[firefox] probleme de connexion

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2005 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 10 août 2005 à 21:06
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon navigateur Firefox, je ne parviens pas à me connecter sur certains sites, en particulier jeuxvideo.com et hotmail.com (et .fr).L'accès à tous les autres sites fonctionne parfaitement.J'ai déinstallé puis réinstallé FF, sans effet.
J'ai n'ai fait aucune modification sur mon PC (aucune installation de nouveaux logiciels,ni modification de configuration d'accès à internet=>paramètres de sécurité,etc..).
J'utlise une connexion ADSL 2M Wifi avec un Netgear DG834G+Firewall activé,et le Firewall McAffee fournit par AOL.
L'accès aux 2 sites fonctionne avec IE,et avec AOL9 seulement sur hotmail (du moins en partie).Je ne sais plus trop où chercher mon problème.

Merci par avance pour vos réponses et éventuelles solutions.

timika

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
10 août 2005 à 20:41
Salut!!

essie de vider le cache internet( dans firefox, outils/options/vie privée/éffacer tout ),
et passe un coup de clean up pour voir
=>http://www.graphiquenalie.com/cleanup.html
0
Utilisateur anonyme
10 août 2005 à 20:52
Salut!

Merci pour l'indication et le petit logiciel bien pratique! Moi qui croyais avoir deja tout vidé manuellement ces paramètres dans IE et FF, et bien ton petit soft il m'a encore sorti plein de saletés!
Par contre ca n'a pas résolu le probleme!
Désolé d'etre si long mais j'ai pas l'habitude d'écrire sur un clavier,et de plus c'est ma première participation à un forum.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2005 à 21:06
J' ajouterai aussi que le logiciel Itunes ne fonctionne pas correctement
(ok pour acceder au store mais impossible d'acceder a la page de creation d'un compte).
Peut-etre lié a mon probleme?
0