Motorola Moto E

Fermé
Champi-sama Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 9 août 2016 à 15:00
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 9 août 2016 à 15:14
Bonjour à tous. Je souhaite changer de téléphone et je suis un peu perdu dans la jungle des offres proposées...

Je recherche une utilisation basique (appels, sms/mms, photo éventuellement), je n'ai pas l'habitude d'aller sur Internet avec un téléphone, à part consulter ma boîte mail de temps à autre.

J'avais jusqu'à maintenant un samsung galaxy trend qui a très bien fait l'affaire, et je souhaite acheter un motorola moto E. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les différences avec les modèles moto G en pratique ? Avez-vous d'autres modèles à me proposer ?

Merci d'avance.

1 réponse

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
Modifié par Danelectro le 9/08/2016 à 15:14
Salut,
Perso j'ai un Moto X 2nd gen et j'en suis satisfait.
Le Moto E c'est l'entrée de gamme, mais pour ce que tu comptes faire avec c'est suffisant.
L'avantage de Motorola (je ne sais pas si c'est toujours le cas), c'est que la version d'Android est :
- à jour : mon Moto X en est sous Android 6 depuis un bout de temps alors que la majorité des téléphones Android sont sous 5 ou 4.4
- propre : il s'agit d'Android tel que conçu par Google, aucune surcouche n'est installée. Donc on gagne en place, en fluidité, etc.
1