Les discussions

Moto 4g

Bonjour, depuis 2jours je ne reçoit plus d'appels téléphoniques en plus la barre d'état ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Sms reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
little boy62

J ai oublié mon schema de dévérouillage sur moto g

Bonjour, j ai un compte google, gmail ,je connais tous mes codes d'acces mais impossible de trouver la manip pour deverouiller mon tel grrrrrrrrrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Écran noir

Bonjour, Impossible d'utiliser le clavier numérique pendant un appel, l'écran reste noir, je suis obligée de retirer la sim pour que le portable red...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Problème avec telephone motorola razr i

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i, des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malhe...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Motorola razr i xt890

Bonjour, svp aidez moi a desimlocker mon phone

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mikaelac

Problame d'un blocage

Bonjour, j'ai un problème d'un blocage de mon mobile Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon telephone ne s'allume plus , il ne passe plus

Bonsoir, Après avoir finis de communiquer mon Mototorola Verizon c'est éteint , croyant que la batterie était décharger , je l'ai tout de suite mis en...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tpez

Absence d'affichage de la 4ou3g

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Motorola beug et ne s'allume plus...?!

Bonjour, moi quand j'ai allumé mon motorola ça c'est éteins et puis quand je l'ai ré allumer il s'est allumé mais depuis il fait toujours la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Réparation à la maison d'un moto g /probleme

Bonjour, J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
run26

Appareil photo occupé.

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo j'ai 50% de chance que l'appareil photo m'affiche le texte ci-dessus Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vincent1509

Google play c'est arrêté ok?

J'ai remis mon téléphone avaleur d'usine et depuis je ne peu plus entrer mon adresse gmail pour googlevgoogle photo drive,ail ça écrit toujours le me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
carotattoo

Comment ré maître son code imei

Je une portables qui avait de virus et je le format et je perdue lé code IMEi mientena je vous demande comment ré maître son code IMEi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Remise a zéro impossible

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yelen

Probleme sur ma motorola verizon xt1080

bonjour a tous! comment réparer mon téléphone motorola verizon xt1080 qui affiche le message "com.android.phone interrompu" après le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
le charmeur

Probleme de root avec un moto g 3 (2015)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheoPopo

Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marmotte1

Sms

Bonjour, Jeune parvient pas a sens les SMS Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Mis a jour du site internet

Bonjour, j'ai un sit web dont je n'arrive pas a faire la mis a jour,c'est pourquoi je cherche comment procédé pour y arrivé.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Boul2killeR

Appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA G4 depuis 2 mois et je suis chez Free (2euros). Depuis hier aprem mon portable affiche un message sur l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

Nettoyer derrière l'objectif de mon téléphone

Mon image est floue quand je prends une photo. Je ne sais pas comment, mais un résidu s'est formé derrière l'objectif de la caméra de mon MotoE2 après...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
UneOmbre58

Logiciel recherché mobile motorola br50

Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Localiser une personne avec son numero de cell

Bonjour, Comment je peux localiser une personne avec son numero de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
UnGnU

Mon oreillette donne une lumière rouge depuis hier

Bonjour, svp j'ai un problème. Depuis hier mon oreillette montre une lumière rouge intense qui ne s'éteint pas. En effet, j'ai une Motorola et ça déte...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Patricia edimo

Réglage sonnerie motorola glem gsm 900/1800

Bonjour, Un ami m'a demandé de régler la sonnerie de son mobile neuf (car jamais utilisé) il est réglé sur vibreur, quand on appelle ça vibre 3 fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sympa.84

«sos» mon telephone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon motorolla modele XT 926 je ne peux acceder a aucun paramete. IL affiche seulement l'application " Ecran d'acceui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Snapchat

Bonjour, Ou on peut télécharger snapchat pour Motorola 4.4.4kitkat Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
HelpiOS

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe qui verrouillait certaines applications et malheureusement j'ai du faire une erreur de frappe lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Papounet17000

Interface d'android défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Maximepierre

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk

Motorola gleam noir et sms

 Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luislepécheur

Motorola gleam noir répertoire

 Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aetis

Whats app

Bonjour, apres le meesage envoyer peut on le deleter si il na pas ete recu Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
miniman005

Moyens de déverrouiller le téléphone mobile verizon

Bonjour et merci de me recevoir. J'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage du portable de marque motorola verizon. S'il vous plait, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation 4g automatique mms

Bonjour, Je suis passé d un galaxy S à un Moto G4 qui fonctionne très bien. Mais je n arrive pas à activer la 4G automatique pour l envoie et la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ronanlost

Service google play s'est arrêté.

Bonjour, J'ai un problème. À chaque 3 seconde, le message d'erreur Service Google Play s'est arrêté apparaît sur l'écran de mon Moto G. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Batterie se décharge

Bonjour à tous, Mes enfants viennent de m'offrir un Moto G XT1541 et ma batterie perd 20% en 2heure alors que j'ai coupé la WiFi, le Bluetooth et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Problème moto e 4g

Bonjour,j'ai un Moto E 4g Android 6.0 depuis 3 semaines et j'ai un gros problème c'est qu'il n'est pas fluide dans les applications... J'ai bien vérif...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
shanalie

Comment installer directement vers carte sd ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
NeypiGaming

Photo

 Fermé

Bonjour, je ne possede pas de cordon pour internet juste carte memoire que j'utilisais avec nokia sans probleme alors ???? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copies de photos

Bonjour* j'ai pris des photos avec mon portable moto E impossible de lse transfairer sur mon pc aidez -moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Protection indesirable...

Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NiPeMi

Problème clavier motorola g

Bonjour, J'ai désactivé le clavier de mon motorola g, le système a planté. J'ai redémarré mais je ne peux plus accéder à mon tel car il y a un code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dumsdums

Motorola moto e

Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées... Je recherche une utilisation basiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Danelectro
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 291