Les discussions

Recherche cahnson italienne des années 80

 Résolu

bonjour a tous!voila je recherche une chanson très connue des années 80 chantée par une italienne. le refrain se termine par"e tu ...distensa come une...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mikael08

Cherche desesperement le titre svp!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous je cherche absolument le titre de cette chanson du catch edge https://www.youtube.com/watch?v=pYAmBJgToB0 SVP ça fait plusieurs mois je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sazert

Bo danny the dog

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Danny the dog au moment ou Victoria embrasse danny dans le cou juste après lui avoir enlevé son collier. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
hitoui

Lecture musique sur pc

 Résolu

Bonjour. Mon PC a été réinstallé récemment à la suite d'une panne. J'ai bien Window Media Player pour écouter la musique de ma bibilothèque. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
GILOUV41

Question pr mikael08

 Résolu

bonjour,,,, j'ai parler avec nono ce matin et il ma dit de te contacter pr une questio je suis nouveau sur ce forum donc jignore comment faire donc je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ti_bob

Recherche musique du film simone

 Résolu

bonjour je recherche la musique que l'on trouve dans cet extrait : -https://www.youtube.com/watch?v=vf1Ht_IN2Q0&feature=related C'est la mu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tony456

Parole de keny arkana

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Les chevaliers du raï

 Résolu

bonjour où bonsoir a tous je recherche les music des freres Bouchnak merci cordialement -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Sites pour telechargé de la musique

 Résolu

je cherche des sites pour telechargé de la musique et merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nonno76

Inscription comme internaute sur nomajormusic

 Résolu

Bonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galaxie-fun

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette musique svp : https://www.dailymotion.com/video/xvodd Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition

 Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy

Help sur les enfoirées!

 Résolu

Bonjours, si je post c'est parce que les enfoirées on chanter une musique que je cherche depuis longtemp!Je crois que la musique que je cherche est la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
-=kazed=-

Recherche site de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Fly

Ca fait longtemps que je cherche ce clip

 Résolu

slt tt le monde ben voila je recherche le son d'un clip house ki passait souvent la nuit sur m6 entre 97 et 2003 (jme souvien pa tro de lanne mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique les enfoires

 Résolu

bonjour je cherche la musique de la pub des enfoires ui passe a la tele. je ne trouve pas de lien pour vous montrer mais c'est la pub ou il ya un hom...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sanji

Histoire d'une chanson espagnole?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé de la chanson "el universo sobre mi" du groupe amaral. qqn pourais me raconter ce que sa veut dire car j'ai beau t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zeldarayman

Extraire bande son video flv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet d'extaire la bande son d'une video au format flv merci davance

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
narutosasuke82

Recherche musik

 Résolu

salut Je Suis A La Recherche D'une musik si quelqu'un peu m'aidé Lol en parole Je S'est Juste que le Refrain s'est : A t'chika T'chika Mambo ...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nonno76

Recherche titre chanson de johnny hallyday

 Résolu

je recherche le titre d une chanson de johnny hallyday ou dans le refrain il dit : donnemoi ton corp pour y vivre et y mourrir aime moi plu fort empec...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gege06

Recherche zic film jonny cash

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du titre de la zic du film jonny cash lorsquil chante en duo avec june carter........ les parole chanter sont je crois...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rolling flowers

Recherche titre années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre qui je pense date des années 80 mais je vous préviens je n'ai pas beaucoup de détails: c'est chanté par une femme au d...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Renaud

 Résolu

Bonjour je cherche une vieille chanson ou Renaud chante je l'est appris en musique mais il nous a pas donné le titre je vous donne les paroles ( pas e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dogisedu35

Comment recupérer une chanson sur cette page?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai recupérer le mix de cette page afin de le mettre en memoire sur mon pc.. http://generationsfm.com/son/podcast/u/mix-reg...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RClog

Compilations/albums hip hop

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche des compilations ou des albums de rap us. Si vous pouviez me donner une liste de ce que vous connaissez ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Julie

Recherche musique

 Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'une chanson dont le clip était en fait une choregraphie avec pas mal de gens et c'etait une fille qui chante il...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
sourisverte87

Cherche nom chanson hip hop ???

