Oracle 8 i Saisie de données

Fermé
ruth - 13 août 2003 à 11:33
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 - 13 août 2003 à 15:05
Bonjour à tous!
Svp existe il sur oracle 8 i un outil permettant la saisie directe des données dans une table sans passer par l'execution d'une requete "insert" sur SQL +?
je cerche en fait un outil qui me permettrait d'entrer des données comme sur access!
Merci
A voir également:

4 réponses

sql loader
0
Merci yanban,mais Je ne vous comprends pas !
sql loader c'est quoi?
0
SQL Loader permets de faire exactement ce que tu veux faire : chager des données dans la base.
Je ne l'ai jamais utilisé mais la doc doit être sur OTN et/ou sur Metalink.
0
merci Yanban ,je cherche ds l'aide !!
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
13 août 2003 à 15:05
Bonjour à tous.

Sql Loader est un utilitaire qui sert effectivement à charger des tables Oracle, mais pas tout à fait à la manière d'Access. Il part d'un fichier formatté et insère directement en masse les enregistrements dans la base.

Il existe d'autres utilitaires qui travaillent "à la manière" d'Access.
Je citerai Toad, que j'ai déjà vu fonctionner.
La version complète est bien sûr payante, mais elle comprend une foule d'outil, ainsi que des modules d'administration Oracle. Par contre, il me semble qu'une version "light" gratuite existe. Elle permettrait de faire simplement de la consultation et de la mise à jour directement sur les tables, et en visuel (dispo sur plateforme Windows).
Voila, voila ...
Maintenant, à votre google préféré ...

  (:•Þ   Pitu
0