Problème chargeur ordinateur portable

Résolu/Fermé
Abstranik Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 8 sept. 2007 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 19:35
Bonjour, j ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur portable.

Une fois le chargeur branche, je peux voir le voyant allume.
Lorsque l'ordinateur est éteint et que je branches le chargeur, le voyant de l'ordinateur affiche que l'ordinateur charge normalement.

Lorsque je branches mon ordinateur sur secteur et que l'ordinateur est allumé, l'ordinateur se met a ne plus comprendre si je suis sur secteur ou sur batterie...

A priori ca ne ferait rien d'autre que ne pas charger la batterie... (même si ca ne doit pas être très bon quand même...)

Mais le problème visible est que mon écran passe du clair au sombre étant donné les luminosité différentes enregistrées.
J'ai donc désinstaller les soft d'acer pour gérer l'alimentation mais une fois désinstaller, le problème étant toujours présents et la console de windows me proposait encore moins de changement que le soft d'acer.

Étant hors garantie, j ai un peu peur de savoir combien cela me couterait si le problème venait du portable.
Peut-être s'agit il seulement du chargeur également.

Quel est votre avis?

Merci.

Marc


5 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 20:09
salut
a mon avis, c est mal parti
je pencherais pour un probleme de carte mere...
0
Abstranik Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
11 sept. 2007 à 00:20
Oui je pensais ca aussi mais j'en suis venu a la conclusion que ce n'est pas parcque le voyant vert est allume sur le chargeur du portable que ce n est pas lui qui est mort.

En fait j'espere.
En tout cas, mon ordi ne charge plus, ni allume, ni eteinds.

Comment puis je savoir si c'est mon ordi qui deconne ou le chargeur?
0
Abstranik Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
22 nov. 2007 à 14:55
Ok, désolé du temps de réponse mais oui c'tait bien le chargeur qui etait mort... le fil etait destroy

Merci pour tes reponses mushu
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 19:35
de rien et au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 01:00
trouve un chargeur ou fait le tester
-1