Les discussions

Films nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fxjugn

Supprimer les messages d'un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
okok

Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nialadj

Menu er raccourcis nokia n95

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
smk

Problème avec mon nokia c5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itsinthehead

Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dem's

Nokia 500 desactiver commande vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laura09

Demande de code perdu nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Martial

Acheter un nokia n900

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alfameca

Nokia c1

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
william75018

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
link6625

Symbian nokia

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok

Nokia 5000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

 Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
noamor31

Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
charlotte39

Nokia 5230 navi

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip

Compte ovi nokia.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99

Code de déblocage nokia c2-02

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Nokia xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia bloqué !!!

 Résolu

Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Dèblocage nokia c6-01

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Comment faire le reset sur nokia 5800 express

 Résolu

Bonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fouldawa

Probleme appareil photo nokia c7-00

 Résolu

Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aic

Probleme avec nokia 6300

 Résolu

Bonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
energiemobile

Carte mémoire pour nokia 2680?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aniss

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mauriceweb

Nokia 2630

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Nokia lumia présentation sms

 Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
millou

Déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prix nokia 5800 xpressmusic?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vendre mon Nokia 5800 XpressMusic mais je ne sais pas à quel prix ! C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MrVende2ta

Nokia 6086 ne reconnait pas carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maroc

Nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...

40 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ayssar

Comment débloquer un nokia 6111

 Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crapoulou

Webcam nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SARAH

Debloquer nokia c3

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.

 Résolu

Bonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mew ichigo

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
acdc01

Probleme avec mon nokia n95

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...

101 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
simo

Deblocage d'un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Problème mémoire nokia e71 messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E71 depuis plus de 6 mois, et depuis quelques jours il m'affiche quelque chose que je ne comprends pas: "Espace Mémoire ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Black-Days

Probleme nokia 3600

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Rossonero

Problème mise à jour nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toto

Nokia pc suite

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sidney-max

Nokia e 82 notice en français

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sidonie92

Sim nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
pedydy3

Code nokia c1 light

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Probleme nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
didaw130

Nokia 5800 desactiver commande vocal

 Résolu

j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
papat
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 478