Les discussions

Nokia c3-00 : tout est effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais

 Résolu

Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

 Résolu

Bonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Messages mms

 Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123

Mettre à zero nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Envoi de mms impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48

Code nokia c3 pour flashage

 Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur certificat dans nokia e61

 Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak

Bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Desimloker un nokia 1600

 Résolu/Fermé

bonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mettre à jour son lecteur mp3

 Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg

Date de sortie et prix de windows phone 10

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Problème internet nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms de france en floride (ville de florida city)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lioncougar67

Déblocage

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

 Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Code securité perdue pour nokia 130

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerais m'engager dans l'achat d'un nokia lumia 635 mais j'aurais besoin de l'avis de personnes l'ayant déjà ou l'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
df

Unlocker sim nokia 6120c

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un téléphone nokia lumia 635 à decoder

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi a decoder mon Nokia lumia 635 reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Transfer de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Problème internet en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Comment rénitialiser un nokia si

 Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblquer nokia 6301

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Données windows phone cassé

 Résolu

Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
davidleboos

Mise à jour de whatapps

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry

Cadenas sur écran lumia530

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065

Le nokia de mon papa

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59

Nokia x3-02 journal appels

 Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Mobile microsoft lumia 640

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

 Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi activé mais aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

La sonnerie ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Microtech71

Problème de connexion entre nokia et pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
griotte42

Mise à jour critique nokia lumia 1320 / telephone planté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stef

Code de sécurité oublié nokia 6060

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
moi

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007

Demande de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra avant sous skype

 Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet

Mode d'emploie lumia 830

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moustache0769
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 478