Les discussions

Comment regarder des videos sur la dsi

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment regarder des videos sur internet genre daylimotion,youtube etc...avec la nintendo DSi j attends vos reponses avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
coolavatarman

Internet dsi marche pas !

 Résolu

Salut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
whatelse

Quel ds choisir ? dsi ou ds lite ?

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sc4r3d

Dsi, problèmes avec les téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai une dsi et je voudrais télécharger la nintendo dsi browser avec la boutique nintendo dsi, mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Master Dsi

Formater dsi ?

 Résolu

Bonjour, Si je formate ma dsi, je perdrai touts mes jeux dsiware, mais après je peux les re-télécharger gratuitement sur le dsiware?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rock band 2

Comment mettre internet sur la dsi?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème system avec dsi

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Les deux écrans de la dsi xl sont tactile ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle nintendo DSi XL disposera de deux ou un écran tactile ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
@nonyme

Msn sur dsi

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir msn sans link ^^ Car sa fais au moins 3 jours que je me pose des questions dessus!! Et j'ai regarder un sit...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nanalafofole

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
choupa59

J ai un souci de dsi

 Résolu

Bonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

Ar et nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c normal que mon AR "ultimate cheats pokémon" ne marche pas avec ma nintendo DSI ??? Pouriez-vous me dire comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
LEnumero1

Mise a jour dsi et linker dstti

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coucki

Formats dsi pour vidéos et musiques !

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut : -mettre des musiques -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dodin

Help ! action replay ds sur dsi

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( , je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hichem--06

Probleme connexion avec dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et pour me connecter a internet, il me faut la clé de sécurité. Comment puis-je la trouver ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Probleme de connection dsi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma DSI je n'arrive pas a me connecter avec ma console sur ma livebox orange (nouvel mini sagem) ma console me me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais combien coute la nitendo dsi. J'ai fais déjà quelque recherches, mais lle se contredise toutes. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lefloflo34

Nitendo dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?

41 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
adri14

La dsi : internet ou pas?(si oui comment?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis , comme tous fan de jeux video , intriguer par les fonctionabilitées de cette nouvelle console. Cependant , certaines questions san...

112 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tounsia93

Ds lite ou dsi

 Résolu

Bonjour, J'hésites à acheter une DS Lite ou une DSi. Il faut savoir qu' elle ne me servira qu'à jouer au jeux (pas de Facebook ou photos... pour ç...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bryan62500

Quelle supercard pour dernière dsi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle version de SuperCard sera compatible avec ma future DSi (dernière née de Nintendo) Merci beaucoup!

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
kittycath

Compatibilité ds dsi

 Résolu

Bonjour, je me demande si il sera possible de jouer avec une DSi en connection contre une DS lite ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tania4511

Y aura t-il des jeux spéciaux pour dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux p...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
SoMe

La dsi ???

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans a noël je vais me prendre une dsi , est elle bien ?????? -- Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moska

Ds linker 16 go compatible avec la dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
DIM

Achat dsi noel

 Résolu

Bonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
superbarricade

Dsi compatible avec les jeux ds?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
belette

Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e

 Résolu

Bonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orochimau

Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
james01472

Renseignement sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai la dsi et je voudrais maitre une sorte d'application au démarrage de ma dsi par exemple je voudrait que la dsi affiche mon prénom ou al...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Dsi vidéo quand comment ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Poke-Tora

Dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Naomie

Mise a jour dsi

 Résolu

Bonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
striker 3.0

Téléchargement dsi en multijoueurs

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!! J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
toutoon

Lire des vidéos sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une application ou une mise à jour qui permettra de lire une vidéo, sois sur Internet (Youtube, Wat) ou des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
naruto_sasuke

Carte sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle genre ou type de carte sd sur la dsi je doit mettre pour écouter ma musique et jusqu'a combien de Go je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Vieille ds contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une ancienne DS et de quelques bons jeux. J'aimerais savoir s'il est toujours possible à MICROMANIA de l'échanger...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
calimero

Dsi musique !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez ecouter de la musique la Dsi fermer ? Merci d'avance !!S'il vous plaît !!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
antho231195

Images dsi !!

 Résolu

Bonjour, Peut ton mettre des images d'un ordinateur a une Dsi ? S'il vous plaît !! Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
knight4000

Dsi ou ds lite ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle est votre console préfére entre la Dsi et la Ds lite !!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Musique dsi !!

 Résolu

Bonjour, On peut ton trouver de la musique gratuite pour la nintendo Dsi S'il vous plaît .Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Mise a jour dsi et jeux !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sorte les nouveaux jeux a telecharger sur la boutique de la nintendo Dsi ? Et j'aimerais savoir quand il y aura de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Dsi lire des videos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des videos sur la nouvelle nintendo Dsi ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
antho231195

Problémes dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Lire les videos dsi

 Résolu

Bonjour, Peu ton lire les videos sur la Dsi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Msn sur dsi?

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai une DSi, et je voudrais savoir si on peut aller sur MSN avec, mais aussi, est ce que l'on poura voir des vidéo sur cette consol...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
motisma

R4i dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lolo0771

Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
jerryleexx
Résultats 551 - 600 sur un total de 641