Les discussions

Presse papier :où ?

Bonjour, comment trouver presse papier sur un Samsung galant J1 ? merci .. chris Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
martinfrancois

Problème de son

J'ai récemment acheté le Bluboo maya , il fonctionnait tres bien et depuis quelques jours lors des appels, des vidéos le micro ne fonctionne pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Ram10000

Réstaurer un iphone 4s sortie d'usine sans le mot de passe

Bonjour, Pour poser le contexte, un ami à moi à besoin d'un portable de dépannage suite au vol du siens, je lui ai proposé de prendre mon iPhone 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Numéro imei

Bonjour, J'ai tapé *#06# sur mon téléphone pour obtenir mon numéro IMEI. Seulement, il y a deux numéros quasiment identiques qui se sont affichés....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Mon iphone 6 s'éteint souvent

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il s'éteint même quand je suis la batterie presque pleine par exemble 80% et il faut que je le branche pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
broddiemcsheffrey

Radio gratuit sur iphone 4s qui capte les fréquences locales

Bonjour, Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Livre

 Résolu

Bonjour je cherche un liver gratuit J ai cherché. Par tout C'est quelqu'un peut m aidé Titre de livre. Travaux de Georges naval

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fdk

Ecran tactile iphone 6 mort

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arthard

Comment faire passer de ios 7.0 vers ios 9.0

Bonjour, J'ai des difficultés à faire une mise à jour de ios 7.0 a ios 9.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour depuis vendredi dernier, je ne peux plus telephoner depuis mon portable iphone 4s ni depuis celui de ma femme LG 700 je crois - sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny 3

B onjour, je possede un GSM wiko double carte sim Lenny 3comment dois je transferer mes données de la memoire tel a ma carte sd merci de me dire en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
julius

Transfert photo pc vers xperia e

 Résolu

Bonjour, Comment transferer des photos depuis un PC Vista sur un Sony Xperia E BLA Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
papy30

Aider moi pour mon samsung b2100

Bonjour, je voudrais savoir le code de volume pour un Samsung B2100 s'il vous plait merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ikakaza

Carte sim

Bonjour, J'ai inserer ma carte sim dans mon portable et je ne peu pas envoyer de message Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

Carte symacom

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous les cartes d'appel Symacom? Je les utilise pour appeler mon ami en Libye et très souvent je met plus de 15 minutes à le jo...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
massihi

Garder mon numéro orange

Bonjour, Je viens chez Free en gardant mon numéro Orange comment faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ThEBiShOp

Ma carte sim

Bonjour, J ai une puce lycamobile et j ai recharger 5euro de credit et je n arrive pas a appeler ni envoyerde message Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nadellen

À l'aide a5.2016 ou a5.2017 ou a3.2017 le quel chosir

Bonjours comment vous allez ? Je voudrais acheter un nouveau smartphone et je n'arrive pas assez a me décider entre le Samsung galaxy A5(2016), A5(2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei

bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fangette1203

Parametrage 4g internet

Comment obtenir la 4 G avec mon HTC one ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
iliona

Perte de 3g sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
leboss31500

Clef usb

Bonjour, j'ai protégé en écriture ma clef usb et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever la protection en écriture. Pouvez-vous m'aider. D'av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Aidez moi à le récupérer

Bonjour, On me demande de composé un code sur mon iPhone 6 plus pour récupérer mon compte associé à mon identifiant apple , sauf que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Puk

Bonjour, Voila jai perdu mon code puk mai jai une puce prepaye suis pas inscri sur sfr pouvee m donne le code puk mci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tropicalisation de téléphone portable lg

Bonjour, je veux tropicaliser mon téléphone LG venant des Etats-unis d'Amérique Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Nouvelle date prelevement

Bonjour. je souhaiterais qu'on me preleve a partir du 8 de chaque mois et non le 28 car ce n'est pas pratique pour mes comptes . Pourriez vous resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Hmmm

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 change tes médocs

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Beug wiko

Bonjour, Mon wiko rainbow lite 4g s'eteint et se rallume tout seul je ne meme pas le temps de faire mon schema HELP ME Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Yzipi

Lg stylo 2

Bonjour, Comment débloqué mon téléphone stylo 2 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Batteries à recharge rapide pour j3 (6)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
BOBJENNY

Concours iphone

Bonjour, J'étais sur Google , et j'ai reçu certains annonces , et parlais ces annonces il y avait une qui disait comment gagner un iPhone 7 . Et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy s6 edge est tombé. Le tactile fonctionne mais il beugue. Pensez vous que le fait de remplacer l'écran il se rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
emy.allaoui

Bloqué à 1% puis éteint

Bonjour ! Mon téléphone, iphone 4s 16g, restait bloqué sur 1% même en charge, je l'ai donc éteint et depuis il ne se rallume plus. Pourtant je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Transférer les contactes d'un wiko à un huawei ???

Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cachouet1

Renseignements

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment est-il possible de savoir si notre téléphone est infecté ou non ? C'est assez urgent. PS: j'ai un iPho...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pommy145

Comment installer skype sur une tablette android sony ?

Bonjour, Je voudrais installer Skype sur ma tablette Sony mais impossible , je suis aller sur Google play télécharger l'application mais après in...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
conde96

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand on a pas de carte sim

Bonjour, Voila j ai une tablette Lenovo mais je n ai pas moyen de rentrer une carte Sim connaissez vous un dispositif à rajouter sur ma tablette p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone ne se connecte pas au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable. Depuis hier il n'arrive pas à se connecter aux wifis de ma maison. Tout le reste de ma fami...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pouffy27

Xiaomi redmi 3-problème de batterie 0%

Bonjour, Mon téléphone avait pris l'eau et me fesai la même chose, pourtant après 1 jour de repos il s'est rechargé, mais depuis quelques temps il a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquer

Bonjour, J voudrait savoir comment bloquer un numéro sur un Wiko sunny Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Samouille567

Recuperer des sms supprimes

Bonjour, voila j'ai supprimés des sms par erreur sur mon samsung et j'aimerais savoir comment les recuperer si cela est possible d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Ma tablette samsung a un problème !

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1, elle ne s'allumais plus alors je l'ai branchée et j'ai appuyé un long moment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Je ne peux plus envoyer de sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( j'ai un samsung j700 , lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Caro.93

Français pour samsung j7

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone samsung J7 en Malaisie et je souhaite y installer la langue Française. Le modèle du téléphone est SM-71...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Probleme serieux

Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette accent TB890 elle refuse de demarer . Coment faire pour la redemarer svp aidez moi??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Platforme android

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 920 Windows 8, est ce possible d'avoir accès au application Android par playstore ? Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Historique

BonJour comment on fait pour reccuperer l'historique effacer sur Android merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Samsung galaxy s6 charge plus

bonjour à tous se matin mon s6 allait bien je n'ai pas fait attention a la charge et il s'est éteint depuis je n'arrive plus a le charger ni a le ral...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Zaza18

Je ne trouve pas se que je cherche

Bonjour, esque ca existe l'iphone 5s 4g 64go arganté? Merci d'avance pour vos réponses Formules de politesse rajoutées par modération CCM

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
piquesous
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000