MSN 8.5 (2008)

Résolu/Fermé
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - Modifié par maximemeuse le 12/02/2011 à 04:37
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 12 févr. 2011 à 18:48
Bonjour,


J'ai installé Messenger 8.5 (2008) sur mon ordinateur équiper de Windows XP SP3.

Pas risque utilisé une vielle version? car c'est le seul dans mes préférer pour la webcam.Et aussi pour pouvoir me connecté a cette version j'ai du installé "un patch anti mise à jour" trouver dans CCM en Astuce. mais ce patch n'a pas de risque ou consequance avec mon XP? car ce n'est pas un patch officiel qui est fait par Wikikou(anciennement msncreative).

Pour le moment ca bug pas et ca marche comme d'habitude si je pose ces questions pour m'assuré et d'être sûre.

EDIT: Pour conclure quel version de Messenger Plus! compatible pour le MSN 8.5 ?
Merci a celui qui aura la reponse a mes question
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 14:40
Salut
Moi j'utilise ce patch et ça marche super bien
Pour ma part j'ai désactivé la mise à jour de Windows pour évité les surprises
Pour Messenger Plus ! j'utilise la version 4.90.0.392 pour mon WLM 8.1
Je croie que sa devrai fonctionné très bien avec la dernière version
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
12 févr. 2011 à 18:48
Le Patch fonctionner bien le souci pour afficher les profiles etc ne fonctionner plus(surement du au patch) ?

j'ai chopé une version différant dans oldversion.com de Messenger 8.5 mais a la fin de l'installation j'ai vu écrit bêta !!! mais par ma grande surprise j'ai pu me connecté a cette version sans réinstallé le patch anti-mise à jour.


Pour le moment aucun bug rencontré mis a part le logiciel traduit en anglais et heureusement je comprend cette langue.


Je vais mettre sur résolu a présent.
0