Les discussions

Iphone 6s dans l’eau

bonjour, Mon iPhone 6s est tomber dans mon spa et je m’en suis aperçu que 5min après je l’es sortie de l’eau lecran s’allumait mes quand je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nyctaclope

Probleme maj etc... aidez moi svp

Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

M4r n'est pas repris sur itunes

Bonjour, Le fichier m4a transforme en m4r ne s affiche pas sur iTunes ??? Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
ziggourat

Problème de paiement

 Fermé

Bonjour, Ce mois ci je ne peux pas payer ma facture , serait il possible de me remettre mes services et le mois prochain vous me preleverez 19E80 s'...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
baladur13

Probleme de màj alors je suis pas rooter

Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et le sta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Vicitop80131

Changer écran tactil sur galaxy samsung s3 mini

bonjour je change l'écran cassé de mon samsung galaxy s3min J'ai acheté un écran monté avec vitre, mais celui ci n' a pas les 3 contacts en or mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

Erreur d'analyse d'ensemble.

Bonjr! jai réinitialiser mon androide . maintenant impossible d'installer les application. et sa me dit erreur lors de l'analyse d'ensemble. mrci de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Transfert photo

Bonjour, Je possède le mobile QILIVE avec carte mémoire et aimerais être renseigné sur le moyen de transférer des photos avec le cable USB. je n'y p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

Mon nokia c1 ne prend pas de puce j voudrais un code pour le débloquer

 Fermé

Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Débloquer un portable nokia c1

Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer.merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Demande d'assistance.

jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Récupérer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je perdre mon carte sim Luca mobile de xxxxxxxxxxxx aujourd'hui à 16h Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Message édit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xplom

Itel it 2020

Bonjour, Besoin de mot de passe de démarrage itel it 2020

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Temoin lumineux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
freddysueur

Suppression

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les "AUTRES" de la mémoire de mon iPhone. Merci de faire partager des astuces pour les sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K-rhym007

Telephone bloque

Bonjour, impossible de valider le code de debloquage de mon honor 10 view , je ne vois aucune touche de validation lorsque je tape le code Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nyctaclope

Comment formater un téléphone samsung depuis un pc

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterai vendre mon téléphone samsung J3 qui a l'écran cassé mais j'aimerai le remettre aux valeurs d'usines av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Mot de passe oublier

Bonjour les ingénieurs. j'ai besoin de votre aide pour décoder mon téléphone KIMFLY model F6. j'ai oublier mon mot de passe. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Volume très faible sur waze

bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tegestophil

Problème de imei avec htc t328t

Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )

Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MohamedSayah

Connexion impossible à l'icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte icloud. De plus, j'ai perdu la connexion automatique à toutes mes applications et à mon wifi. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bouboutche

Photos en verouillage

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et j'aimerai mettre mes photos en verrouillages mais ca ne fonctionne pas comment faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Blocage

Bonjour je ai un Samsung j3 2016 depuis 9 mois. Depuis quelque temps mes applications sur arrêtent. Je ne peux plus rien faire. Le téléphone est comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Pubs intempestives sur mobile

Bonjour, je possaide un galaxie J7prime et a chaque fois que je Louvre je reçois une pub même sans avoir rentrer dans une application

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
nadellen

Efface

Bonjour, J'ai effacé un numéro part erreur comment le récupéré. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour à tous Je voudrais transférer mes photos de l'iphone 6+ à mon PC HP windows 10 et je n'y arrive pas. Aucune reconnaissante de la part du PC a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, J'ai un iphone que j'ai acheté occasion, j'ai un compte icloud mais un jour je l'ai desactivé de l'appareil. Du coup mon iphone est desa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Combien de credit me reste t'il

Bonjour, J'ai achetè chez free mobile un smarphone Wiko a creditIl y a deux ans, combien de credit me reste t'il je voudrais le changer. Merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6s ecran mort pas de redemarrage

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! Mon Iphone 6 s'est mis d'un coup à rebooter puis a fini par s'éteindre. Impossible de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fred.ml

Bjr, je veux bloquer des appels inconnus

Bonjour, Je veux bien bloquer tous les appels privés qui m'ont appelé

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Kinavira

Mon bbrry affiche bberror... j'ai alors voulu le recharger avec blackberry link

Bonjour, j'ai recharger mon blackberry avec blackberry link et sa met du temps du coup j'ai eteint le pc! Combient de temps dois je attendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir comment ont fais pour

Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion

Bonjour Ma tablette est continuellement déchargée, Des l ouverture grrr En vidéo mm combat ça coupe sans arrêt Je n en peux plus Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Imposible de saisir le mot de passe

Bonjour, Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung tab e a changé, il n'est plus en Français. Il m'est donc impossible de saisir mon mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xylon

Problème de play store

Bonjour, S'il vos plait aider moi a ouvrir mon play store. Avant ça s'ouvre mais suite à la réinitialisation de mon portable ça ne s'ouvre plus. Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ant.r72

Sécurité dévérrouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Presse papier

Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Logicom

Bonjour. Je possède un telephone portable] logicom L-ITE 402 , mais je n'arrive pas à envoyer , ni à recevoir les MMS Je ne sais pas s'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jjpot

Galerie photo pb picassa

Bonjour, Je suis complètement perdue; dans ma galerie de photos c'est vraiment tout un cirque, des doublons et surtout des photos venant de picass...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Désactiver l'écran pour décrocher/ samsung a5 2016

Bonjour, sur mon sparthone Samsung A5 2016, depuis peu, quand le téléphone sonne et que je touche l'écran, cela refuse la communication. Ce qui est tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pierr10

Ecran presque noir après chute dans l'eau

Bonjour, Mon Wiko view Prime est tombé dans l'eau durant 2sec. Je les fais séché dans du riz durant deux jours. Le son, le tactile et les touches ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Celinaa22

Oublie mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0j'ai oublié mon mot de passe Samsung SM-B310 E. Comment faire pour le déverrouiller ? Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Lecture

356626/09/108187/9

 Résolu

Bonjour, Le code puk de déverrouillage SIM de réseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
titi

Réseaux mobiles inaccessibles à l'intérieur

Aucun réseau mobile n'est accessible dans mon appartement alors qu'ils le sont à l'extérieur. Peut-on capter le signal et le répéter à l'intérieur? Y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tempao.sa

Envoyer une vidéo par sms (android)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insérer un lien hypertexte sur une image dans un SMS ? Je cherche à envoyer une vidéo par SMS (ce qui est compliqu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment bloquer un n°

Bonjour, J'ai un numéro qui me fatigue très suivant,j'aimerais le mettre sur la liste noire.merci d'avoir massister Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Retrouver l'icone facebook sur lumia 535

Bonjour, Facebook est préinstallé sur mon Lumia 535. Mais je ne retrouve plus l'icone pour y accéder. Où trouver cet icône (Facebook) et l'épingl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

A qui appartient ce numéro ?

Bonjour je ai numero de téléphone qui m appel sans réponse de que je rappelle je tombe sur un répondeur 0184991017 ce est qui

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sur un encien conte le conte en question est ***@*** merci et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000