Les discussions

Mise a jour

Salut . Comme peut changer la mise a jouer android de doogee x5 max dans 6.0=7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
makamou

Accès

Comment avoir accès a un réseaux mobile sans pays les frais et accès au données. ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Appli contacts bloquée

Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pakale

Tactile d'iphone 5c

Bonjour, j'ai un IPhone 5c que j'ai eu en décembre dernier et pour le protéger j'ai mis un verre trempé. Mon verre trempé est cassé a quelques endroit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
banou

Comment effacer un favori de mon gps xxl

Bonjour, comment effacer de mon gps xxl Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Waze

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger waze ... je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
monpoit-henry

It works tm 1008

 Fermé

Bonjour, mon fils a une tablette it works tm 1008 et a eu la très bonne idée de mettre un mot de passe au démarrage. Mais sur il ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte micro sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte micro sd de 64 GB installée dans un smartphone doit être formatée avant d'être utilisée comme stockage de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Batterie wiko lenny 3

Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon Wiko Lenny 3 la batterie se décharge énormément vite ! En 30 min même pas il est déjà à 50% alors qu'il était ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ycdrwho

Mettre à jour android

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :), j'ai récemment acheter un téléphone sur un site *wish* mais j'ai été très surpris de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kevinblaise

Données cellulaire pour internet

Bonjour, Je suis en maison de transition et je n'ai pas le droit à mon cellulaire dans ma chambre; seulement mon ordinateur portable. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Notice tablette androïde

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une tablette QT-7 Mid-android...je recherche une notice en français. Notez ben que je ne suis pas une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Télécommande sur samsung galaxy j3 6

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Compte icloud perdu

Bonjour, Je viens de récupéré mon iPhone qui avait été casser.Je le redémarre mais problème : il me faut mon compte Icloud dont je ne me souviens n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Envoi fichier par mail

bonjour ,pas possible envoyer mail avec piece jointe avec mon telephone.voici le message qui apparait"il n'y a pas d'application qui permette d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bbou04

Peut-on bloquer l'accusé de réception pour les mms?

Bonjour, Est-ce possible d'empêcher automatiquement l'accusé de réception de MMS? Je m'explique : l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Michelsaid

Mon appareil photo

Bonjour,la camera de mon téléphone android ne fonction pas il y a même pas l icone,normalement c est mis par Default quand je vais dans l application...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
BoubouSmile

Se numero est t'il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se numéro été fiable merci de me répondre (le numéro est 03 88 49 04 61) Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Argo114

Quand est-ce que je reçois mon crédit ?

Bonjour, J'ai un Iphone , j'ai une puce Sfr , d'habitude je reçois mon credo tout les mois ( parce-que j'ai 2h d'appel ET SMS illimités) mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Réinstaller android tablette lazer kids mid9108cm

Bonjour, j'ai une tablette pour enfant , Lazer Kid qui bloque sur inpute serial number to activate IMS Pourtant, j'ai bien activé le WI FI et...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

Acheter quelle tablette ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire quel type de tablette je dois acheter : combien de pouce, mémoire vide etc... Cordialement Hoganou

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Papounet17000

Reseaux mobiles 4g (lte)

Bonjour Jai 2 appareils mobile situés au meme endroit chez moi, en 4g et il ny a qu'une antenne assez proche car je suis a la montagne Un appareil a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43

Mon iphone 4s reste sur un écran noir:(

Bonjour, Après un choc contre le sol (de la hauteur d'une chaise ) mon IPhone 4s ne s'allume plus et reste en écran noir ! Mais il donne encore des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
wallowzz

Logiciel pour télécharger

Bonjour, Je veux un logiciel pour télécharger des vidéos sur Google compatible à mon portable sony Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.16...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
N.A.S.Z

Gps en panne

merçi de votre aide mon gps est en image sur fond bleu et une croix rouge clignote --est ce grave merçi a bientot

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nemrod18

Effets sur snapchat

Bonjour, voilà comme le dit le titre sur mon portable je n'ai que les effet des 3 ou 4 effet et heure mais beaucoup de mes amie on des effets comme un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
marie

Problème envoi de sms

Bonjour, depuis quelques temps mon téléphone devient capricieux. en effet, il veut bien que je passe des coups de fil mais des SMS je peux toujours r...

85 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Alfredo

Comment activer son iphone sans itunes aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Je viens de faire changer l'écran de mon iPhone suite a une cassure le problème des que je l'allume sa me met "iPhone désactiver" mais le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Samsung galaxie j6

Bonjour j ai perdu mon telephon Je souhaite le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Supprimer telechargements sur s7

Bonjour, Comment supprimer le telechargement d'application et de fichiers malveillants sur le smartphone Samsung s7. Le telechargement s'est fait sp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Alcatel one touch pop c7 ne démarre plus

Bonjour, a tous J'aimerais obtenir de l'aide car mon Alcatel ne démarre plus! Il se bloquer très souvent se qui m'obliger a retirer la batterie pour ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Brainy33

Lucamobille

Bonjour, Je voudrai active ma carte sim mobille carte et jarrive pa a lactive Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Lg t505

Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
rami

Photos des contacts qui ne s'affichent pas huawei p8 lite

Bonjour, Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certain...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Paule

Apel masqué virgin mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un apel masqué avec l'opérateur Virgin Mobile. J'attends vos réponses avec impatience :-) MARSHxMALLOW......

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Vlar

Transfert de photos d unsmartphone sur pc

Bonjour, comment fait on pour mettre mes photos prisent avec mon telephone sur mon PC merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Iphone7 qui perd sa cam frontale

Bonsoir, J'ai un petit problème pour la deuxième fois: j'ai un iphone 7 qui était tombé y'a un mois et juste après la caméra frontale ne fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kolni123

Déblocage de mon téléphone portable vérizon hd 1080p

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

#6#

Bonjour, Quelqu'une serait à quoi ça sert de faire #6# Merci d avance de vos réponses Amicalement Daisy

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Daisy33140

Code de sauvegarde lg d415

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Solution pour utiliser un iphone avec un compte icloud inconnue

Bonjour, donc si je comprend bien il n'y a pas de solution pour utiliser un iphone dont on a pas le compte icloud ? quelqu'un ma remis son iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Je ne peut plus prendre de photo sur snap

Bonjour, excusé moi de vous déranger es que vous pourriez m'aider? Sur snap je ne peut plus prendre de photo on me demande de suites lappli donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

Ma tablette lenevo ne s'allume plus.

Bonjour, il y a quelque semaine, j'ai cassé l'écran de ma tablette Lenovo. Elle à quand même continuer à marcher. Mais il y a maintenant 1 semaine, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

De camescope à iphone

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 7

Bonjour, Je voul ait un iphone 7 pour moi Yosra akrime et je sais pas comment je fait capture d ecrant Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Samsung galaxy tab 3 reste bloqué sur le logo samsung

Bonjour J'ai mon Samsung galaxy tab 3 qui reste bloqué sur le logo Samsung quand j'essaye de l'allumer . Est-ce que vous pouvez avec ce problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
capthor

Re-récupérer photos (samsung a5)

À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Récupérer numéro de carte sim

Bonjour, aidez-moi à recuperer numero de carte sim failed Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000