

Bonjour, Mon PC ne marchant plus du fait (je pense de sa carte graphique-> voir mes précédant post), je songe à m'acheter 1 PC portable, voire très ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nibor15

Chois entre 4 pc portables

Bonjour, Entre ces 4 références, que choisiriez vous, utilisation internet et bureautique et visionnage film, peu de jeux. http://www.rueducomm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
chenlong

Recuperer fichiers dd d'un pc portable hs????

bonjour, suite à écran noir de mon pc portable, je ne sais pas comment récupérer les fichiers de mon DD et les envoyer sur un disque dur externe. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
janetx

Disque dur sur pc portable cassé !!!

Bonjour, Voila j'ai un PC portable siemens qui a fait un beau vol plané par terre et bien sur il est en miette. J'aurais voulu savoir comment récu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mushu14

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, environ dans les 900-1000 euros mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. J'aimerai quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
LordMacDragus

Choix d'un pc portable.

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable, mon budget et entre 600-700euros, je joue à certains jeux, donc je voudrais b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pepos50

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette ordinateur portable (ce serait pour jouer aux jeux video) ASUS G73JH-TZ008Z ( https://www....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ouiwi74

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Salut à tous! Je vous écrit parce qu'hier mon ordinateur portable marchait parfaitement bien, extinction nickel (pas de brusque extinction ou quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Polochon_street

Un pc portable à 79 euros...mais =/

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un PC portable DELL pour 79 euros!! Youpeeeeeeee Vous allez donc me demander ce que j'ai pour cette somme. Et bien une...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Imane

Extinction du portable pendant l'utilisation

 Résolu

Bonjour, a chaque utilisation du portable, l'ecxran s'eteint regulierement toutes les dix minutes il me faut reappuyer sur une touche afin de l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
victor

Les pc portables msi sont-ils fiables ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les PC Portables MSI sont fiables. Je n'entends que des bonnes critiques sur cette marque réputée pour ses cartes...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
iliyos_46

Alimentation pc portable qui a exploser.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pour l'occasion j'ai un probléme. Il y'a 4 jours j'ai acheter une prise d'alimentation pour pc portable uni...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno

Achat ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai acheter l'ordinateur portable Hp pavillon dm4-1060sf, pour une utilisation bureautique, internet, parfois musique et film. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mjsouslevent

Bluetooth sur pc portable acer 4810t

Bonjour, J'ai acheter un pc acer 4810T est jai remarqué Quil a une touche bluetooth . J'aimerai savoir coment Activer se Bluetooth ? Quan je pres...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
mat5000

Conseil pour un pc portable

Bonjour, voila voudrais me procurer un nouveaux pc etant pas un professionnel des processeur et carte graphique je demande de l'aide... j'en es...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Romix03

Problème batterie pc portable asus

Bonjour, j'ai un problème au niveau du chargement de la batterie de mon Asus X61S. La charge ne va pas au delà d'environ 90% (c'est variable, des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
freud_kant

Choix pc portable .

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable mais je ne dispose que de 500€ , j'ai donc repéré ce PC , mais je ne mit connais pas assez en infor...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
alextatin

Batterie ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5735 et depuis ce matin j'ai un soucis c'est que la partie de la batterie ( l'icône de la barre des...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sinik7

Probleme de carte graphique pc portable

Bonjour à tous et toutes, Ce soir un ami m'a amené son PC portable (Acer 8530G sous windows 7) en me parlant d'un soucis de carte graphique. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mth

J'ai cassé mon casque dans mon pc portable

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cassé mon casque à l'intérieur du port et le bout de la prise de mon casque est restée à l'intérieur du port d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat pc portable

Bonjour a tous demain je dois normalement aller a carrefour ou auchan acheter un ordi portable comme je mis connais pas en informatique c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
le ch'ti du 62

Bruit du moteur d'un ordi micro portable

Bonjour, Parait il qu'en faisant une mise à jour on peut arrêter le bruit d'un ordi portable ? si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
jmp59

Lecteur dvd portable + disque dur ?

Bonjour à tous, Je suis souvent en déplacement pour mon boulot et je souhaite trouver un moyen de regarder des films. J'ai laisser tomber l'id...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour l'année qui arrive, et les suivantes tant qu'à faire ! Ceci dit, je ne m'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable acer aspire 1352lc

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je lis le forum, sans participer, donc je voudrais en profiter et vous remercier pour toutes ces fois dont je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Spanique

Branchement pc portable vers un home cine

Bonjour, je recherche comment peu ton brancher un pc portable sur un home ciné sans que pour cela qu'une tv soit branché ? Enfin je ne sait pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
gégé 30

Prix d'un portable.

Bonjour, depuis peu, je me suis lancer sur les distribution Linux. Évidement, pour commencer a rentrée dans l'informatique car notre cher Windows XP n...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
TesteurFull

Portable en panne

Bonjour, je possède un ordi portable compaq presario cq 70, la fiche d'alimentation a été débranché de l'ordi pendant qu'il etait sous tension. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
imaginus

Mon laptop s'eteint tt seul

Bonjour, j'espere que vous allez bien ! bref g un problem avec mon laptop il s'eteint tout seul des que je lance une vidéo , et parfois quand je tarde...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bingo

Aide choix pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un pc portable. Son utilisation serait de la bureautique,internet,itunes,video. J'aimerais une longue a...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lou1994

Pc portable autonomie

Bonjour, J'ai un PC portable d'une autonomie de 2H max, et j'aimerais savoir si ça abime la batterie si on le branche et on joue en même temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yann5

Dall portable cassée

Bonjour, on ma passer un pc portable acer aspire 3620 avec la dall casser je voudrai l'instaler sur un ecrand apart esce possible si oui coment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pitou33

Conseil pour acheter un pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC Portable avec une carte graphique où un jeu du type LFP manager peut tourner, j'ai le choix entre plusieurs :...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fiky

Nouvel config portable

Bonjour, est-ce que cet ordi est bien : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l630-10r.pl?charId_11...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Claude Lachance

Avis sur l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour a tous je dois acheter un ordinateur portable peut etre le PACKARD BELL PACKARD BELL EasyNote LM-82-RB-500 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
CrazyShakerz

Marques pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures marques pour un pc portable, en ce moment j'ai un Asus, ca fait 2 ans que je l'ai, et j'ai dejà...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Maude_x3

Gresillement sur mon pc portable

j'ai fais l'acquisition d'un toshiba p500 16; il y des bruits de gresilement, mais cela ne vient pas des haut parleur. est ce normal? avez vous les mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
redcar

Ordi portable ds son bain

 Résolu/Fermé

Bsr à tous! Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué. L'idéal ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
le18

Mon laptop toshiba p3 refuse de demarer

Bonjour, j'ai un toshiba p3 qui refuse demarer. en fait quand je le lance il affiche juste toshiba et s'arrete là.j'ai essayer de booter en croyan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Dr Zero

Démontage définitif écran pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récup un Toshiba portable qui tourne très bien, après réinstallation, sous Windows 7 mais l'écran est HS. Je souhaite le glisser dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
wawapaf

Quel pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour remplacer mon vieil ordinateur de bureau. Quelles sont les marques les plus fiables ? On m'a parl...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000