Réclamation

Fermé
pkf - 24 mars 2017 à 09:50
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 24 mars 2017 à 09:55
Bonjour,

Je suis consulté sur par une enquête Chronopost sur ma dernière livraison.
Je n'ai pas eu de livraison récente à mon domicile.
Je téléphone au numéro en 09. Ce jour 24/03/17 à 11h02
J'explique je suis consulté par un service de Chronopost sur la qualité de leur service.
2 possibilités
1°) Un colis m'a été adressé il a été perdu et je ne l'ai pas reçu
2°) Le mail de consultation qui m' a été adressé l'a été par erreur !!!
Réponse au téléphone donnez moi le nom de l'expéditeur ou le numéro du Colis!!!!
Ma réponse je n'ai rien reçu comment voulez-vous que je réponde à votre question.
De mon coté je demande de vérifier si le courriel m'a été adressé par erreur où s'il y avait à priori une livraison à mon nom.J'ai proposé de communiquer mon nom et mon adresse
Réponse il me faut le N° du colis où le nom de l'expéditeur
J'ai demandé à avoir un responsable: pas disponible.
Je ne sais pas où est l'erreur et l'interlocutrice ne comprend pas
Note 0,5/20: c'est tellement énorme comme incompétence..

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
24 mars 2017 à 09:55
Bonjour,

Et sinon.... une question ??
0