Menu

Mise à jour cartographie Tomtom

clodibus 103 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 09:28 - Dernière réponse : clodibus 103 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 août 2018 à 11:42
Bonjour,

Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect..
Le téléléchargement de la nouvelle carte s'est fait sans problème ainsi que le début de l'installation.
Arrivé à 50% de l'installation, j'ai un message d'erreur indiquant simplement que l'installation avait échoué sans en donner la raison.
J'ai reessayé la mise à jour plusieurs, j'ai réinitialisé l'appareil, je l'ai chargé 'à bloc', exactement le même déroulement.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Merci à l'avance.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
bazfile 13913 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 7/08/2018 à 09:52
3
Merci
Bonjour,
Peut-être un problème de mémoire interne pleine ou défectueuse, ou de câble de connexion endommagé.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution. 

Quand on a un problème avec un GPS TomTom la meilleure solution c'est de contacter TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Merci bazfile 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24741 internautes ce mois-ci

clodibus 103 Messages postés samedi 8 mai 2004Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 11:42
Merci beaucoup, je ne vais pas manquer d'appeler Tomtom.
Commenter la réponse de bazfile