Les discussions

Capture d'écran pour tablette cdisplay

Bonjour commence je peut faire une capture d'écran sur une tablette cdisplay j'ai déjà essayer plein de fois avec tout les moyens

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma

Voir inernet

Bonjour, je viens de changer 50 mo contre 5go egal combien d'heures merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
zoulou33

Localiser portable

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de localiser un portable sans intervenir auparavant sur le téléphone-cible? Merci d'avance pour votre aide. Configura...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma

Fonctionnement waze

Bonjour (c'est mon premier message) Je me sers depuis peu de Waze comme GPS, j'en suis très content. j'habite près de la frontière Belge. Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DOUAI070551

Samsung contacts

Bonjour, Comment puisje transférer mes contacts sur mon nouveau Samsung j3 4g actuellement j ai un lg60 3 g pour le Samsung je n ai pas encore mis l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma

Mon ipad deconne pour les mises à jours des applications

Comment faire comprendre à mon IPad que les mises à jours sont gratuites pour mes applications que j'ai sur mon IPad air 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Sos i pad

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus ?? que dois-je faire? la pomme s'allume et aprés c'est l'écran noir??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Photos en mms

Bonjour, Je reçois de temps en temps des photos qui arrivent sur un fond jaune et se présentent sans image : cadre noir épais avec un panneau et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NERAIN85

Sms non envoyer.

Bonjour. Voilà j'ai un soucis. J'ai un iPhone 6plus et je suis chez orange comme opérateur. Le soucis c'est que je ne peux pas envoyer de SMS à ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
little boy62

Probleme mail blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka

Écran ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjours ma sœur a fais tomber son téléphone dans l'eau, nous l'avons mi dans le riz mais l'eau n'est pas parti elle la fait tomber dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Transfert photos iphone vers ordi

Bonjour mon forum préféré! Aujourd'hui j'ai essayé de transférer des images de mon Iphone vers mon pc, en utilisant le cable fourni. Lorsque le pc dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
isas111

Peur de démagnétisation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, cette année je devrais me rendre au lycée en bus... Est-ce possible que ma carte (Imagine R) soit démagnétis...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
LouWay

Compatible entre mon cellulaire et bluetooth

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Windows phone est-ce que il est compatible avec les Bluetooth de mon auto élantra 2017 Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

Iphone 4 ios 7

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 iOS 7. Le bouton home deconne et il affiche très souvent le contrôle vocal. Quand je n'utilise pas mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto

Mon tel ne charge plus

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros gros problème:mon iphone charge plus!!! Quand je le branche ça me mets qu'il charge mais je les laisser cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
wajih_abdenabi

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 6, lorsque je le branche il m'indique "cet accesoire ne peut-être pris en charge". mais lorque je le laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto

Mon iphone 5s bloqué en mode récupération : besoin d'aide

Bonjour, donc voilà j'ai pon IPhone 5s qui est bloqué en mode récupération avec le câble et le logo iTunes et cela depuis maintenant environ 1 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paulopaulisto

Configuration manuelle du gprs

Bonjour, puis-je savoir comment configurer manuellemen le GPRS sur mon mobile samsung F330?

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
kevine

Fréquences d'émission et de récdeption en réseaux mobiles

Bjr à tous! Svp, aurez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi les MS (téléphones cellulaires) en résaux mobiles émettent sur des fréquences basse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Redbart

Comment remettre photos de ma cle usb sur ma tablette samsung

Bonjour, comment remettre photos de ma cle usb sur ma tablette samsung Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Adresse mail (mac) sur android

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse ...@mac.com sur mon tel portable Sony (Android), malgré les infos correctes. il s"agit d'un compte I...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
espace45

Image à l'envers

Bonsoir voila j'ai achetée un focus tète haute et il me donne une image de mon GPS a l’envers topyguy

