Icloud

Fermé
Ghalilo - 13 juil. 2018 à 05:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 12:42
Bonjour,

J'ai un iphone que j'ai acheté occasion, j'ai un compte icloud mais un jour je l'ai desactivé de l'appareil. Du coup mon iphone est desactivé et affiche un message qui dit de contacter le propriétaire qui a activé l'option lacaliser mon iphone. J'ai essayé de saisir mon compte icloud mais à chaque fois un message s'affiche: compte invalude.
Je demande est ce que cet propriétaire poyrrait acceder à mes données: photos, contact, drive, document et tout,??
Merci de m'aider.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 juil. 2018 à 12:42
Bonjour, votre post n'est pas claire à comprendre.
Lorsque l'on désactiver iCloud sur un iPhone cela ne désactive pas l'iPhone, l'iPhone continue à fonctionner.
Si l'iPhone affiche "désactiver" c'est que soit une personne a renseigné plusieurs fois un code de déverrouillage faux sur l'iPhone ou l'iPhone a été désactivé à distance avec le compte Apple/iCloud renseigné dans l'iPhone.
Vous dites un jour avoir désactiver iCloud de l'iPhone, donc logiquement l'iPhone ne peut pas être désactiver à distance par iCloud.
Si iCloud n'était pas activé sur l'iPhone il n'est pas possible d'accéder aux données (photos/contacts et autre) de l'iPhone à distance.



1