Htc one x s'allume mais ecran noir

Fermé
booboo - 26 juin 2013 à 23:44
 Nadine - 24 mars 2017 à 10:08
Bonsoir,

Hier soir je me suis endormi sur mon htc one x et depuis le téléphone s'allume (led qui s'allume ainsi que les touches du bas) mais l'écran reste noir.
Comment dois je faire pour qu'il re fonctionne correctement ? Est il casser ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

iphone 5 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 23
5 juil. 2013 à 17:19
Salut booboo !

J'ai exactement le même problème que toi depuis 1 mois, malgré le fait que mon One X ne soit pas âgé de plus de 6 mois.

Il faut que tu fasses immédiatement envoyer ton téléphone en garantie auprès du SAV de HTC. Sans vouloir te faire peur, c'est la 3ème fois que je leur renvoie mon téléphone, qu'ils me retournent en ayant effectué des changements, mais sans avoir résolu le problème... Je pourrais si tu le souhaites te donner mon numéro de dossier à leur transmettre, qu'ils comprennent rapidement à quel problème ils sont confrontés.

Good luck !
4
j'ai le même problème que faire?
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 semaine.
Les touches du bas s'allume ainsi que les led en bas de l'écran mais l'écran reste noir.
Je l'envoie en réparation des ce soir. Je vous tiendrai au courant.

Et si cela est possible, j'aimerai avoir ton numéro de dossier !

Merci d'avance ! =)
2
Bonjour
J'ai un HTC Desire HD, qui fonctionnait normalement très bien mais ça faisait 3 jours qui a fait automatiquement une mise à jour et après j'ai constaté que le portable sonne silencieux et veut pas activé de sonneries. mais ce matin le portable ne veut plus se ralumer j'ai que l'écran alumer et bloqué, j'ai essayer de faire sortir les cartes sim et mémoire et de l'éteindre et le ralumer mais toujours est bloqué, prière de m'aider pour règler ce problème. Merci
0
J'ai un HTC Désire 610 écran noir comment faire ? J'entends le son quand je le monte quand je le baisse sa vibre on peut m'appeler mais l''écran reste noir ( il est NEUF de 5 jours .. )
0
sait une mauvais qualité moi aussi j'ai un HTC
0
J'ai un Htc désire 820 depuis juin et depuis dimanche dernier mon écran reste noir ma meilleure amie avais réussi à le remettre normale mais la il recommence qu'est ce que je fait ?
0
j'ai pareille que toi je l'ai amené en réparation mais pas encore récupérer j'espère qu'ils pourront le réparer
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, 10min avant j'étais sur mon téléphone tout marché très bien, puis quand mon réveil s'est mit a sonné, écran noir total impossible d'arrêter la sonnerie.
J'ai enlevé la carte sim plusieurs fois sans aucun succès...
Puis j'ai appuyé sur le bouton volume - et sur le bouton marche/arrêt en simultané pendant quelques secondes, ça a rallumé le téléphone.
Pour le moment tout fonctionne normalement, j'espère que le problème ne se reproduira pas.
2
Rom_FCN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 19:16
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème, j'ai donc essayé d'appuyer simultanément sur bouton marche/arrêt et le bouton volume. Mon HTC s'est alors redémarré et depuis il marche normalement.
Merci hypnotiix !
0
Idem pour moi
0
J'ai le méme probléme sur mon HTC ONE X, mais je pense que le problème est du de l'écran car quand j'appuie sur l'écran dans un endroit précis elle marche noramlement, mais une fois que j'arréte l'appui l'écran retourne a l'état du probléme
0
Bonjour...J'ai rebooté mon HTC ONE X et à ma grande surprise, le message d'accueil "QUIETLY BRILLANT" a disparu et laissé place à Android et depuis deux jours; quand j'allume, le portable affiche le "Android" mais ne démarre pas. Je ne sais plus quoi faire. merci
0
Merci !!! Même pb, j'ai appuyé sur les 2 touches comme dit précédemment et c'est reparti
0
J'ai exactement le même problème, et depuis deux semaines l'écran s'allume, puis redevient noir, ensuite les trois touches du bas s'éclairent mais pas l'écran, et depuis ce matin, plus rien tout reste noir ...
2
aimkounognan
26 janv. 2015 à 17:30
J'ai exactement le même problème, et depuis deux semaines l'écran s'allume, puis redevient noir, ensuite les trois touches du bas s'éclairent mais pas l'écran, et depuis ce matin, plus rien tout reste noir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j aiessayer le coup du bouton de volume avec le bouton march/arret mais ca na pas marché !!!
Ducoup jai enlevé la batterie du telephone et je l ai remise depuis ca marche nikel
1
Je ne peux pas enlever la batterie mon htc il est en charge clignote toute les deux seconde mais surtout mon téléphone est très chaud help ! S'il vous plaît
0