Les discussions

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Jeu gratuit avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...

122 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Got

Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y

 Résolu

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nono

Problème 2ds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Internet nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

185 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05

3dsxl selectionne toute seule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
carinetissa

Mot de passe et question personnelle sur dsi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
1.4.5.E

Super mario maker

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter super mario maker et le message d'erreur est le suivant / les stages enregistrés,qu'il s’agisse des vôtres ou de ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Nintendo 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Comment avoir internet sur dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

168 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
donna

Besoin d argent svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas beauocoup de métode j aimerais en gagner100 000 et je narive pas s il vous plait pouvé vous médez SVP Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28

Pokémon x et y : comment effacer une partie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X ou Y ? Le guide format 2 pages ne le dit pas, et le starter que j'ai pris me me plait pas...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
yoshiedu13

Identifiant nintendo network à problèmes

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

La nouvelle maison du style 3ds

 Résolu

Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gklie95

Problème ds

 Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM

Mariokart 7 multijoueur

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pascale

Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.

 Résolu

Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
isabelle1103

Jeu nitendo 3ds non valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JVmonde

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

A quoi sert une honor ball ?

 Résolu

Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Meereen

Je vais recommencer

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma dit de regarder comment être riche j'ai lue mais il y a un truc que je ne comprends pas sa dit aller vendre par exemple un fossiles ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Ma ds a planté

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mell0

Recherche nom d'un jeu sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[aide] achat new 3ds

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming

Panne ds

 Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jp64600

Pokemon x et y

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

3ds tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vianneyh

Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
samsam

Le chargeur dsi est-il compatible avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Yo-kai watch

 Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz

Yo kai watch

 Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Netrox31

Pièces de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18

Pokémon x , ouisticram par échange

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shigeaki

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

Perte sauvegarde tomodachi life

 Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Probleme jeu dsi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jddb

Recherche le nom d'un ancien jeu ds

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style débloquer les concours

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lala

Fin des sims 2 ds

 Résolu

quand on a fini le jeu èce qui se passe un truc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Infos 3ds xl d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Recherche d'un code onirique

 Résolu

Bonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Acnl

 Résolu

Bonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 640