Suite vol téléphone samsung S8 , SPB refuse de me rembourser

Fermé
brunojouy - 24 juil. 2017 à 07:19
brunojouy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 18:26
bonjour
je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression
j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution car par téléphone je leur ai dit que mon téléphone etait a ma ceinture puis je l'ai posé sur une palette pour aider une personne à la porter , et lors de mon depot de plainte j'ai noté je l'ai déposé sur la palette .
merci à vous
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié le 24 juil. 2017 à 07:35
hello,

Tu peux t’asseoir dessus, tu ne seras jamais rembourser.

Vol
Vol à la sauvette, Vol à la tire, Vol avec agression, Vol avec effraction ou Vol par introduction clandestine.
Vol à la sauvette
Vol de l'Appareil garanti commis par un Tiers en s'emparant, sans violence, de l'Appareil garanti en présence de l’Assuré,
lorsque l’Appareil garanti est posé dans un rayon maximum de 2 mètres à distance de l’Assuré sous réserve des
exclusions de garantie (figurant au § 5).
Vol à la tire
Vol de l'Appareil garanti commis par un Tiers en prélevant sans violence l'Appareil garanti de la poche d'un vêtement ou
d'un sac porté par l'Assuré, sous réserve des exclusions de garantie (figurant au § 6).

Vol avec agression
Vol de l'Appareil garanti commis par un Tiers en exerçant une violence physique ou une menace sur l'Assuré, sous réserve
des exclusions de garantie (figurant au § 5).
Vol avec effraction
Vol de l'Appareil garanti commis par un Tiers en forçant, dégradant ou détruisant le dispositif de fermeture extérieure (activé
au moment du vol) :
• d'un local immobilier ou d'un bien mobilier ;
• d'un véhicule terrestre à moteur, d'une caravane, d'un bateau ou d'un aéronef, à condition que l'Appareil garanti
ne soit pas visible de l'extérieur ;
• sous réserve des exclusions de garantie (figurant au § 5).
Vol par introduction clandestine
Vol de l'Appareil garanti commis par un Tiers en s'introduisant, à l'insu de l'Assuré et sans effraction, dans un local
immobilier, un véhicule terrestre à moteur, une caravane, un bateau ou un aéronef, occupé par l'Assuré ou par une personne
autorisée par le Bénéficiaire à s'y trouver au moment du vol, à condition que l'Appareil garanti ne soit pas visible de
l'extérieur et sous réserve des exclusions de garantie (figurant au § 5).

Les assurance on toujours le délit le plus commis non pris en charge.
1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
24 juil. 2017 à 16:24
Bonjour brunojouy,

Je regrette que votre sinistre n'ait pas été pris en charge, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Mélanie.
0
brunojouy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
Modifié le 24 juil. 2017 à 18:31
bonjour et merci de votre reponse
mon numero de dossier est le 6190167/LOL
Si il y a un moyen j'ai tout en scan
bonne fin de journée
cordialement
*** Informations personnelles retirées par la modération ***
0