Les discussions

Brancher deux écrans sur pc portable

Bonjour, Je possède ce portable http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/product/Satellite-L670-1G0/1093245/toshibaShop/false/ ll d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
G-fusion

Ordi portable ne demarre pas sans pression

Bonjour, Je viens à vous en espérant que vous pourrez me donner une explication et peut être une solution qui sait ! Mon ordinateur a un gros pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
blackbass34

Une petite aide pour un choix d'ordi portable

Bonjour, Je projete de m'acheter un ordinateur et vu que je veut l'emporter dans mes déplacement , j'aimerais que ce soit un ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ti-rax

Pc portable s'arrete au bout de 5 minutes.

Bonjour, quand j'allume mon PC portable il s'arrete au bout de 5 minutes. Je recommence plusieurs fois, mais inutile. Qu'elle pourrais être la caus...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
batyann

Avis pc portable

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un nouveau pc portable (mes 2 précédents étant défectueux.....) et j'aurais besoin de quelques conse...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tribun

Mon souris de pc portable clic tout seul !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable DELL , comme c'est écrie dans le titre, le souris de mon pc portable clic tout seul a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Noxchi95

Ultra ou portable-tout-court?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et, n'ayant pas particulièrement besoin d'un pavé numérique et d'être encombrée, j'ai pensé à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable: 6 modèle mais que choisir?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable mais ni connaissant pas grand chose je préfère vous demander le quel choisir entre c'est 6...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tomy-Merlin

Batterie portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai pas un batterie de mon pc portable esque il y a un risque de demarer sans batterie

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
2011N2

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un ordi portable pour utiliser principalement des logiciel comme cinema 4D , sony vegas pro , after effect...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 3050 avec xp home d'une amie qui me dis que son pc chauffe trés fort est s'éteint sans repartir. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eliot34

Pc portable travail et jeux

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant le pc portable DELL N5010. Je dois changer d'ordinateur, le mien commençant à rendre l'âme... En s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
oliv_360

Avis sur un ordinateur portable asus et sur asus e

Bonjour a tous, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable, j'avais auparavant un ordinateur portable sony vaio mais j'en ai été légèrement déçu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Griselle

Comment ouvrir ordinateur portable hp 672-b42

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable HP 672-b42 SF. Ma question = comment l'ouvrir?Merci de vos réponses mmême voie

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
JunexinxWinter

Regarder la tv sur mon portable

Bonjour, Jen'ai pas de tv chez moi. comment puis je recevoir la tv sur mon portable? Je suis abonné à neuf box

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gharbi

Asus portable problème qualité son avec skype

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ASUS X42F superbe mais ... lorsque je me connecte avec Skype le son transmis à mes interlocuteurs en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Thibault

Ordinateur portable qui a prit l'eau

 Résolu

Bonjour, Un amis a renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable par accident. J'ai donc tout de suite débranché, retourné et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
athena223

Avis pour achat portable

Bonjour, Voilà je compte m'acheter très prochainement un ordinateur portable, suffisamment puissant pour utiliser la suite Adobe et probablement 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kriscka

[conseil achat] pc portable multimédia

 Résolu

Bonjour, Vu que mon PC portable vient de rendre l'âme (Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 -chipset graphique HS), je sollicite vos aides et conseils po...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
teutates

Demonter un pc portable toshiba qosmio g50

Bonjour, J ai un toshiba qosmio G50 et les ventilateurs sont vraiment encrassés et l enceinte (herman kardon mon c... ouai !)de droite fait vibrer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stef8-5

Touche "p" qui bloque. ordi portable p.b

Bonjour, Depuis plus de 2 jours, ma touche "p" de mon ordi portable Parcard Bell, "bloque". En fait, il faut que j'appuie fort dessus pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable de demarre plus

bonjour, voila mon probleme est le suivant , quand je veux allemer mon pc il va directement sur reprise et ensuite il m'affiche un ecran noir avec jus...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
NADINOU44

Quel choix de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour un budget compris entre 900 et 1100 euros. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
antho92200

3 laptops

Bonjour, J'hésite entre ces trois laptops, pour utilisation purement gaming :D De l'aide m'sieurs dames ? :) Premier MSi : http://www.materi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tigroualol

Ordinateur portable

Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin d'un ordinateur portable. Mon utilisation principale serait pour faire de la bureautique, regarder quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
antho92200

Choix d'un pc portable: hp ou dell ?

Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel ordinateur portable. En cherchant un peu sur le net, je me suis tourné vers deux modèles: Un ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les mystères des batteries de pc portables...

 Résolu

Bonjour, quand je debranche mon portable toshiba satellitte de la prise de courant, la batterie se decharge un peut mais se recharge quand je le rebr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
vlctxl

Svp meilleur laptop

Bonjour, je cherche un bon laptop pour mon bolout sachant que je vais installer dedhan l'autocad le 3D et photoshop, donnez moi votre avis , j...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dixit40

Choix de laptop

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum je ne savais pas trop quoi mettre ^^ Voilà, je veux me prendre un laptop princip...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Winnfield

Avis sur laptop packard bell tm98-ju-540fr

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le laptop PACKARD BELL TM98-JU-540FR. En effet, je voudrai m'en acheter un, mais j'hesite, car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bavic

Lequel de ces pc portables choisir?

Bonjour, SVP lequel de ces Pc portables choisir? Dell inspiron N4020 http://www.microchoix.ma/fiche-121469-DELL_Inspiron_N4020_Intel_Pentium_D...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
rahalamai

Les meilleures marques d'ordi portable??

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, quelles sont les meilleures marques que vous me conseillez (écrivez-les dans l'ordre svp)? Entre 900...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lm

Avis sur l'ordinateur portable asus x71sl-7s0

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce portable Asus svp : Processeur Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core 2 Duo Indi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
babouille

Souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de voir que la souris de mon ordi partable (tactil) avai un bug. Quand je monte sa fait la roulette et quand je vais a dro...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer les perfomence d un pc portable

slt je voudrais savoir si il etait possible d installer le processeur amd phenom II x4 965 sur un pc portable et si oui quelle carte mere installer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kenobiwan

Bon pc portable pour 400 euro

je voudrais savoir si vous aviez une idée pour un pc portable sur lequel je pourais joue a quelque jeux pas trop gourmands et qu il soit estetique mer...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chochojunior

Choix d'un pc portable ht gamme

Bonjour, J'ai un budget de 1500-1700 euro pour acheter un ordinateur portable, mais je suis un peut perdu (j'ai demander un ordinateur portable ...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
antho92200

Problème écran pc portable compaq

Bonjour, Alors aujourd'hui je vous demande une grande aide ^^ J'ai mon pc portable COMPAQ presario CQ61 qui n'en fait qu'a sa tête ( lol ) bon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaikai

Est je une bonne configue pour pc portable

salu je voulais savoire si j ai une bonne configue pour jouer a des jeux video pas trop ancien la connfigue de mon pc portable et celle ci process...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mickaelm30

Pc portable qui ne rame pas pour 450-500e???

Bonjour, Ayant un budget de 450-500e, je recherche un pc portable avec un processeur milieu de gamme style intel core i5. Je ne fais pas de jeu....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
antho92200

Pc portable asus allumé 24/24h

Bonjour, Est-ce que je peux laisser mon pc portable allumée 24/24h pendant une semaine car j'ai beaucoup de téléchargement. Mon PC n'a que 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cherafik

Hésitation entre 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez à faire un choix entre deux ordinateurs portables. Mon utilisation de ce futur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
srgsdtg

Mon pc portable marche pas

Bonjour, QUan j'allume mon pc portable il y a ecrit "press to F1 for continue" et quand j'appuie sur f1 rien ne se passe quelquin peu m'aider ?? svp ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
west

Achat d'un ordi portable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable au mois de juillet, mais je n'arrive pas a en trouv...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
west

Mon portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, le chargeur est au vert j'y comprends rien merci j'ai un acer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 -- la vie est pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jann

Crash pc portable lors processeur chargé

Bonjour à tous Je possède un pc portable Toshiba P300-275 qui fonctionnait sans probleme. Il est parti en révision chez Toshiba (en RP) et puis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Showyouken

Avis pour ce premier pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
2011N2

La batterie de mon pc portable ne charge plus

Bonjour, je vous serais tres reconnaissant de toute reponse a ma question : voila j'ai un pc portable hp pavilion windows vista et sur conseil d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lablonde

Souci avec pc portable sony vaio

Bonjour, je voudrait savoir quel bouton il faut appuiyer pour formater mon pc portable sony vaio pcg-9pm8 Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumage de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume difficilement.Il faut appuyer longtemps sur le bouton pour obtenir satisfaction.Que faire?Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
athena223
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000