Les discussions

Une chanson qui me trotte dans la tete ...

 Résolu

Salut tous le monde il y a une chanson dont je ne me rappel pas le titre et je voulais savoir si ça dit qqchose a qqun le refrain sa fait : "L'algéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mlle

Cherhce titre et nom d'une chanteuse :!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passer sur m6 dans la petite emission ou il presente des nouveaux artiste, je sais qu'a un moment ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loliiita-pille

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date quand même , d'un groupe de 3 filles ! C'est un clip en noir et blanc qui se passe dans une banque !

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetiteCerise75

Cherche paroles

 Résolu

Salut, Je cherche les paroles écrites de la chanson : Titre : Entre deux Taxi Artiste : Les Cowboys Fringants Merci de votre aide :)

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
matou

Un titre

 Résolu

j'aimerais juste savoir le titre d'une chanson celle que lé mecs chantent ds "de tout mon coeur "svp aider moi merci davance

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zicktraxx

Musique qui passe sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe en ce moment sur M6 .

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mome

Cherche chanson années 90

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.. Je recherche une chanson qui passait dans les années 90, surement vers 1997-1998... C'est une chanson en anglais, dans le...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ivana6145

Cherche chansons

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanson trés recente qui je le crois et chanté par les pussycat dollz mais je ne pourrai pas vous dire le titre ou le rithmes...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Perle-des-Iles

Recherches de musiques

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai retrouvée,enregistrée sur une cassette audio datant des année 2003( a 2005 peut etre).C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fee Fay

Recherche 2 chanson

 Résolu

bonjour je vous solicite car je cherche le titre de 2 chansons: la premiere est la musique d'une pub avec le refrain qui fait: dong didi dong di deng...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kroultcho

Qui conait ce solo de dingue

 Résolu

bonjour tout le monde Voila je regardais l'émission 50 mn inside sur tf1 ( lol ) celle du 7 février ou il y avait un reportage sur candeloro(le pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Trying2

Besoin de vous

 Résolu

Salutation. Je cherche des musiques pour noyer ma tristesse ! Des musiques dans le même style que " Un ange dans le ciel " de Kool shen ou " Si lo...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce legal d'utiliser ce site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal d'utiliser ce site : http://www.cliptomp3.eu/ Il est vraiment très bien pourtant ! On recherche une v...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
arabrab14

Recherche discographie de c-bo et de mass187

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de 2 discographies, La première, du rappeur us: C-BO. Et la deuxième, du Groupe de rap: MASS 187. Si une perso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
daoud92

Coldplay

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de coldplay dont je ne connais pas le titre mais il y a "to the world" dedans.Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
inkult

Kyle xy musique s03 ep5

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 5 de la saison 3 de kyle xy... celle qui passe pendant l'injection du produit "magique" a la mère de k...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
juhar

Abba

 Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un sait si le groupe ABBA va faire un concert prochainement .? Ma mère ma dit sa il n'y a pas très longtemps ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dogisedu35

Tjs à la recherche

 Résolu

Bonsoir, Je suis toujours à la cherche d'une chanson vraiment ancienne avec les paroles appoximatifs que celle en dessous : Everbody hop , jus...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ninou68000

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour! L'autre jour j'ai entendu une chanson sur couleur3. Seulement Il ne disait pas le titre ni l'artiste. Je sais que après, quand je l'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ninou68000

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique dont je n'ai qu'un extrait (c'est la toute première) https://www.youtube.com/watch?v=nTiVrA3cPZ0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
misterj44

Musique dans bande annonce yes man

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche la musique qui est dans cette bance annonce à partir de 1:02 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852099&cfil...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyco59

Petit defi--- recherche de musique

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche une chanson depuis un petit bout de temps et peut etre que vous connaissez le nom du groupe et le nom de la chanson. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lehlou01

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche une musique mais hélas je ne connais rien de cete chanson Je crois que c'est "The Corrs" mais je ne suis pas sur Je con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

[pas urgent] ipod touch : nom artiste 2 fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon iPod Touch le nom d'artiste Daft Punk s'écrit 2 fois

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Josh Randall

Musiue boite de nuit

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu en sortant en discothèque. C'est un son legerment raggae dont les paroles principal sont " si...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

Le titre d'une chanson que j'aimerais connait

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir une chanson de stanislas qui commence par à tes amours mais je ne conait pas le titre j'aimerais le savoir

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nonno76

Auteur de la chanson "la chanson"

 Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle je crois "la chanson" et qui commence par : celle qui entre par une oreille, trouve l'autre f...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

Recherche musik de proof

 Résolu

Salut! je recherche le nom d'un musique du chanteur Proof (mort en avril 2006). j'ai la zik sur mon blog (c'est une video hommage a Proof) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Shady360

Ecouter la radio sur internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui, comme moi, n' est pas de première jeunesse... Windows 98 Je désire écouter une radio sur Internet, mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
goizalde

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alexiel974

Kénavo de gérard jaffrès

 Résolu

bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sympa

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

 Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alizée

Cherche chanson rap : prodige namor - mission

 Résolu

Salut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tibouuh

Titre de la musique dans steep up 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique dans steep up 2 c'est celle ou il y a les mecs avec les masque blanc merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Julie

Recherche musik

 Résolu

bonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cocobella

Avoir la zik de tunisiano "homies" sur m

 Résolu

bonjour,je voudrais avoir et mettre dans mon mp3 la musique de tunisiano "homies" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
10miansésé

Cherche titre de muqik sur base de paroles

 Résolu

bonjour je cherches dpuis hier le titre dune chanson dont jai les paroles mais je ne trouves mm pas sur you tube... donc ca fait comme ca... la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
meme

Musique american pie 6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson et l'artiste que l'on entend au tout tout début de American pie 6: Beta House ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Vycen

Cherche chanson française

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
minichouchana

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Am[e]liiA *

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, moi je cherche une musique techno-dance d'apres moi entre 1998-2001 le beat de la musique on dirait une boite a musique avec une ballerine je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ricky084

Cherche musique twilight

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a les musiques instrumentales du cd TWILGHT THE SCORE et si on pourrait me les envoyer svp :) rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tibouuh

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
einsteintwo

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gregdu14

Blacko "enfant du sloeil" a quand???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Petite canelle

Probl lect wind med

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lecteur windows media : il ne veut pas lire certains film ou certaines musique. j'aimerai trouver une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
XY3B138

Mettre les musiques d un cd sur son mp3

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre les musiques d un cd sur son mp3

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nbyjnf

Recherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
marina22

Musiques

 Résolu

Salut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche se titre https://www.dailymotion.com/video/x1wbxr

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mikael08
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 16 171