Les discussions

Code blocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la puce Free à 2€ à mon pére , il la mis le code 1234...il lui demande code blocage réseau

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
EVA

Ipad demo "not for resale"

Bonjour ! Je viens d'acheter sur internet un Ipad pro en provenance d'Angleterre, le vendeur avait de très bons avis et la tablette m'a l'air de b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérer brouillon de mail effacé

Bonjour, J’étais en train d'écrire un (long) mail, que j’ai voulu enregistrer comme brouillon mais en allant trop vite j’ai cliqué sur “effacer le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Demande de renseignement

Bonjour, D ou provient ce numéro +223*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cle de securite ou numero routeur

Bonjour, Je cherche la cle de securite ou numero de routeur de mon xperia XZ2 pour pouvoir connecter mon ordinateur en partage de connexion mais je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
madmyke

Cle de securite- numero de routeur

 Fermé

Bonjour ou puis je trouver la cle de securite ou le numero de routeur de mon xperia XZ2

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
madmyke

Salut j'ai oublié le schéma mon téléphone infinix hot 6x model x623

Bonjour, j'ai oublié mon schéma Infinix hot 6x

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrire ma tablette 3g wifi il ya un mot de passe numerique je veux enlever ça pour acceder dans le menu merci.

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Ipad

 Résolu

Bonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dede74000

Blackberry volé z30

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

A la recherche d'une application

Bonjour, Depuis un moment, je cherche une application qui permet d'envoyer des SMS de manière anonyme gratuitement et avec réponse. Ca existe ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Blue_sky69

Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nadellen

Transferer telephone samsung sur un pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
casasax

Supprimer fenêtres encore ouvertes

Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ondine

Impossible ouvrir appli contacts ou telephone

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Pulp 4G et tout à coup, l'appli contact ne veut plus s'ouvrir (elle s'ouvre et se referme aussitôt). Idem pour l'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nath

Google photos

Bonjour, Comment redonner accès a Google photo sur ma carte sd lorsque j'ai refuser l'accès et que je ne peux pu faire des transactions sur ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Je.P

Candy crush se charge puis affiche un jeu tout noir . donc impossible de jouer .

Bonjour, depuis le 27 novembre candy cruh saga après s"être chargé affiche un jeu tout noir !

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
arlette

Forfait internet

Bonjour, Comment recharger forfait internet Lycamobile. Mon forfait prend fin le 5 décembre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bazfile

Mon telephone huawei ne reconnait plus mon wifi

Bonjour, Depuis quelques jour mon P8 ne reconnait plus mon wifi. lors de la rechercher wifi apparaissent celles de mes voisins mais pas la mienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Transfert des contacts et sur nouveau téléphone

Bonjour je viens d'acheter un oppo reno et je souhaite transférer toutes mes données (agenda, contacts, sms et photos) sur ce nouvel appareil. Ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gysmo

Deux question

Bonjour, a tous j'ai oui je suis exigeant (1 question ) pourquoi a chaque allumage je doit mettre un code puk x 3 fois ?? ) ( 2question) pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
lafleche

Free

Bonjour, Ma puce est bloqué comment pourais-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fivel51

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, Hier mon iphone7 c'est décharger et il n'affichait pas la batterie et la câble qui indique qu'il faut le brancher.depuis j'essaye de le ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Passer un appel téléphonique avec ipad

bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Batterie qui passe de 20% à 2% en 1 min

Bonjour, Je viens juste d'acheter un Huawei P30 ce matin et je voulais attendre les 5% de batterie afin de le recharger complètement et d'optimiser...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Jean-Sadecki

Comment synchroniser mon smartphone avec mon compte google ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire à ce qu' à chaque fois qu' une photo est prise depuis mon smartphone, alors cette photo peut être vue dans mon compte Googl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierr10

Je n arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon iphone waze ou facebook

Bonjour, Mon téléphone c est mis à buguer du jour au lendemain Certaines de mes applications ne s’ouvre plus Impossible de le télécharger aussi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tablette samsung galaxy tab s5e

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette référencée ci-dessus avec clavier amovible. Il s'avère que le clavier n'est AZERTY. Comment faire pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ANONYME38130

Tablette se coupe à 59% de batterie automatiquement

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Winnovo et je crois que j'ai fais une erreur, j'ai configuré tout de suite je l'ai utilisée dans la foulée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eve2519

Mieux utiliser ma tablette

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une tablette ( samsung) et je voudrais transférer des photos , des recettes de cuisine actuellement sur mon PC; Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ninibravo

Comment installer window 8.1 64bit sur un pc contenant déjà windows 8.1 de 32bi

Bonjour, Comment installer Window 8.1 64bit sur un PC contenant déjà windows un système de 32bit mais avec un processeur de 64bit?? J'ai déjà l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
m-e-s6

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Transfert photos

Bonjour, Je n'accede pas à toutes mes photos de Mon iPhone 6 avec Mon PCF Windows. Dans Dcim ( internal storage) Il ne voit que quelques dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios13 et batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 7Plus et j’ai fait la dernière mise à jour iOS13. Depuis je trouve que la batterie se décharge mega vite et lorsque je le...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon cell est piraté

Bonjour, Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Comment reprogrammer un lg v10

Bonjour, je veux reprogrammer mon LG v10 comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Jai perdu mon chargeur

 Résolu

Bonjour, hier jai pris mon chaguer de iPhone je les brancher et jai perdu pas le files mes le chargeur

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone 4 qui ne se charge pas !

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge pendant la nuit et surprise !! Mon Ipho...

42 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Tab

Batterie iphone se

Bonjour, J ai remplacer la batterie de mon iphone se, ça ne charge pas indicateur pourcentage reste bloquée à 3 %. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mes contacts teimlephone

Bonjour je veux rrocupé mes contacts du telephone

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de passe,pour y acceder,merci de vos reponses

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Flash d'un nokia 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone sans ordinateur T

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ondine

A quoi sert le chais noir sur l’ipod touch

Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Iphone6

Bonjour, j’ai un problème par rapport ma mon iPhone, j’ai fais mon compte gmail relier à mon iPhone il y a longtemps et il sais fait hacker, et le pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Desimlocker

Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Activation de la 4g

Bonsoir je n'arrive pas activer la 4G sur mon LG K20 PLUS,moi je suis en Guinée Conakry,aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ondine

Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole

Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
babar2

Savoir d ou provient un numéro de téléphone

Bonjour, ce numéro m appele sans cesse la nuit pouvez vous me dire d ou est passé cette appel ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
brupala

Téléphone qui bug

Bonjour, J'ai un soucie avec mon téléphone c'est un Sony Xperia L1, Je suis admettons sur une application genre Snapchat, facebook etc.. D'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Ju13004

Contenu xiaomi redmi note 7 impossible d'y accéder sur mon pc

Salut à tous, Voilà j'ai pris un Redmi note 7 et le problème c'est que quand je le branche au Pc il le reconnaît certes mais quand je veux accéder...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
whypc
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000