Les discussions

Carte;sim;verroullier

 Résolu

Bonjour, CARTE.SIM.BLOQUE Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Cache gris sur emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Odile

Bouton home iphone 6

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je remarque que mon bouton home de mon iPhone 6 fait un petit craquement lorque que je n'appuie pas complète...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LeaCassao38

Mot de passe oubliė

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer une tablette galaxy tab A mot de passe oubliė Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Aide moi a débloquée mon portable mes amis(es)

J'ai un smartphone Zte model Z812, j'ai oublié le compte google j'avais deja synchronisé cet appareil. Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Moneymix007

Réponse à nemrod18

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre aide et de la rapidité, malheureusement par We Transfer je n'ai pas pu résoudre mon problème : On m'a donné un lien http...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Problème d'itinérance sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone portable (un petit smartphone vraiment basique, un archos f35 précisément). Quand je mets ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Christianmoloy

Mon portable a ete declare vole mais c est faux je l ai

Comment faire annuler un plainte pour vol deposee avec un numero imei qui est le mien ce qui est faux. La police , l operateur et apple s avouent in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jumulka

Lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour Je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai tourné des petites vidéos de souvenirs, celle-ci ne dure pas plus de 6 secondes. En re...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LudivineBbb

Bip de début d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mes anciens Téléphone (Galaxy ACE et Galaxy S2) j'avais un bip juste avant l'Entente de la tonalité et le bip de fin d'appel, Depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Asus zenphone2 laser

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous demander votre aide : Je viens d'avoir le Zen Phone2 Laser et j'en suis très satisfaite. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Firoxyd

Son réception sms

Bonjour, J'ai un samsung A5 2017 et malgré le paramétrage son je n'ai aucun avertissement à réception SMS Configuration: Android / Chrome 58.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vero

Installer fleex player

Bonjour. Je suis déjà abonnée à Fleex Player que j'utilisais jusqu'à ce jour sur mon ordinateur portable. J'aimerais maintenant installer Fleex sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
BunoCS

Téléchargement mms de plus de 300ko

Bonjour, Comment télécharger mms de plus de 300ko sur mon galaxy A3 nrj mobile Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai accidentelement formaté ma carte SD et je veux à tout pris récupérer son contenu qui est très important ! Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
RomainJavourez

Declipsage support ventouse

J'ai clipse le support ventouse à l'envers d'un GPS Garmin. Comment le declipser sans abîmer l'appareil ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Télécharger app

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisais sur quel site je pourrai avoir le Scanner dheshabillant Merci de me répondre au plus vite svp me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
thefloflo64

Problème lte lg g3

Bonjour cher utilisateurs récemment je me suis acheté un téléphone plus précisément le LG g3 et mon service propose la lte je sais car j'ai seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jon999

Pus sim neuve

Bonjour, je vient d'acheté une pus sim mobilis,il affiche SIM non VALIDE .. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
puma

Impossible d'importer photos du fever wiko sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone WIKO Fever, je voudrais transfèrer mes photos sur mon ordinateur, or je n'y arrive pas, j'ai regardé sur internet et je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon ipad s allume plus

Bonjour, mon iPad s allume plus j ai fait tout ce qu il fallait faire mais il veut rien savoir Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pliphano

Forfait cellulaire

 Résolu

Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Anti-virus

Quel est le meilleur anti-virus pour tablette Samsung sous Android et le moins encombrant en terme de place

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
e.t

Xperia dans l eau

Bonjour, Hier mon sony xperia Z a pris l eau mais fonctionne toujours il y a juste quelques problèmes : Des traits noir et blanc sur l écran et des b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Memoire saturee

Bonjour, J'ai sans arret des messages d'alerte mémoire saturée j'ai simplement sur mon téléphone des photos (j'en ai supprimées) rien d'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy 3.réponse à r.j

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je pense m'être mal fait comprendre. il ne s'agit pas d'un mobile. C'est une tablette Samsung Galaxy 3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lolo

Mot de passe message sur samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilian1

Tab a etc...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Écran cassé par le réparateur

Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t

Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro

Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Mon telephone portable ne veux pas se relancer normalement

bonjour je n arrive plus a rallemer mon telephone microsoft celui ci essaie de se relancer il fait tourner de roues dentees puis une icone grimacante ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème rechargement batterie sur iphone 7

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. Je constate que le rechargement de la batterie ne va pas au-delà de 80%.Peut-il s'agir d'un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fred.ml

Débloquer un blackberry bold

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourriez m'aider à déverrouiller mon blackbarry bold . le mot de passe oublié merci pour votre aide Configuration: Wind...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaneagle

Philips gps pns400/12

Bonjour, comment je dois mettre mise a jour sur mon gps Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Problème chargement faux contact

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jadefo

Changer d'utilisateur google play

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000

Envoyer uen photo depuis une tablette

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail des photos prises avec une tablette. Qui peut m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000

Je suis sur liste rouge

Bonjour, je suis sur liste rouge et il ya une personne qui a trouvé mon numéro de téléphone qui appelle jour et nuit je me demande comment cette perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jojolaguitare

Sony xperia compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone

Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
CRXFR

Mon iphone ne fait pas la mise au point.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 J'ai le même problème, j'ai essayée de faire la "technique" mais cela ne marche pas... QUELQUN PE...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Problème de gros niveau

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung A5 ( SM-A510F ). Se que je sais: - sources inconnues non ouvert - usb non ouvert Problé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un HTC desire 825 suite a une erreur dans le mode recovery , le téléphone reste bloquer au démarrage il m'afficher le logo htc. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
_fenatox_

Problème chargement iphone 5s

 Résolu

Bonjour, ayant oublié mon chargeur (câble+secteur) chez un ami j'ai acheté, pour dépanner le temps de récupérer mon chargeur, un câble de chargement U...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
GerardRichard83

Problème langues applications

Bonjour alors voilà j'ai acheté un iPhone 6s il y'a peu de temps et j'ai remarqué que mes annonces YouTube ou sur safari la langue est en néerlandais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mathildef611

Réglages : luminosité sur téléphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je les acheter neuf et le problème c'est que j'ai était dans les réglages la lumonisité etais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mathildef611

Ipod charge que jusqu'à 80,90 ou 99%

Bonjour, Je viens vous demander pourquoi après 90% de charge mon iPod ne charge plus et quand je le rebranche me dit "accessoire peut-être non p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mathildef611

Iphone 5 bloqué pour code erroné

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui est bloqué. En fait j'ai introduit mon code secret plusieurs fois sans succès et il s'est bloqué avec le message "IP...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mathildef611

Internet étranger

Bonjour, je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir internet à l'étranger dans les pays qui sont pas concerné par le forfait à 19€ car je pars e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
diablo13800

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Comment ça marche urgent. erreur a mon identifiant

Bonjour, Bonjour je vous prie de trouver Une solutions pour mon problème de connexion Wi-Fi gratuite le problème c'est l'identification l ya une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
thefloflo64
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000