Je ne peux plus envoyer de sms [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Caro.93 -
Bonjour,
voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :(
j'ai un samsung j700 , lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met instantanément "erreur" il me propose de reassayer sans succès, pourtant dans le menu sms les options d'envoi paraissent normales il y a bien un centre de service.... et il me reste du forfait...je peux telephoner normalement et je reçois les sms! bref je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne m'arrange pas du tout!
aidez moi svp... merci d'avance
A voir également:

14 réponses

j'ai hésité et j'ai reinitialisé mon mobile... ça remarche :D
je ne pouvais plus attendre d'aller a la boutique mais tant mieux...
merci
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même si tu réinitialise ton tel, il te demande un Mot de passe, tu le donne, ils te dise incorrect ):
0ui comment tu fait réinstaller tu va dans quoi ?
parametre et tout en bas il y a reinitialitation et tu va dessu et tu va sur tout
ben moi jai un wieuty y veut plus envoiyer de sms y me les mais dans boite denvoi :(
pour qu'on puisse reinatialiser son telephone le code c'est 1234
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
22
Va voir chez ton opérateur et tape leur un scandale!
C'est ce que j'ai fait, il l'ont réparé mas après 1 semaine, le problème est revenu
ben... je pense que ça vient du telephone puisque ya 3 jours il fonctionnait bien...
Ui, sa vient du tel et pas du réseau
Pour ma part il a suffit d'éteindre complètement mon portable,le rallumer et ça marche, j'éspère avoir résolu votre problème
modifie le centre de messagerie +33660003000
du coup j'ai tapé un code pour avoir des reglage plus en detail mais je n'y comprend rien je sais pas ou aller... :(
Moi aussi ils m'ont demandé un code, j'ai tapé 4 fois 0000 &é Après ils me disent mot de passe incorrect, je comprends rien, c'est trop compliké, il peuve pas faire des portables simples srx
hello voilas jai un gros soussi jai acheter mon credit et utiliser que 5 centime
je sui a bouig telecome et ne peu plus envoiyer de sms ou apeller
je peu que resevoire c tout
je sui aller chercher sur internete et on ma dit que il fallait que je remette mon numero de messageri
je les fait mai sans sucset =(
alor jai reinisaliser mon tel
et toujoure sans suces
je ne c plus coi faire ma pote a pareille et elle a appeller bouig il ne lui on pas rendu son credi et elle a dut en reprendre un autre je ne c pas coi faire car je ne peu pas appeler bouig la carte sim nes pas la miene mais a une pote qui me la donner
si quelqun c comment maider sa serait super =)
svp reponder a mon adresse email
selia-25@hotmail.fr
Moi je peux plus envoyer de SMS mais je peux appeler, mais je n'appelle jamais, j'aime pas, je préfère de loin les SMS, sa fait que sa me bouffe mon cred pour rien après
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
22
Ben j'ten pris j'ai rien fais dans l'histoire ^^
Surement parce que tu n'as plus de crédit !
Bonjour,
voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :(
j'ai un samsung player city , lorsque je veux envoyer un sms ,le portable me met instantanément il me propose de reassayer sans succès, pourtant dans le menu sms les options d'envoi paraissent normales il y a bien un centre de service.... et il me reste du forfait...je ne peux pas telephoner et je ne reçois pas les sms! bref je ne sais pas ce qui se passe mais ça ne m'arrange pas du tout!
Aidez moi merci
J'ai un portable samsung wave 533 et depuis 3 heures, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir d'appelles ou SMS pourtant tout parait normal, je l'ai éteint puis rallumé plusieurs fois sans succès. Cela fait environ un mois que j'ai changé d'opérateur pour orange !
Aidez moi
Merci :)
Pourquoi je ne peux pas envoyer des sms ni appellée aidez moi si vous plait ?
moi j'ai essayer dans d'autres portable et c'est ma carte sim donc vous essayer et si saa ne marche pas donc alors allez voir
moi je suis chez proximus il y en a chez orange et tout alllez voir chez orange ou quoi il vont normalement réparer votre carte
Moi aussi j'ai le même problème, j'y comprends rien du tout, je suis aller les voir, ils me l'ont réparé é 1 semaine après, ça recommencé a plus envoyer de SMS !!
J'en ai marre, je pige rien à leur truc de merde, sa me soul ! Moi c'est un samsung corby !

Salut Fati moi aussi j'ai le corby j'avait le méme probléme que toi essaye de le mettre en mode voiture si ta pa voiture mes avion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011

Moi ossi jai un problème avec mon portable que je viens d'acheter chez bouygues, avec un forfait 1h + réseaux sociaux avec universal mobile. Je veux envoyer un SMS et sa me marque: Echec de l'envoi, Reéssaye. Je tape oui et le message réapparait! Au secours!!!!! Aidez moi svp!!!!!
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
22
Non le soucis doit venir du réseaux donc le mieux est c'est que t'ailles chez ton opérateur pour qu'il t'informe...
C'est un probleme de carte!Moi aussi j'ai ca j'arrive pas a débloquer ma catre! :/
je n arrive plus a envoyé de messages comment est que je doit faire
> jordan71000
Moi je ne peux plus recevoir des sms !! Aidez moi s'il vous plait.dites moi pourquoi?et d'ou vient se problm,j'ai un Xperia J comme mobile
Sauf vous qui pourat me debloket mon envoi de texto je ne peu pas envoiyet de sms
Bonjour
Je suis sur virginie mobile
Depuis 4 jours je ne pas plus envoyer de sms, par contre je les reçois que dois je faire merci
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
22
Mdr touche surtout pas a ça car si tu fais une mauvaise manip ça va tous déréglé...
Bonjour ;
J'ai un gros soucis ...
J'ai acheter mon portable ( Player Style I ) sur Internet ; chez Bouyque Telecom .
J'ai pris un forfait 1h + SMS ; Messenger ; Facebook &' Tweeter illimiter !!
Le problème ... J'ai inserer la carte sim dans le telephone l'apres-midi et le soir ; j'envoi un SMS a une amie . Elle le recoies ; elle me répond. Au momeny ou je lui est repondu ; la le message n'a pas pu être envoyer !! Sa ma marqué '' Interdit ! '' ! Je ne comprend pas ...
Je n'est pu envoyer qu'un seul SMS et maintenant plus rien
Pouvez vous m'aider s'il vous plait , je m'en mord les doight ! Je ne trouve aucune solution a ce probleme !!
Merci
Melanie.paron@laposte.net
j'ai eu le meme probleme mon numéro de messagerie c'était changé tout seul et je l'ai retrouvé c'est le : +33660003000 (pas contre ne me demandé pas pk le numéro c'est changé)