Les discussions

Portable trop lent

 Résolu

Bonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tilion

Choix portable

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Ram sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais

Batterrie pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gus29_fr

Aide svp sur choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
schwarser

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Bakeru

Hésitation pc portable ...

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BenJb

Choix d'un modèle ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un ordi portable et j'ai repéré ces deux modèles: - http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi portable

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherches un portable mais je n'y arrive pas, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j'espère q...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable , usage longue durée ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bibia-306

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
schwarser

Conseil achat portable

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Portable fujitsu amilo a1640 ne demare plus

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possesion un portable amilo a1640. et actuelement il ne demare plus... tout a commencé avec un pb de RAM ...2 barettes de 256Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ben68ben

Avis pc portable fujitsu amilo pa 2548-p3801

 Résolu

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable pour moins de 600€ frais de port non inclus(c'est vraiment mon prix max) On m'a dit que ce PC portabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Blah!

Différence entre laptop et pc de maison

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir si l'architecture des LapTop est elle différente des PC de maison. Par exemple : Les port sur un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
amaradelll

Charge de batterie de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de chargement de batterie sur un portable (Compaq armada M300). Depuis quelques temps, la charge de la batterie ne s'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
talb

Pc portable pour wow

 Résolu

Bonjour, J4ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER c juste pour savoir ce que vous penser du portable EasyNote SJ81-B-017 - AMD Turion 64 X2 T...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
keitar

Quelle ram sodim pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1000€ 1200€ maxi. J'utiliserai cet ordinateur pour aller sur internet princip...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Aide d'achat sur un pc portable urgent

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acquerrir un pc portable mais mon prix max c'est 700€ pas plus et je voudrais savoir si a ce prix la on a un bon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. En ce moment j’ai un pc fixe avec les quelques caractéristiques suivantes : gforce 6600gt, 1,5...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Entretien d un portable

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aloha50

Helpme je vous en prie portable demarre plus!

 Résolu

Bonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ornithorix

Avis sur ce pc portables !!!???

 Résolu

Bonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
VapyDark

Que penser du pc portable fujitsu amilo??

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Drivers pour portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
the pro

Dd 2,5 portable

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TAVERNIER

Recherche pc portable adapté

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
max44119

Avis sur les laptop de chez sony

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordi portable?

 Résolu

Bonsoir, Je vais peut etre m'acheter un ordi portable. Est-ce que quelqu'un pourait me conseillé ? Caractéristique minimun avec Window Vista? P...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dilok

Ajouté un ecrand a un portable

 Résolu

Bonjour, Presentement j' ai un pc ordinaire avec 2 ecrand . Advenant que je change pour un portable est t' il possible d' utilisé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Kazmo731

Mon portable sgh-j600 et ma livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'arrive à connecter mon téléphone samsung sur ma livebox inventel mais je ne peu pas envoyer de fichier. La livebox est dans mes périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Tom96

Batterie portable question...

 Résolu

Bonjour, Faut-t-il enlever sa batterie lorsque le portable est branché sur le courant alternatif??? MerCI Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guogui

Ouvrir un pc portable hp presario 2120

 Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
altair

Antenne wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, Il ya une semaine, j'ai acheté une carte WiFi pour mon ordi portable en miniPCI. Je l'installe sans problème mais la réception est quasime...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Master Jedi

Pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis entre ces deux portables! lequel choisir? Et pouvez vous me dire en gros quelle utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
_Toutouf

Tuner tv pour portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mette la télé sur mon portable via un tuner tv. Quelle est la meilleure solution. Carte d'extension (PCMCIA ou Express Card) o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
yannc

Problème éclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai avoir de l'aide pour un problème avec mon PC Portable. En effet, depuis quelques jours, lorsque je le met en fonctionnem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
--RoM--

Portable packard belle

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
scorpion2004

Un problem avec mon laptop

 Résolu

Bonjour, salut a tous le monde j'ai un problème avec mon pc portable model hp compaq presario B1011 ou j'ai changé mon disque dur et quand j'allé pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sami

Mon portable se remet en route tout seul

 Résolu

Bonjour, Je pensais mon problème résolu, mais non, c'est pourquoi Je reviens sur cette affaire, j'ai consulté quelques réponses un peu partout, essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mailou

Image d'un portable sur un autre écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pas franchement embêtant mais presque >.

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Pc portable acer

 Résolu

Bonjour, je souhaite encore et toujours faire l'acquisition dun pc portable on m'a proposé un acer et je voudrais déja savoir si c'est une bonne marq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lostnight66

Ram supplémentaire sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jmp59

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lostnight66

[pc portable_carte mèr] problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ponctuel

Pc portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kerostrea

Connecter pc portable avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
seb30croco
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 079