Contacts et amis MSN

Fermé
FD5991 - 13 déc. 2010 à 11:52
 FD5991 - 9 févr. 2011 à 19:42
Bonjour tout le monde,

J'ai un contact que j'ai récemment ajouté et qui se trouve aussi dans mes amis:c'est justement le problème!!!
J'ai essayé de le supprimer de mes amis mais quand je le supprime il se supprime automatiquement des contats OR je veux le garder dans mes contacts!!
Alors je l'ai supprimé des contacts pour ensuite le rajouter mais il revient dans mes amis!
Ca m'énerve et je trouve pas comment faire alors si vous me donniez une réponse ça m'aiderait beaucoup!
En attendant vos reponses un merci d'avance.
Voilà tout!
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 13/12/2010 à 12:08
Salut,

fais un clic droit sur le contact en question > changer de catégorie.
Vu que tu peux choisir plusieurs catégories, il faut commencer par cliquer sur la section contact pour qu'il y ait le "V" à gauche de la section.
Pour la section amis, tu dois aussi avoir un "V" pour le moment, donc clic dessus et ça l'enlèvera de la section amis.


N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
0
Merci de ton aide mais j'y arrive pas!!!!
Rien que le clique droit pour avoir les catégories je les ai pas...
en plus je vois pas c'est le "V"!!!
Merci encore mais si tu peux me donner + de précisions ou une autre solution ça m'aiderai STP.
Thank you d'avance.
0
valy50 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 7
13 déc. 2010 à 20:13
Bonjour,

La solution que je vais te donner te permet de cacher ta liste d' amis mais pour tout le monde, une personne allant sur ton profil verra marquer "personnes n' ayant aucun amis ou liste privé".

Tu vas donc sur la page de ton profil, ensuite "plus" et "paramètres de confidentialité",

Ensuite tu cliques sur "avancées" en bas près de "enregistrer"

Au niveau de Profil et recherche, tu cliques sur le petit triangle avant "informations de base", et tu n' as plus qu'à glisser le curseur de liste d' amis au niveau de "moi uniquement".

En effet lorsqu' on va sur une page profil d' un amis, on a le choix entre supprimer ou retirer de mes amis, dans les deux cas on ne peux plus discuter avec cette personne, la seule différence étant que retirer de mes amis permet de garder simplement l' adresse pour communiquer exclusivement par mail.

J' espère t' avoir aider, bon courage
0
Salut,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je voulais :S.
Mais c'est pas grave et merci encore pour ton aide!!
@++
0
Up!!!
D'autres reponses??
SVP....Merci!!
0
RE!!
0