Les discussions

Musique de ce film quand la fille danse

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
slash17

Recherche musique de cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre, l'album ou l'interprète de cette musique. merci pour toutes informations https://www.youtube.com/watch?v=cHx4guRdn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
domidamour

Musique de la petite geante

 Résolu

Bonjour, je recherche ce titre de musique , l'album ou l'interprète. Merci de bien vouloir m'aider Musique a partir de 2,50 https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson a trouver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson , mais je ne connais pas les paroles , et je vous envoie un lien pour vous aider a trouver ... http...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur nova pas trouvée sur site

 Résolu

bonjour a tous ! sur radio nova (et je n'arrive à rien sur leur site) j'ai entendu à plusieurs reprises une musique genre hip-hop sur fond de musiq...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Lunee

Nouvelle chanson rap, aidez moi!

 Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 hier. D'après se que jme r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flo0683

Recherche artiste qui chante...

 Résolu

salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'une musique qui trotte dans ma tête? en fait c'est une musique assez rapide genre techno ou plutôt dan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nonno76

Chercher parole d'une chanson !!!!

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir le titre d'une chanson française de 2008 et le refrain est chanté en français mais aussi en espagnol et anglais. je me ra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Marine

J'ai la musique mais pas le titre help me !!

 Résolu

Bon voilà c'est déjà presque tout dit dans le titre lol enfin bref sinon je crois avoir reconnu certaine parole anglais comme I'm slave for you ou I'm...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mr.amaranth

Elle est ou la radio?

 Résolu

Bonjour, Je sais par oui-dire que je pourrais écouter la radio tout en travaillant, mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur une stati...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
romain_82

Qui connaît le titre et l'interprète svp ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis longtemps le titre de cette chanson et l'interprète,quelqu'un peut-il m'aider svp ? un grand merci d'avance ! La chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
trouvetout

Titre d'une chanson à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si quelqu'un connaissait le titre d'une chanson qui se trouve entre 1h27 et 1h 30 a peu près sur cette vidéo : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
milou006

Musique sans titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne trouve pas le titre j'ai tenté avec des paroles du refrain mais je n'y arrive toujours pas Voici la mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherches de musiques

 Résolu

Bonjour a tous. Pour une soirée que j'organise, j'aurais besoin de musiques de tous styles et de toutes époques. Si jamais vous avez 30 secondes po...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mar-hill

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson ,je saisqu'elle commence par ''Do you remember the night we....'' Et dans le refrain il répète '' sweet ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tibouuh

Disagn de mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre un nouveau disagn sur mon MP3, mais, j'ai plusieurs problèmes : je ne sait pas dans quel langage coder ce disagn, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Josh Randall

Aide sur youtube !

 Résolu

Salut, Je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtubes ou sur dailymotion et je n'arrive pas à accéder au centre d'aide; je voudrais les contacté par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

slt, je me souvien pa tres bien de la chanson je c'est une chanson douce le refrainsa commence par "I don't care, I don't care..." c'est un fille ki c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nanou92_xx

C koi ?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=D-oGQdXvkTg Est ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnait la musique STP ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
VCRhodanien

Où trouver une maison de disques ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
supermelo

Les titres de ces deux musiques svp ! :)

 Résolu

Bonjour , Quelq'un connait t'il les titres de ces musique ( la première elle est du début a 3 min 38 et la deuxième bas 3min 45 à la fin ) Vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nico-stef

Je cherche une musique qui dure longtemp

 Résolu

Enfet, je cherche une sorte d'ambiance musicale joyeuse.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Josh Randall

J'ai la musique mais pas le titre aidez moi!!

 Résolu

Bon voilà c'est déjà presque tout dit dans le titre lol enfin bref sinon je crois avoir reconnu certaine parole anglais comme I'm slave for you ou I'm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
peli1990

Recherche titre années 90 - duo plutôt rap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un titre des années 90 (97-98 je crois). La musique était plutôt entraînante/dansante tintée de Rap. Je me souviens surtou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Militaire2008

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kev26

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique (que je viens d'entendre à la nouvelle star, avant le passage de Maddy ^^), c'est une chanson douce, et le début est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Math

Musique pub

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mirette

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
el-mariachi

Est ce que je suis normal ?? :d

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je sais juste que la plupart du temps c'est tout le temps : "est ce que je suis normal" d'une voix...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ramo35

Ali angel (zouk)

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une liste des chansons qu a pu chanté le fabuleux chanteur zouk qui est Ali Angel? Par avance, merci. Biz ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lala972

Convertir un format inconnu en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
papy-ion

La différence entre dolby thx dts ect...

 Résolu

Salut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
THERELOU

Musique de la pub avec la voiture citroën c4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
z

Titre à partir des paroles

 Résolu

Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
berpi

Cherche groupe et/ou chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
AsBodhy

Comment je fais pour contacter deediay

 Résolu

Bonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
slash17

Musique techno

 Résolu

avez-vous un nom de musique avec que de la bass en techno SVP !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
flosniper45

Telecharger des musique

 Résolu

savez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pato 69

Recherche d'un musique peut-être connue

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Funca

Recherche d'un titre de zic style western

 Résolu

Bonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ti_bob

Recherche musique

 Résolu

Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NaWak54

Cherche titre dance 90's

 Résolu

Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
technojumptyle02

Reprise bice de nice

 Résolu

bonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mayron

Cherche chanson anglaise

 Résolu

slt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Cherche titre de musique...

 Résolu

bonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
noidre

Comment creer une musique ?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men

Cherche titre :)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
slash17

Recherche musique très connus

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sparkano

Musique enfant

 Résolu

Bonjour, Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
xXJOSSXx

Le tite de la zik svp

 Résolu

Bonjour, vous savez c'est quoi le titre de la musique qui passe anq cette vidéo dans les 1 min 35 SVP ?? https://www.youtube.com/watch?v=NrTmf7Tdac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
EthanKin
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 16 171