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
MPMP10

Arrivée d'1 message pas signalée par un petit "1" s/ écran d'acc

Bonjour, Samsung J5 2016, nouvel appareil Lorsque je reçois un SMS ou un appel télephonique sans répondre, le petit "1" qui apparait normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Lecture fichiers musicaux

Bonjour, je cherche à transférer des fichiers musicaux rippés à partir de cds sur mon Samsung Galaxy S5. Je les ai rippés en format FLAC. J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Connecter mes tel a mon kadjar

Bonjour Je vien d'acheter mon kadjar ma fille s'est connectee avec son i phone mais impossible connecter mon Samsung j7 ,ni le samsungj3 de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Un problème de mon telephone

Bonjour, j ai un telephone endroid version lollipop 5.1,qui ne parvien pas a installer watshapp on dit souvent problème est survenu lors de l an...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Message erreur lors de l'installation du kit

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'APK Whatsapp depuis mon PC puis copié dans mon HTC 4.4.2 mais quand j'essaie d'installer, je reçois un message d'erreur. Com...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Comment changer les couleurs....

Bonjour à tous....Ma première question avec vous!

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
regcal

Samsung galaxy s5 mis dans l'eau = ecran noir.

Bonjour a tous... Voila j'ai un gros soucis. Debut de semaine j'ai reçus un Samsung Galaxy S5 et j'ai vu qu'il étais ""étanche"" (Résistant a l'eau...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dylan_garrix

Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, mon pc détecte mon telephone, un honor 7, mais le probleme est qu'il le charge uniquement, il n'ouvre pas de dossier du t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BunoCS

Samsung galaxy s5 mini (sm-g800f)

 Résolu

Bonjour, Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nena_809

Mise à jour

Bonjour, j ai un gps gamin modele nuvi 58 j aimerais avoir la mise a jour s il vous plait merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lolo33

Moitié de tablette ne répondant plus

Bonjour, je voulais juste savoir comment réparer ou corrigé ce problème ci dessus svp j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ZeltaX

Deblocage routeur huawei e5730

slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
temronis

Récupérer les enregistrements perdu depuis 2015 galexi grand 2

Bonjour, Je veux récupérer mes enregistrement vocaux depuis 2015 avec galaxie grand 2 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809

Confirmation par sms

Bonjour, J'habite la nouvelle Calédonie et je reçois une CB mastercard mais pour l'activer il me faut la confirmer par le portable. Le souci, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Photos sms

Je n'arrive pas à ouvrir dans un sms une photo multimédia ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aqexx

Perdu mot de passe samsung j700

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe samsung j700 . merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mimi

Envoie de ebooks via iphone

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le net ou l'appel support ... j'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandra76150

Avis phone and phone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déj...

166 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
artistsam

Sms

SLT HIER l'qfficheur mon phone motorola verizon droid c'est gaté et je souhaite recuperer les sms qui sont à l'interieur par ordinateur ou tout aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Débloquer ma carte sim iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code puk de ma carte sim iam lors de plusieurs manipulations aider moi à débloquer ma carte sim Configuration: Android...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Wifi et partage de connexion

Bonjour ! J'ai un probleme concernant le wifi et l'option de partage de connexion , j'arrive pas à les activer !! Svp aidez-moi

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
emnakochti

Besoin d aide pour récupérer les photos qui ne se téléchargent pas

Bonjour, J ai un Samsung j3 2016 et je n arrive pas avoir les photos en mms que dois je faire merci pour une réponse rapide cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Samsung galaxy a3 lecteur d'empreinte digitale ?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. J'en ai marre de mon iPhone 5c, j'ai donc décidé de prendre le Samsung Galaxy A3. Mais a-t-il ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Mathis

Sdcard

 Fermé

Bonjour, Ce sont des jeux télécharger sur playstore Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Xileh

Problème de reinitialisation du système

Bonjour, J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Sdcard

Bonjour, Ma tablette tactile vient de me lacher, je viens d en acheter une autre. J ai une micro sdcard avec mes applications dessus, je l ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000