Les discussions

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip on voit un groupe de personne qui est dans la savane avec des lions.. C'est en anglais.. I...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
So-Mouà

Utiliser cd installation xp sur un autre ordi

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise Windows XP chez moi. Je souhaite installer XP chez une amie. Est-ce que c'est possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
quadtwin

Music

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette music aider moi svp https://www.youtube.com/watch?v=sBy4uNPyL9U

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dima raja

Question sur une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la chanson qu'il y a sur cette video parce ce que jl'aime bien mais je trouve le chanteur en question ? je vous donne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mimi0883

Cherche titre musique !!!

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE TITRE LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE GOLDORAK merci a tous voici un lien de la vidéo : https://www.hitsmusiquesannees80.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Petite canelle

Chanson culte

 Résolu

bonjour ça fait plusieurs jours que je recherche une chanson daté de 1996 un duo d'un chanteur noir et une femme blanche avec . une tres belle cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nary

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis un petit moment il y a souvent dans cette chanson "ouh ouah" je vous donne un lien ou ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Lunee

Comment convertir un fichier audio flv en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est possible de convertir un fichier audio flv en fichier audio mp3 et si c'est possible comment on fait, avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément tube trance classic !

 Résolu

salut a tous je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ! mais bon ! voilà je recherche le titre d'un tube trance-house au moins des année 90's je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bleep

Sos titre et interprete d'une chanson

 Résolu

Bonjour, JE VAIS M'ARRACHER les cheveux !!! voilà des jours que j'essaye de retrouver le titre et l'intèrpete d'un chanson, vieille de 3 ans envi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Caroline69

Bonjour je cherche une chanson italienne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson italienne, sortie en 1997, le chanteur s'apelle sear J ou un truc du genre, dans sa chanson il parle en italien a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
powerjon

Titre d'une chanson

 Résolu

bonsoir, Voila je chercher le titre d'une musique dans cette chanson le chanteur répète "souvient toi" et il parle "d'un mur immense" (je crois...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gabriel

Cherche musique pub zidane

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de la pub pour assurance avec zidane qui parle, c'est une musique au piano mélancolique. Merci de vos réponces

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
TT77

Frequence fun radio jura

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la frequence de fun radio dans le jura merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
olivia39

Musique d'un jeux video

 Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche les musiques du jeu Tony Hawk pro skater, celui ci : http://lo.st/... en particulier la numero 5 car je crois que c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique d'un montage sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le petit monde! Je voulais vous demander si vous connaîtriez le titre et l'auteur de cette musique que j'ai trouvée au hasard sur you tub...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rodriguez73

Recherche musique nrj

 Résolu

Bonjour, slt a tous je cherche le titre d'une musique paser sur nrj la chancon et francaise et le refrin et anglai je croi merci davence

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
JE SUIS PERDU

Cherche chanson!!

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je recherche le nom du chanteur et le titre de la chanson svp. Je me souviens des parole...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique actuelle

 Résolu

Salut, Voilà, je n'ai pas écouté la radio depuis un bail, et je voulais me mettre à la page. J'ai acheté une carte dont il faut que j'active le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
SKABAZAC 2009

Titre chanson

 Résolu

merci me donner le titre de la chanson dont les paroles sont "vite je tombe""est ce que tu m'rattrapp'ra" "est ce que tu s'ras en bas..."

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mikael08

Besoin de musique :)

 Résolu

Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...

91 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musque

 Résolu

bonjour, je recherche une musique techno où dans le clip il y a un type qui vole de l'argent et il rentre dans un vieux saloon (sa sa passe dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
parissf

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson des années 90, c'est un groupe de rock/pop, je connais un peu les paroles, ça fait: I've cryied s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lala2812

Films sur s500i

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre des films en français sur mon sony ericsson s500i que dois je telecharger ? Ou puis je les avoir ? merci de repondre -- "C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dobby78

Un site où nous pouvons télécharger des music

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site où on peut télécharger des musique sur son ordinateur gratuitement. Et sinon j'ai entendu parler que on peux t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson qui passe sur nrj. les paroles sont en francais et en anglais. et dc g retenu ses paroles: qui boit du champagne...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cassandra

Musique street dancer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une des musiques de street dancer en effet je les ai presque toute trouvé mais elle... Donc c'est celle au moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Quentin9310

