Regler contraste sur portable Toshiba

Résolu/Fermé
hicham1982 - 24 déc. 2007 à 02:54
 hicham1982 - 24 déc. 2007 à 21:28
Bonsoir tout le monde,

voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique ATI X600-SE) avec l'utilitaire Adobe Gamma (livré avec Photoshop) pour ça j'ai besoin de regler le contraste de l'ecran ( LCD, Trubright, HD Ready,15,4") car j'ai un grand ecart entre les couleur affichés et celle imprimés ou visulalisés sur un autre ecran CRT calibré.

Voilà ma question, j'arrive à regler la luminosté grace à la combinaison Fn+F6 ou F7 ( reduire / augmenter) mais cependant pour regler le contraste aucune touche sur le clavier !!

Voilà si quelqu'un possede le même portable ou un autre Toshiba (les claviers sont les mêmes) ou un HP (là aussi j'ai verfié , aucune touche dédiée au Contraste) peut m'aider j'en serait reconnaissant.
Merci d'avance et desolé si je me suis trop étalé :(


@+
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je m'en doutais un peu :) mais je me disais que c'était à cause de l'ecran TruBright (qui par definition devrait être lumineux donc contraste elevé) . En tous cas merci pour ta reponse.

Bonne continuation et bonnes fêtes.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 08:41
Bonjour.
J'ai un portable Toshiba A200 sur lequel on ne peut pas régler le contraste (réglé en usine).
Mon fils a un HP et le contraste n'est pas réglable non plus, je crois que sur la majorité des portables ne possèdent pas ce réglage.
-1