Les discussions

Fast charge oneplus 6

Bonjour, Je viens d'acheter un le nouveau OnePlus 6 et je souhaiterais un renseignement : Je sais déjà que pour le charger en Fast Charge, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Changer les coordonnees de mon ipad

 Résolu

Bonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Smartphone klipad

Bonjour à tous Tout d'abord mes meilleurs pour 2018 Je suis en possession d'un smartphone KLIPAD KL48PH je viens de recevoir de "FREE" ma carte S...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
maidani

Notre propre numéro nous appelle

Bonjour, Hier on a reçu un appel très curieux sur le téléphone fixe de mes parents, c'était vers 12h quand on mangeait, d'un coup, on entend la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lezozodu74

Alerte anniversaire

Bonjour, Est ce possible d avoir une alerte pour chaque anniversaire sur l iPhone 7 ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez toutes mes contacts

Bonjour je ne retrouve plus mes contacts sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps rohs

Bonjour, Comment mettre a jour un gps de marque rohs je n ai pas le modéle merci et cdlt

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Moov

Bonjour, Je viens de bloquer ma puce Moov,on me demande mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel téléphonique depuis une tablette

Bonjour, J'ai une tablette Android Samsung je n'arrive pas à téléphoner, alors que j'ai une carte sim. Comment dois je faire... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ondine

Connexion à mon compte via un autre téléphone

Bonjour, Cette nuit quelqu’ Un s’est connectee à mon compte snapchat peux t on voir de qui il s’agit avec le numéro de série du tel que snap nous en...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Recharge inversée asus zen phone 3

Bonjour, J'ai un soucis avec mon zenphone 3 de chez ASUS qui ne se charge que éteint car lorsque je le branche et qu'il est allumé il ne se met qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sam1300

Perte de photos de la carte interne de mon smartph

Bonjour a tous . J'ai par erreur éffaçé mes photos de vacances . Ces photos avaient été prisent (dans) la carte interne au smart . Peut on les récupér...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
kadelak

Appels entrants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Mon identifiant apple est désactivé

Bonjour, j'ai un souci avec mon identifiant Appel depuis quelques jours me disant que mon identifiant Appel a été désactivé, cela reprend a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
leaplrk

Android:android 6.0

Bonjour, Le dossier téléchargement de mon Android ne s'ouvre plus. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Jean

Iphone clignote sur pomme

Bonjour, Mon tel ne s’allume que sous alimentation électrique. Mais il clignote sur la pomme et la pression des boutons home et power ne change ri...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mike229

Brancher mon smarphone sur internet directement ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
loloroy26

Changer le stockage par défaut

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab E et netflix dessus.Mais quand je veux téléchargé un film avec Netflix, un message comme quoi l'espace dispo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Synchro contact de gmail au tel

Bonjour, Toutes les synchro sont en marche sur mon tel, y compris les contacts, à cela prêt que la dernière synchro des contact date de 15 jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
john

Accéder à icloud

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon iPad sur iCloud (où apparemment j’ai un compte puisque un identifiant y est accolé) car je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
HelpiOS

Oublie du code de déverrouillage itel 5620.

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone itel 5620 dont j'ai oublier le code et je veux que vous mediez a le ressoudre Configuration: Indeterminable / Oper...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Code puk?

Bonjour, Je me suis trompé dans mon code "pin" plusieurs fois. Il me demande le code" puk" que je ne trouve plus!!! Pourriez-vous m'aider stp....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Papounet17000

Mon numéro de tel m'appelle ?

Bonjour, mon propre numéro s'affiche sur mon tel en appel entrant ......Bizarre ! je suis chez Free , donc je fais sur le clavier de mon tel fixe l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
1Seb

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger les applications suivant whatsap,imo,viber

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise en sortie d'usine

Bonjour, après de multiples manipulations inutiles je voudrais le remettre dans l'etat ou il etait en sortie d'usine , quelqu'un peut'il me consei...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
debrest

Est-ce que les pixels sont morts ou pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mira.mila

Quelles sont les applis à supprimer?

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabE, qui est super, en tout cas pour moi. Cependant, j'ai fait un tour dans le Gestionnaire d'applications et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Melissa

Trouver le nom d un propriétaire mobile

Y a t il un moyen de trouver l adresse et le nom d un propriétaire de mobile! MlJ ai son numéro il a fait un chèque en bois sur chéquier vole.Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Swingleta

Rechercher le propriétaire d'un numéro de téléphon

Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
ondine

Iphone 4s erreur lors de la restauration

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4s lorsque je le restaure arrivé au niveau de la restauration du programme interne il affiche un message d'erreur suivante une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette ne s'allume plus

bonjour, après 3 mois sans utiliser ma tablette (archos)elle ne s'allume plus, batterie morte? réparation possible? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lyzorange

Gestion du stockage des fichiers dans ios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s

 Résolu

Bonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Appel rejeté

Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me joindre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion 3g

Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Mot de passe de renseignements infinix zéro 3

 Fermé

Bonjour, Mon infinix zéro 3 s'est éteint après être tombé. Je le rallume il me demande un mot de passe de renseignements pourtant je n'a ai pas mis....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Problème blocage démarrage smartphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Fantôme qui est à paris

Bonjour, Pourrais ton avoir un très gentil famtome

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
monpoit-henry

Aide avec compte google de validation

Bonjour, j'ai un Samsung j7'prime j le réinitialiser maintenant on me demande le compte de validation qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Soso_64

Traçage d'un téléphone samsung

J"aimerais localise mn téléphone vole.de marque Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
e.t

Téléphone bloqué en mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Notifications en retard

Bonjour, Parfois cela marche parfois non... et sans vraiment de raison... Par exemple sur wire... parfois je recois la notification de message de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonsoir, Avec un Nokia lumia 610, sur ma messagerie hotmail, comme sur les autres d'ailleurs, je ne peux ouvrir une pièce jointe d'un email, çà indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ToxicMan2344

Recherche d'information

Bonjour, Mon téléphone as été vole et la personne use de mes données personnelle Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation gps sur auto ,comment faire merci

Bonjour, qui sait me venir en aide ,en m informent ,je veux installer un GPS sur ma voiture ,et je ne sais pas si c est un garagiste ou un special...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Chris 94

Iphone vole

Bonjour, moi c est bonel j ai ete vole mon iphone 6 plus dans la nuit tandis que je dormais comment faire pour bloquer mon iphone Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Problème audio youtube etc...

Bonjour, depuis ce 1 semaine, lorsque je lance YouTube puis une vidéos sur mon HTC One m8, la vidéo se lance bien mais elle reste bloqué sur 0:00 et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Skyse

Changer micro iphone

bonjour j'ai un iphone 6 , j'entends mon interlocuteur, siri fonctionne , enregistrement fonctionne mais mon interlocuteur m'entends uniquement si je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
speedom

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kaumune

Telecharge de bible catholique

Bonjour, je veut telecharger la bible catholique gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000