Carte SD

Fermé
fafany Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 5 août 2018 à 22:42
 ondine - 7 août 2018 à 10:36
Bonjour,
Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçant sur le bureau de mon ordi, mais quand j'ai remplacer la carte et fait viré de mon bureau sur ma nouvelle carte SD, je n'ai plus de GPS. J'ai ne n'ai pas dû savoir faire. SVP aidez moi. Merci


4 réponses

fafany Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
6 août 2018 à 23:30
Je vois que tout le monde est vacances et c'est tant mieux !
0
bonjour

si tu es sous Android et bien que ton message ne soit pas très clair tu peux l'installer toi même.il faut donner le modèle de ton smartphone

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura&hl=fr
0
fafany Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
7 août 2018 à 09:51
Je viens de me relire et il est vrai que je n'ai pas été clair. J'ai un wiko lenny 2. Je pensais qu'en vidant ma carte SD sur mon bureau, je pouvais remplacer cette carte par une 16 GB et faire virer ce que j'avais mis sur mon bureau, je l'ai fait mais sygic ne fonctionne plus (je me sers souvent du GPS). Je suis sous Android. Ai- été plus clair ?
Merci
0
non toujours pas clair...que tu aies vider ta carte sur ton pc est une chose mais croire que tu vas remettre sygic qui est une application n'est pas possible tout simplement.

donc supprimes ces fichiers que tu as copié.et réinstalles sygic via le playstore.

tu peux copier des images des videos musiques document pdf etc du pc vers ton wiko ,mais jamais une application et ses données..
0
fafany Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
7 août 2018 à 10:24
Bien voila que j'apprends qq chose, même si j'ai 72 ans j'aime me documenter. Je vais désinstaller sygic de mon tél (j'ai remis mon ancienne carte et en remettant ce que j'avais sur mon bureau) puis je réinstalle sygic, je pense que je vais y arriver.
Merci
0
toujours pas clair...quel rapport entre ton ancienne et ta nouvelle microsd ? je t'ai dit de supprimer sur la nouvelle tout ce que tu as copié de l'ancienne vers ton pc et du pc vers la nouvelle pour éviter ce bug..suis je clair ?bon je plus jeune plus que toi de 6 ans...
0