Les discussions

Trouver le nom du propriétaire dun numero orange urgent

Bonjour, Je voudrais avoir le nom du propriétaire de se numéro orange 0671188872 cette personne mimportune Urgent merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
regcal

Déplacement de photos

Bonsoir à tous, J'ai un Huawei P9 Lite et une carte SD de 16Go dans celui-ci. J'ai un appareil photo et avec une application je peux mettre les phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pauline'

J'ai perdu ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Problème de verouillage

Bonjour, J'ai un samasung s7 lorsque je verrouille l'écran et je l'allume le cadenas reste ouvert et le téléphone se deverouille avec un simplement...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
loubna

Transfert photos

Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon IPAD vers mon ordi et visse versa pour faire un album je les ai envoyés par mel mais ensuite je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
alinajetly

Ma tablette samsung ne reconnait pas mon mot de passe

Bonjour, j'ai voulu installer un mot de passe sur ma tablette, et je ne me rappelle plus ce que j'aie mis. je vous remercie par avance pour l'aide que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Je voudrais débloquer un numéro. bloqué par liste noir du marque

Bonjour,je voudrais débloquer un numéro. Bloqué par liste noir du téléphone itél Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

Connecter wiko ufeel lite à pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Ufeel Lite et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Lorsque je le connecte via USB, il indique "recharge par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bachir

Recherche

Bonjour, Je ne parviens pas depuis quelques temps, à joindre une personne au 06******** qui doit me rendre des clefs d'un appartement. Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Transférer mes photos du mobile vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai un mobile Sony Xperia Z3 compact et je ne sais pas comment transférer mes photos, ni où les mettre (Picasa ?). Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Tablette bloquée perdu le mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à debloquée ma palette Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Transferer

bonjour :comment transferer photos sms sur pc,a l avance merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Notice

 Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Contacter

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Lesage

S4 mini : connexion impossible serveur google

nouveau sur le site j'ai un souci sur l’écran de mon Samsung s4 mini le message suivant apparaît: connexion impossible un problème de communication av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Aide choix iphone / samsung pour cadeau pour ma fille svp

Bonjour à tous. Ma fille va avoir 14 ans et voudrait un nouveau super mobile !!! rose gold forcément :) Pas de raison de ne pas lui faire plaisir, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

Mot de passe itunes

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon i-phone sur ITunes et quand je veux restaurer mon nouvel i-phone avec ma dernière sauvegarde on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

Probleme hard reset telephone lg

Bonjour, j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ckaou 2

Samsung galaxy s6 refuse mise à jour

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 edge. J'ai déja éssayer de le rooter mais en vain. Mais le problème c'est que maintenant pour faire la mis...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Un problème avec mon téléphone

Bonjour En fait j'ai un téléphone MobiWire Halona et il a été réinitialisé. Mais j'ai besoin d'un e-mail google ayant déjà été synchronisé avec l'app...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réception son sms sans sms reçu

Bonjour, J'ai une personne qui est dans mon répertoire téléphonique I-PHONE 6 avec une sonnerie particulière qui arrive à faire en sorte que j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

"prise" antenne smartphone

 Résolu

Salut salut, savez vous comment on appelle la connectique qui se trouve sur les carte mère de smartphone et qui permet de connecter l'antenne GSM à la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
B4STI1

Je me fait harceler d'appel en numéro masqué que faire ?

Bonjour, je me fait harceler d'appel en numéro masqué que faire ? je suis sur iphone merci Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion!

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon tél port et je n'arrive plus à me connecter sur la discussion instantanée de fb!!que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Clavier google désactivé et saissi mot de passe impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur ma tablette de marque Polaris(Allwinner Technology). Ma memoire de stockage interne est plein...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kelsilver

Télécharger facebook

Bonjour : Je voudrais télécharger Facebook sur Blackberry 9360; Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Pas de possibilité de téléphoner

Bonjour, Mon portable Galaxy S3 mini ne fonctionne plus qu'avec le wifi, je ne peux plus téléphoner ni envoyer ou recevoir de messages à part What s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Standarisation

Bonjour, J'ai mon téléphone zte mais ça me demande le code de standarisation que dois-je faire? Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Plus le mot de passe de ma tablette 10

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma tablette, je ne me rappelle pas le mot de passe; .Merci par d'avance pour votre réponse bonne matinée. Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pierrot

Connecter mon garmin à mon mac

Bonjour, je branche mon garmin sur mon mac mais mon mac me dit qu'il n'est pas connecté, alors que pour les mises à jour précédentes ça marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
massimo

Aide sur sauvegarde sd

 Résolu

Bonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Vickydkr86

Débloquer

 Fermé

salut! j un téléphone orange rise31 bloquer et je voulaient les débloquer sa me demande les compte gmail qui était dedans alors moi j né pas se comp...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'importer les vidéos de ma photothèque

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps ; les vidéos qui sont dans ma photothèque d'iphone apparaissent dans l'appli photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Bloquer

Bonjour, mon iPhone et bloque sur un écran noir avec le logo iTunes et le câble USB comment je peut faire pour qu'il remarche Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Vol de téléphon

 Fermé

Bonjour, Il n'y avait rien là comme schéma ou mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gugu01

Vol de téléphone

Bonjour, On m'a volé le téléphone et mon numéro ne passe plus. Je fais comment? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Contrat perdu

Bonsoir, j'ai perdu le contrat de ma 4G , je ne sais pas quoi faire pour télécharger , quelqu’un peut m'aider ? svp , et merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Photos poubelles

Bonjour, Comment retrouvées mes photos dans la poubelles Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Code d'acces teléphone htc oublié

Bonjour, j'ai mon mais j'ai oublié le code de déverouillage pour rentrer dans le téléphone. Comment puis-je faire? a t'on un code universel? me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
htc

Réparation

Bonjour, comment débloqué mon portable LG vs950 4G hors service? Configuration: Android / UC Browser 10.7.2.645

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de mettre le mobile en français

Bonjour, Les enfants ont durant mon absence manipulé mon samsung galaxy J5 et ma tablette samsung tab S2. De ce fait, lorsque j'allume mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
underthesea_6

Tablette samsung

Bonjour Ou puis je trouver le presse papier Sur ma tablette Samsung ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements pour acheter

bonjour que me conseillez vous comme critères pour l'achat d'une tablette destinée a la navigation et un peu de bureautique ( qui accepte office )...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail et je voudrais de l'aide Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Pb avec un smatphone galaxya3

Mon smartphone gala y a3 est bloqué , j'ai téléchargé une application qui ne me plaisait pas . J'ai voulu la désinstaller mais impossible , mon tel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000

S6 ne veut plus s'allumer et bloque sur logo charge batterie

Bonjour, J'ai un S6 qui refuse totalement de s'allumer. J'ai essayer les différentes combinaisons de touches mais rien. Quand je le branche au cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
DARLAIVE

Montre lafuma f7012

Bonjour* Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Galaxy a5 2017 ne charge pas en voiture

Bonjour, J'ai depuis 3 jours le Galaxy A5 2017. Il charge parfaitement sur la prise secteur fournie, sur le PC via le câble micro USB-C fourni; et a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patif

Transfert photos de samsung galaxy note 3 vers mac osx

Bonjour, Je suis un vieux pépé de 81 ans à qui ma fille a offert un samsung galaxy note 3 mais qui est un peu paumé pour transférer les photos de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thiric

Probleme gps

Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nemrod18
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000