Prb avec portable hp plus accèe au réseau...

Résolu/Fermé
expoOnentiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 09:39
expoOnentiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 09:55
Bonjour, tous le mondes!
alors voila,j ai un petit soucie avec le portable a ma soeur depuis quelque jours déjà le portable ne peut plus se connecter au réseau internet ni en wifi ni même en branchent le câble ethernet!!
je comprend du tous pourquoi,j ai télécharger sur le site du constructeur les drivers réseau ...même comme ca y a rien de chez rien...
du coup j ai fait un tour du coter du gestionnaire de périphérique j ai vue microsoft ...quelque chose qui avait un point d exclamation jaune je me suis dit que j allait désactiver ,je les fait mais du coup ba se matériel n apparaît plus du tous...j ai fait une bourde je pense.
je donne les caractéristique tech: enfin le lien vue que je peut pas lancer une détection !!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3920974
je suis sur windows7 pro.

je vous remercie du soutien que vous pourriez m apportez merci d avance!!
bonne soirée++



2 réponses

De quelle couleur est le voyant de la Wifi ? (sous le pad tactile). Peut-être l'as tu mis sur "off" par erreur.
0
expoOnentiel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 09:55
bonjours muj,il est de couleur bleu!
0