Les discussions

Mise à jour cartographie tomtom

Bonjour, Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect.. Le téléléchargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
clodibus

Iphone 6 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon iphone a pris l'eau. Quelques minutes après il fonctionnait encore mais beugué,quand je l'ai éteint pour le rallumer ensuite il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
zoulou33

Téléphone itel 5625

Bonjour, Où puis-je acheter le téléphone 5625 en bleue svp?? Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
ondine

Carte sd

Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ondine

Activation

Bonjour, comment activer mon i phone avec i tunes Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Surchauffe

Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung s7 edge a boulanger et depuis quelque temps il surchauffe jusqu a me brûler la main j'ai du allez chez un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jean20B

Plus de son sur mon gps

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon gps takara malgré que j'ai decoché le petit heut parleur qui indique le son aidez-moi svp merci infiniment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Connecter son ordinateur a sa 3g mobile

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi portable pour la première fois a ma 3G mobile mais malheureusement la connexion ne s'établie pas screen : ht...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
melgg

Mobile teeno spam

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un mobile teeno 5 et j ai remarquer qu il m installe des aplis tout seul tels que super file manager, speed go et d autre j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone portable klipad 355 code pine perdu

Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Activation de données mobiles pour avoir internet

Bonjour. Je possède une tablette G-Tab plus 728 dual SIM. Je n'arrive pas à me connecter sur Internet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir watsapp sur mon téléphone

Bonjour, J'ai besion de watsapp sur mon téléphone s'il vous plait Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Hardware01

Transfert sms sur pc

Comment transférer un message reçu sur un mobile (sms ou mms) sur un PC afin de le conserver. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau forfait

Bonjour, quel est le delai d activation apres le changement de forfait Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit

 Résolu

Bonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ilob

Svp, aidez moi, problème sur mail wiko! merci d'av

Bonjour, comment puis-je supprimer définitivement les mails spam qui reviennent sans cesse même les mêmes sur mon portable wiko Android pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bestoon

Réception mails tablette galaxy 4 samsung

Bonjour, Pas possibilité de mise à jour réception mails bloqué au 20.10.2017 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bestoon

Mon android est bloqué par le schéma

 Fermé

bonjour. prière m'aider à débloquer mon Android, suite à plusieurs tentatives d'un schéma incorrect, mon Android a été bloqué. Marque SUSAN ...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Probleme d'appli

bjr j'ai un lumia 535 et pas moyen de trouver l'appli sfr et moi a partir de microsoft store il y a d'autre appi sfr mais pas celle ci alors que sfr ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jocker_33

Iphone 4 problèmes d’allumage et de charge

Bonjour, Donc voilà mon problème... je possède un iPhone 4, et ma batterie ne tient plus rien. Je m’explique : Elle ne charge plus, impossible d’...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
GX220

Pb story instagram

Bonjour, Cela va faire plus d'un mois que j'ai des soucis avec mes story sur instagram.. Elles ne veulent plus se publier ! Ça charge mais ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Régler l'appareil facial

Bonjour, comment faire avec mon appareil selfIe. Il ne fonctionne pas depuis que j'ai le phone. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Olivettekouam

Problème entre mon p10 et mon ordi

Bonjour, Mon ordi ne voit pas le téléphone, et aucun message n'apparait non plus sur ce denier me demandant une validation quelconque. De fait, je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Nyctaclope

Sorte de virus portable/écouteurs?

Bonjour! Je ne suis pas sure d'etre au bon endroit pour poser ma question mais peut etre que quelqu'un pourra toutefois m'aider J'ai un Samsung Gal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Elise..emma

Iphone 6s : problème compte icloud

Bonjour, j'ai récemment trouver un iPhone 6s que j'ai par la suite réinitialiser via iTunes. Au moment de la configuration de ce dernier on ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Itunes 12.7.3

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lecouguar

Téléphone portable samsung galaxie s7

Bonjour Comment modifier la de mon téléphone portable qui n'a pas le français pour faire la modification

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
RVDS

Instalation de facrbook sur un samsung

Bonjour, comment installer facebook sur mon mobil Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
RVDS

Cxomment avoir les émoji ?

Bonjour, J'ai le samsung galaxy mini et je voudrais savoir si y'a possibilité d'avoir les émoji car pour moi j'ai que cela"B-)" des emoji vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

Meizu m 2

Bonjour, j'ai un smartphone meizu m2 Le système service Google Play non fonction pas SVP c qoi le problem Configuration: Android / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Atryon

Waze

Bonjour, j'ai un forfait free mobile 2 euros avec 50 mo je voudrais savoir la consommation en data de waze merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
deger

Impossible d'envoyer un mms iphone 4s

Bonjour, Depuis qu'elle que semaine je n'arrive plus à envoyer des MMS ?? Iphone 4s ios 9.3.5 opérateur ( orange ) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Desimlocker

Bonjour j'ai reçu récemment un Samsung Galaxy s6... Mais il est bloqué pour mon opérateur orange Cameron... J'ai j'introduit ma SIM on demande un code...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Empreinte digital

Bonjour, J ai changé la vitre avant de mon tel un Huawei p10 lite mais depuis l option gestion d empreinte digital a disparu certe ce n est pas à ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
rrymouna

La ligne de mon portable (free) se déconnecte !

Bonjour, Mon problème: J'ai voulu changer les téléphones (une base + un combiné satellite) de ma ligne fixe (Orange) qui étaient vieux et abimé...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
antitache

Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment écoute de la musique de mon téléphone en même temps que une vidéo de YouTube et en route merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
forum92

Difficultés d'installer des applications

Bonjour, J'ai tube mate sur mon àndroit mais j'arrive pas à l'installé et c'est pas le seul non plus. La mémoir de mon android est de 13G. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
oussamaaa

A quoi correspondent les messages bloqués ? s7

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s7, et je voudrais savoir à quoi correspond l'onglet "messages bloqués" visible dans les paramètres des messages. Est-ce le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Mise à jour samsung galaxy a8

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy a8 j'ai voulu le rooter avec odin mais celà n'a pas marché mon téléphone affichait un message d'erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Playerjerome00

Installer podometre gratuit

 Résolu

comment installer l'application podomètre gratuit sans être obligé de donner mon numéro de carte bancaire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbamby

Réinitialiser un samsung js5 à partir d'un pc

Bonjour, ayant des souci de batterie avec mon samsung JS5, j'ai effectuer un hard reset "Wipe date - factory reset" mais le problème c'est que mes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Yolix

Conseil d achat

Bonjour J ai actuellement un ipad air et le temps est venu de changer J hesite entre l ipad 2018 et le huawei mediapad m5 10.8 pouces ( pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Localisé un téléphone sans carte sim et sans payer

Bonjour, j'aimerais savoir cpmment localiser un téléphone sans l'aide d'une carte sim donc sans numéro de téléphone. Je ne sais pas comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Validation sur huawei

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Agape-Pahko

Probleme de connection a free wifi secure

Bonjour Comment obtenir l'identifiant et le mot de passe pour se connecter a free wifi secure

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
trochp

Carte sd coincé

Bonjour, je vous demande de l'aide suite à l'achat d'une tablette archos 101b oxygen tout marchais nikel jusqu'au moment où j'ai voulu mettre ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
trochp

Surchauffe

Bonsoir , j'ai un mobile samsung galaxy S7 Edge et il chauffe.......de ce fait ma batterie ne se charge pas bien ou trés lentement Il arrive aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
rosounette
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000