Les discussions

Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Ecran sur mon toshiba a la verticale

 Résolu

Bonjour, une amie a un gros problème elle étais entrains d'écrire et tout son bureau sais mis a la vertical que faire ? merci pour la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mw33

Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement f...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poupougne13

Second hdd sur acer 6530

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un HDD 2.5" SATA 1To tout neuf pour mon Acer Aspire 6530. Et, horreur ! Une fois ouvert, le compartiment pour le...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Problème d'ordinateur portable

 Résolu

bonjour, mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissen...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de wifi sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai acheté un pc portable ( Toshiba c855) qui était sous Windows 7 , aucun problème , j'ai voulu passé a Windows 8 donc je l'ai ach...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nazemoud

Blocage du curseur après une mise-à-jour windows 8

 Résolu

Bonjour, configuration : Asus R900V sous Windows 8 Aucun incident d'aucune sorte depuis son achat (6 mois) Je navigue sur le web, as us...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
georges97

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour mon aniversaire . Un ordinateur qui coûte moin de 390 € voici ce que je voudrai dans mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Maxirugue

Augmenter sa ram et avoir + de ghz

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment avoir + de ram et de GHz sur mon ordi portable car en effet je n'ai que : 2,00 G de ram (1,60 G utilisable) et...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Asus/toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai sur asus la possibilité de mettre les procs en mode eco ou max mais pas sur un toshiba satellite, rien dans les programmes etc... Les...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Leritalspirituel

Lecteur de disque non fonctionnel

 Résolu

bonjour a tous je vient de m'acheter un portable neuf de marque asus sx160 core i7 avec windows 8 mon probleme est simple il ne veut tout simple...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
howhigh1986

Utiliser mon portable sans batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER Extensa 7230E que je n'utilise exclusivement qu'au domicile, jamais de déplacement. Il ne me sert qu'en dépannage au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
piquesous

Échec de l' ouverture de session

 Résolu

bonjour j' ai un easyNote Ls de Packard Bell depuis 1 an et je suis sous Windows 7 ce matin au moment de l' ouvrir avec le mot de passe , il me mets ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tweety1409

Problème sur window 7

 Résolu

je ne peut pas faire de restauration sur mon ordinateur qu'il y a erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paslau35

Chauffage laptop

 Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur portable, model Compaq Presario CQ50 Notebook. Bios: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1 . Processeur: AMD Athlon Dual-core Q...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Le fournisseur ldlc ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable. J'ai sauf erreur trouvé exactement celui qu'il me faut. Cependant je n...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mj1974

Toshiba est-elle une bonne marque ?

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche un nouvel ordinateur pour tout d'abord jouer, mais aussi garder un maximum de temps pour mes études à venir. J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Juriste en herbe

Problème de batterie dell

 Résolu

Bonjour à tous j'ai cherché partout mais en veine donc je me permet de poser cette question. Donc voila j'ai un PC portatif...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GDHiA07

Faire que ce qui esr sur mon écran aille sur la télé via hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 3.0 compatible USB 2.0 Cable Matters via HDMI. J'ai installé leur driver à savoir ViewSpan Config. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stephijos

Asus r751jb-ty017h

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vous demande si avec ce pc je peux faire tourner minecraft vers les 90 fps en vue normal. J'ai mes raisons de choisir un p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MegaDiabolo12

Touchpad toshiba inactif

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad? Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Geischa

Packard bell vs asus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pour noel,m'acheter un ordinateur portable.J'ai en ce moment un Packard Bell easynote LJ71 il a 7 ans et jamais eu rien a chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
barbelu

Ppareil phot

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette VD Tech MID0714 et j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne qu'en autoportrait.Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chippawa

Lequel choisir ??

 Résolu

Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ......

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marinebleu06

Avis hp

 Résolu

bonjour je voudrai savoir plus sur HP PAVILION G6 Ivy Bridge et mrçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis mercredi ce PC portable Asus : http://raccourcir.m1p.fr J'ai remarqué qu'il était très chaud, et ce sans utilisation exce...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
corentin.93

Carte graphique douteuse ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheter ce pc portable pour un budget de 800€ (je pouvait pas mettre plus) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Smvrty

L'asus portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis peu. Je cherchais quelque chose de relativement précis pour ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
KoffeeTea

Alienware 14"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX

Probleme formatage acer aspire 5315

 Résolu

bonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touchpad

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver par les touches fn+f9 le touchpad de mon ordi x73sd d'Asus depuis que j'ai installé windows 8 à la place de win ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Lequel choisir ? et de quelle marque ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ?

 Résolu

Bonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai était entrain de faire une modification de l'ordinateur , après j'avais plus de batterie alors il c'est éteint et mtn je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Aira-chan

Quelle ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fernando974

Touchpad - souris clic automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher et suivre les conseils sur d'autres topics pour désactiver le clic automatique sur mon portable et je trouve pas la so...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MJ*

Achat pc gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de pc pour un pc "gamer" avec un budget aux alentours des 1000 euros. en imperatif je voudrais un 15"6 ou moins, et...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon Easynote LS44-HR-120 FR, je vais essayer d'être le plus clair possible : - ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Je ne sais pas lire les pps

 Résolu

Bonjour, à tous , voilà j'ai un portable "toshibe satellite C670-1DV j'ai win 7, IE Chrome et je ne trouve aucun programme pour savoir ouvrir les fic...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Mon portable ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour, à vous tous, J'ai un portable "toshiba satellite C670-1DV" et juste aujourd'hui il ne s'allume plus. avec ou sans l'alimentation de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacson 136

Raccorder mon pc à ma tv

 Résolu

bonjour, j'ai raccordé mon Ordi à ma TV ( HDMI) j'ai l'image mais pas le son. Pouvez vous m'aider ,merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dhad189

Echauffement (ventilateur à plein régime) puis éteinte

 Résolu

Bonjour J'ai un HP probook i3 2.13ghz, 4go de RAM, 320go stockage, sous win7 acheté d'occasion à un magasin J'ai un souci de surchauffe puis éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ynsmarhr

Installer un cpu plus puissant sur portable..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillion DV5 1123ef (carte mère Quanta 3603 v 02.26) avec ce CPU: Core 2 Duo Mobile T5800 (https://ark.intel.com/con...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fyz

Dell latitude 13 extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
j3-1996

Numérisation

 Résolu

bonjour comment numériser un document depuis imprimante HP photosmartc4585 merci d'avance! maxibus

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
madmyke

Mon ordi, redemarre seul

 Résolu

bjr! j'ai un ordi portable de marque lenouvo! le problème que j'ai depuis un certains temps avec mon ordi est que le démarrage est très difficile! i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Mon laptop siffle

 Résolu

Salut, Depuis avant hier mon ordinateur portable Fujitsu Siemens FMV Lifebook siffle sans arrêt, et quand je referme le capot, ce sifflement s'intens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Anixtiti

Mes navigateur internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, tout est fdans le titre que faire svp je ne peux pas aller sur internet sur mon ordi en mode normal,je suis actuellemtn sur le mode sans eche...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ken Jude

Hp pavilion 17-e020sf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la quantité de mémoire maximale que peut supporter ce portable; HP Pavilion 17-e020sf. Il est v...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BenBlack

Perte sur bureau icône pour imprimante hp desjket 1050a j410 ser

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon de mon imprimante HP 1050 J410 séries (Copies...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
febwe
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 079