Recherche

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider? Je recherche un titre , des années 1970 , je crois, voici quelque paroles, " mon coeur je t'entends battre , avec l'amour t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fanou

Recherche chanson à partir d'un clip et notes

 Résolu

bounjour, je viens de jouer à un blond test - démo sur internet; donc je n'avais pas les réponses données à la fin, si je ne trouvais pas, et c'est j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
guiguizekid

Re

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de cette chanson PRENDRE LE TEMPS Prendre le temps De lacer sa chaussure De s’promener En écoutant l...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Trier musique par modifiée le

 Résolu

Bonsoir j'espère être dans la bonne section. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de trier ces chansons par modifiée le, pour avoir les dernièr...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lainlain2

Recherche musique d"un diner presque parfait&

 Résolu/Fermé

Salut, Voilà, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "Un diner presque parfait", et il y a 2 musiques ultra-connues mais dont je n'ai jamais eu le no...

60 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
quadtwin

Pear to pear

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un programme pour télécharger de la musique gratuitement sans être obliger de faire du pear to pear, quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vilemont

Recherche une zic qui va avc ces parole là

 Résolu

Salut à tous. j'ai écrit une chanson que je dois apprendre pour lundi. Mais le seul problème est que jen'ai pas de zic pour accompagner. Help pleaz ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dragster972

Booba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de booba celle ou il clash les italiens ? si quelqu'un ce souvien du titre de la chanson >< car j'ai un gro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Corv4xx

Recherche titre interprete debut 2000

 Résolu

c'est plutot rock mais il me semble que pour les interpretes c'etait un peu lent je ss pas sur mais je pense ils chantaient du rock plus dur je croi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ASM33

Recherche groupe

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider j'ai écouter un jour un album que j'aimerais retrouver, le CD était rouge flamme et était dessiner dessus un homme ou un...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Pedrohz

Cherche a etre connu simplemen

 Résolu

slt moi c dilox jsui un new je fai dla pub par si par la jai besoin detre connu musicallemen https://www.youtube.com/watch?v=7JN_WETRZBI&gl=FR

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bodyrox09

Recherche musique

 Résolu

Salut, Je cherche desesperement le titre et l'auteur plusieurs musique,voila ou je les ai entendu: generique de fin de Rob&big (qui passe sur MTV ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dustiff

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique de linkin park (neo metal) ou dans le clip il y a Mike Shinoda qui se reveille et ya des personnes qui le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
unqdanslarue

Cherche "la drogue c'est dla merde"

 Résolu

Bonjour, Juste pour le plaisir, je cherche depuis qq temps une musique qui passait à la télé et radio il y a au moins 10 ou 15ans. Je sais plus s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Petite canelle

Recherche morceau de barry white

 Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau, à 99% de Barry White, dans lequel il commence à parler. Il parle assez longtemps. Bien entendu le mot Baby revient ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Tipode

Recherche une chanson version instrumentale

 Résolu

Bonjour. Je recherche la chanson de Miley Cyrus "Girls Just Wanna Have Fun" en version instrumentale gratuitment. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ereur-01

Trouvé une chanson...

 Résolu

salut tout le monde!!! Voila je voudrais savoir le nom de cette chanson et de son propriétaire voici le lien... Sa parle dun jeu... mais écouté lo...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
quadtwin

Recherceh musique

 Résolu

Bonjour, je recherce blue de birthday massacre en ddl et je ne le trouve nul part pouvez vous maidez svp -- Je suis mangamaniaque et nolife vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
naroroto

Bonjours je voudrais telécharger musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musique pour mon site internete ou je doit aller slvp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
angelique

Cherche titre de musik

 Résolu

Je cherche la musique d'oum kelthoum ou elle dit TA3ALAH TA3ALAH TA3ALAH sa veu dit vien ou approche toi et je sais qu'une certaine Chaima la chante e...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lylou1985

Cherche musique

 Résolu

bonjour! je vourais savoir si quelqun pourai me dire ou je pourai avoir les chansons de toys story en français.sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
franck castle

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Oui Bonjours, j'essaie tant bien que mal de retrouver le titre d'une chanson, mais je n'ai que ces paroles: "Né pour être roi, j'y était déjà à quinz...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sarahhh

Recherche le titre de ce son, silvouplait

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de ce son silvouplé : https://www.dailymotion.com/piikaboom/videos merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
neko-kawai
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 16 171