Probleme hard reset telephone LG

Fermé
stephane07 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 7 oct. 2013 à 14:55
 ckaou 2 - 31 juil. 2017 à 12:57
Bonjour,
j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bouton vol up. sur l'écran qui apparait il est marqué "Emergency Mode" et depuis plus de 8mn c'est ce qui est.
Alors suis je sur la bonne voie pour réinitialiser le telephone?



A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
7 oct. 2013 à 17:44
Bonjour,

Afin d'être sûr de la manipulation à effectuer voici la manipulation complète :
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
40
badel25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 19:06
Ca ne marche pas sur lg l9
0
Merci,j'ai réussi à réinitialiser mon lg
0