 Résolu

Bonjour a tous, ça fais quelque heures que je me casse la tête a chercher une chanson HIP HOP qui a fait du bruit surtout sur internet ... en fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
darkmen

Recherche des musiques année 80

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche de musiques des année 80 qui bouge bien Merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Josh Randall

Recherche titre rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une liste de titre Rock'n'roll s'il vous plait merci. Sur google je trouve les meilleur tire mais moi je veux une listes...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
abbé quad

Zombie

 Résolu

bonsoir a tous , alors sava bien ?? (^_^) bon voila je suis a la recherche de la chanson ZOMBIE chanté par the cranberrie en mp3 pour pouvoir l'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sacabouffe

Trouver rap français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait bien trouver un cite pour telécharger de la musique gratuitement j'ai presentement lime wire mais je n'arrive pas a trouver gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hurricane666

Musique de 60 secondes chronos

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans 60 secondes chronos quand memphis va parler a la voiture "eleonor" "la voiture a problem" j'espere avoir ete bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
abbé quad

Titre de musique

 Résolu

Bonjour,je vou drais savoir quelle est la chanson ou elle dit match nul c'est une fille qui le chante

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nonno76

C'est quoi cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique sa dit "je ressens ton désire et j'ai ton odeur " au début ces calme et au bout de 30 sec ses du electro shazam de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
therom4

Musique avec usher et sefyu

 Résolu

SALU TT LE MONDE QQUN PEUT M%E DIRE QUEL LA CHANSON AVEC USHER, SEFYU ET JE C PLUS QUI D'AUTRE !!!! MERCII

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zafarouk

Recherche zic techno

 Résolu

bonjours ,, je suis a la recherche d'une chanson de techno dont je ne connais pas le titre et jespere que quel qun pourra m'aider.... Dans la chanson ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
montana88

Help!

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur NRJ aujourd'hui le 04/03/2009 2 fois, 1 fois le matin et une autre le soir. Je suis acros mais je trouve pas le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
123:D

Sefyu

 Résolu

Bonjour, j' aimerai connaitre la vrai identité de sefyu si vous la connaissez sa serai simpa de me la donner merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sacabouffe

Musique sur m6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom des 2 musiques de la nouvelle star qui passe juste avant la pub aujourd'hui meme le 3 mars 2009 merci de bien vouloir m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gRuNk

Recherche chanson pop rock anglais 2008

 Résolu

Salut a tous mes camarades de CCM ! A mon tour je sollicite vos connaissances musicales car la je doit avouer que je séche sur le titre que mon épous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fest3

Quel est le nom de cette musique?

 Résolu

Bonjour, quel est le nom du morceau qui tourne sur cette video : https://www.own3d.tv/en/blog/tutorials/how-to-stream-on-twitch

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Spylk

1ere musique de b13-u

 Résolu

Bonsoir, Récemment, j'ai vu Banlieue 13 Ultimatum, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la 1ere musique qui sert à présenter la B...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
$ Enzo $

De quel film est tiré ce clip (musical) video

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche le titre d'un film que l'on peut apercevoir dans le clip "What You Know" de T.I. Pour voir le clip -----> htt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ioan56

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, j'avais ecouté une chanson sur RFM et je voudrais avoir le titre et l'auteur pour pouvoir réecouter cette chanson. Si je me souviens,sa pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Mina78

Chanson

 Résolu

Bonjours je voudrait savoir le titre d'une chanson électro qui est passé le 4 mars 2009 a 00h17 ur happy fm . je sait que dans le titre il y a une je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ceci51

Recherche titre urgg

 Résolu

Bonjour, je viens d' écouter le titre ke je recherche depuis longtemps sur l'émision un diner presque parfait ( début du diner avc florence ) . musiq...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
samgunsjovirow

Chanson épisode 3 le chef contre attaque

 Résolu

Bonjour je recherche les titres et interprètes des chansons qui sont passées dans le chef contre attaque (collège). Cela fait un moment que je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
loubaneya

Recherche d"un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip qui passait très souvent en 2002 en été sur MCM. Dedans il y avait une fille châtain qui marchait seule dans une r...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lunee

Aidez moi svp !

 Résolu

Voila j'aimerais faire un montage Je vous explique ; Je veux prendre une musique , faire un clip dessus mais genre mettre mes photos avec du texte q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yochrist

Je cherche une ancienne recherche résolu

 Résolu

Voila recemment je suis tombé sur 1 discution ou le gars cherchais 1 titre en fait c etait 1 titre de "bams", grace a ca je suis tombé sur l album "vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 16 171