Menu

Mise à jour cartographie Tomtom

Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : clodibus
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 7 août 2018 à 11:42
Bonjour,

Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect..
Le téléléchargement de la nouvelle carte s'est fait sans problème ainsi que le début de l'installation.
Arrivé à 50% de l'installation, j'ai un message d'erreur indiquant simplement que l'installation avait échoué sans en donner la raison.
J'ai reessayé la mise à jour plusieurs, j'ai réinitialisé l'appareil, je l'ai chargé 'à bloc', exactement le même déroulement.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Merci à l'avance.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 janvier 2019
4253
3
Merci
Bonjour,
Peut-être un problème de mémoire interne pleine ou défectueuse, ou de câble de connexion endommagé.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution. 

Quand on a un problème avec un GPS TomTom la meilleure solution c'est de contacter TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

clodibus
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Dernière intervention
9 janvier 2019
1 -
Merci beaucoup, je ne vais pas manquer d'appeler Tomtom.
Commenter la réponse de bazfile