Acquisition tv

Fermé
megapia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 1 sept. 2008 à 00:45
megapia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 1 sept. 2008 à 02:03
Bonjour,
j'ai deja lu tout un tas de sujets similaires sur plusieurs forums sans trouver de reponse a ma question
j'ai une tele lcd full hd et 2 ordinateurs
un avec vista et tuner tv externe et un avec xp et tuner tv interne
ce que je veut :
filmer des videos de jeux en reliant ma tele a un de mes pc
j'ai une xbox360 et je voudrais mettre des videos sur internet
mon tuner externe pour vista c'est HP analog tv tuner en xpresscard
je suis coincé
j'ai tout un tas de cables
donc je veut avoir l'image de ma console sur ma tele et sur un pc pour pouvoir capturer
je ne sais pas trop non plus quel programme a part pinnacle je peut utiliser
merci a tous pour l'attention que vous preterez a ce message
ps si il y a des soluce bidouille je suis preneur
hesitez pas
A voir également:

2 réponses

spefornow Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 87
1 sept. 2008 à 01:32
Bonsoir,
si vous souhaitez récupérer la video et le son de votre jeux il faut déja ce brancher a la sorti de votre xbox .En mode normal vous relier la xbox a une prise péritel celle ci est relier a la tv.Si non elle peut etre relier en HDMI.
Si vous utilisez le cas d'une péritel, il suffit d'avoir en sortie de xbox ,une péritel avec les fiche audio et vidéo.Ensuite vous relier la fiche vidéo sur la prise composite et les 2 audio de votre carte tv,
pour l'audio vous avez sois le choix de relier sur avec une fiche audio mal qui sera inséré dans la fiche audio femele de la fche micro de l'ordi ou sois directement sur la carte mère mais c'es plus délicat.

cordialement
1
megapia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
1 sept. 2008 à 02:03
merci de cette reponse rapide spefornow
je suis actuellement connecté en hdmi mais j'ai bien la prise six fiches (rouge vert bleu et jaune blanc rouge)
j'ai deja essayé de brancher mais sans resultat parce que mon ordinateur ne reconnait rien
pour recapituler le vert bleu rouge est pour la video uniquement (affichage en 720 p)
et pour faire bien le blanc a ma tele pour le son et le rouge et jaune a mon tuner tv
j'aimerai etre sur que c'est lun branchement efficace
il me reste a trouver un programme compatible vista qui puisse detecter mon entree video
je sais que movie maker fonctionne sur xp mais la version vista n'a pas de mode capture
mon ordinateur xp es trop loin
il me faut donc une solution pour vista
merci encore de votre attention
1