Réstaurer un iPhone 4S sortie d'usine sans le mot de passe

Fermé
kingschidet - 1 mai 2017 à 16:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mai 2017 à 13:13
Bonjour,

Pour poser le contexte, un ami à moi à besoin d'un portable de dépannage suite au vol du siens, je lui ai proposé de prendre mon iPhone 4S qui prenait la poussière, jusque là tout va bien il charge, et puis est venu le moment où je me suis retrouvé face au code à 4 chiffres, n'ayant absolument aucune idée du code je décide de chercher sur internet une solution au problème mais sans succès, c'est là que je fais appel à vous, j'ai besoin d'une astuce pour retirer ce mot de passe pour le restaurer à partir des paramètre ou alors le restaurer sans retirer le mot de passe mais en le faisant repasser par la version sortie d'usine. Je précise que je n'ai plus le mot de passe mais toujours le compte Apple.

Merci.

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 mai 2017 à 13:13
Bonjour, avec iTunes d'un ordinateur on peut restaurer un iPhone ce qui efface le code de déverrouillage et code des restrictions.
Il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. Suivez la procédure.

Si iTunes affiche une erreur c'est qu'il y a un problème, indiquez quel erreur s'affiche. Vous pouvez aussi essayer avec un autre ordinateur.

Petit info: En allant sur iCloud.com et en indiquant votre compte vérifiez bien que vous ancien iPhone 4s n'est pas lié à votre compte (protection Localiser de iCloud) , si c'est le cas supprimez le de iCloud.com, cela évitera des problèmes d'activation lorsque vous aurez réussis la restauration de l'iPhone. Apple préconise d'attendre 24 heures entre la suppression d'un appareil sur iCloud.com et la reconfiguration de l'appareil avec un autre compte Apple.





7