Les discussions

Probleme de demarage

Bonjour, Voila, j'etais sur les reseaux sociaux etc. et la une annonce de mise a jour me demande de faire une mise a jour sauf que je n est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kakerusatsuki

Problème iphone

bonjour, j'ai un iphone 6s depuis environ 1 mois, et ce soir il était a plat de batterie, je l'ai donc eteint et je l'ai chargé... il indiquait qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Qqtin81000

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour non trouvé

Bonjour, mettre a jour mon gps tomtom xl 31 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
massimo

Comment insérer la sim

 Résolu

Bonjour, je suis assez conyent du téléphone, mais j'avoue ne as trouver le moye de mettre la SIM, malgré le "dessin" sur le tél. Si vous avez une sol...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
albatore2089

Tél bloquer mobicarte

Bonjour, j ai bloquer mon tél je ne trouve pas mon code puk Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
zoulou33

Deblocquage de windows phone

salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Configuration

Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Mon iphone 5s ne marche plus

Bonjour, mon iphone n'avais plus de batterie il rester 1% j'étais en appel luis il s'éteins normale suis aller le charger,sa m'étais qui charger m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pommy145

Blocage du tactile quand écran posé à plat

Bonjour, Je possède un Asus Zenphone 2 auquel j'ai récemment changé l'écran. Celui ci fonctionne à merveille cependant quand je pose mon téléphone à...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Lisa

Icône réglages

Bonsoir, je me permets de vous faire ce message car l'icône " réglages " a disparu de mon écran, je suis novice dans la manipulation de cette sorte,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jany26200

Foxy draws

Bonjour comment ça marche J'ai un problème de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Gps et wiko sunny

Bonjour, Ma copine vient d acheter un wiko sunny. Le gps est vraiment nulle. J ai essaye une application gps connected ca ne donne rien. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Suppression de boite aux lettres nokia e 71

Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jean-Marc

Activation d un portable

bjr, j'ai acheté un portable samsung chez darty je ne peux pas telephoner , ni recevoir d'appel pkoi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'android ce matin et play stores n'ouvre plus, seulement une page blanche apparaît J'ai aussi le jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pierre

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

bonjour mon ipod 3 generation ne sallume plus et pour temp les a recu aucun choc mais je lai laisser dans un tiroire au moin pendant 9 moi un peu...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
fleurdaisy

Ecran bloqué

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon smartphone meizu. code verrouillage écran erroné.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mo.halifa

Je sais pas comment utiliser mon iphone4

Bonjour, svp aidez moi je veins de recevoir un iPhone et je sais pas pas quoi commencer.je dois faire quoi pour que mon Id apple passé ou dois je conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Supprimer barre google

Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir comment supprimer la barre google qui se trouve sur la page d'accueil du telephone sach...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps

 Résolu

bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Schema de deverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Samsung galaxy grand ne démarre plus

Bonjour, Ça fait deja un moment que mon téléphone démarre plus, d'un coup le Samsung s'arrêta. Pensant que le problème venait de la batterie j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Oubli code de dévérouillagre

Bonjour Je suis bloquée. J'ai oubli le mot de passe pour dévérouiller mon Ipad Si quelqu'un peut m'aider, je le ou la remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
BEAT24

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Wiko

Bonsoir comment puis-je bloquer des appels incessants inconnu privé sans numéro merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Pb mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Schema de verouillage oublié

Bonjour, S'il vous plait aidez moi avec le code de réinitialisation de itel inote1503 Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bendrop

Comment récupérer les photos de son iphone cassé

Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 5c a rendu l'âme. Il marche mais l'écran est noir avec des lignes blanches. Bon du coup je vais changer de portab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mel23T

Sms groupés

Bonjour, Comment envoyer des sms groups avec un portable staraddict 6 svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
iliona

Problème d'envois de sms

Bonjour, J'ai acheté un wiko et une carte syma a 5 euros Je ne peux envoyer de SMS Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Éric

Écran noir portable impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :( J'ai beau appuyer en simultanée s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
vesylmi

Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jac04

Espace insuffisant

Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
6raphiste

Importer mes contacts vers a3 2017

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mrpickles

Problème réception sms

Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un sms mon portable ne s'allume pas? Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Mobile bloquer

Bonjour, comment dois-je faire pour le débloquer merci d'avance xxxx Véronique (Informations personnelles supprimées par la Modération CCM) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Débloquer mon portable

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour ouvrir mon portable . Pouvez-vous m'aider à le débloquer s'il vous plaît ? Merci Lilian

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît

Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clementesc

Sonnerie

Bonjour, comment peut on mettre une sonnerie choisie de musique à la place de celles de samsung ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madinîna

Comment changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, Je voudrai modifier la sonnerie de mon téléphone LGIP-531A Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33

Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon téléphone alors qu'avant j'y arrivais très bien. Au moment ou le copier-coller sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33

Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul.

Bonjour, J'ai un petit problème, Suite à la dernière mise à jour de mon Iphone, il ne veut plus s'allumer correctement il affiche la pomme d'App...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Seydou

Récupération de photos

Bonjour, mon téléphone est tombé est l'écran tactile ne fonctionne plus. Je voudrais récupérer mes photos, quand je le branche a mon pc il m'indique :...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Papounet17000

Samsung s4 mini

Bonjour, svp famil le jai un samsung galaxy s4 mini . quand jecris des sms et que que jy mets des emoticones le sms se convertit directement...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Comment changer la barre de "navigation"

Coucou le forum commentcamarche! Étant novice dans la customisation des portables, je souhaiterai faire quelques modifications et j'ai donc besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung

Bonjour, mon samsung galaxy s4 a un probleme quand je l'allume il reste sur le logo samsung j'ai essayer avec odin pour restaurer le telephone mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Mon ipad 2 ne s'allume plus

Bonjour, Jeudi soir mon Ipad 2 s'est étrangement éteint pendant que je travaillais dessus. Il s'est mise ensuite à chauffer jusqu'qu lendemain p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
AG 64

Galaxy grand prime : ne reçoit plus les appels ni messages. urge

Bonjour, mon mobile Galaxy grand prime affiche ''appels d'urgence uniquement. Je ne peux appeler ni recevoir ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000