Nokia 5800 desactiver commande vocal

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 01:48
 papat - 21 févr. 2012 à 10:05
j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui disait le prenom de mon contact comment faire pour desactiver la commande vocal

d'avance merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

guillaume1333 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
1 sept. 2010 à 20:06
En fait c'est simple mais pas évident à trouver.
- aller dans paramètres\perso\modes\général
- activer personnaliser
Dans le menu déroulant il faut désactiver "nom de l'appelant" ce qui correspond en fait à son id vocale et non l'écriture de son nom sur l'écran. C'est cela qui n'est pas clair, moi aussi j'ai galéré ... Salut
9
Merci, super!!! depuis le temps que cherche, le déroulement m'a été très utile, Patrick
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 01:24
un merci super en retard a guillaume 1333

mas javais reussi a trouve pas moi meme comme quoi
1
tu peux le désactiver en faisant menu /mode/général/nom de l'appelant :désactiver.

moi je voudrai activer le commande vocale pour mes contacts quelqu'un sait le faire ?
1
bonjour moi aussi je viens d'acheter le nokia 5800 et j'ai le meme soucis qe vous pour la commande vocale, qui dit l non de a personne qu apel et sa me gave.
avez vous réussit a trouver lasolution ou pas car si c le cas sa m'arrangerai bien.
merci d'avance
0