Mon identifiant Apple est désactivé

Fermé
chris - 1 oct. 2018 à 22:14
 leaplrk - 23 oct. 2018 à 02:56
Bonjour,

j'ai un souci avec mon identifiant Appel depuis quelques jours me disant que mon identifiant Appel a été désactivé, cela reprend a chaque fois lorsque je lance un téléchargement d'app.
j'ai plusieurs fois changé mon mdp mais en vain !
j'ai besoin de votre aide svp !
dites moi ce qu'il y a faire pour rétablir ce souci.
Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 oct. 2018 à 19:08
Bonjour chris, si votre identifiant Apple est constamment désactivé et cela malgré avoir changer le mot de passe de votre compte Apple je vous conseille de contacter l'assistance Apple afin de savoir ce qu'il se passe.

1
Et comment consulter l’assurance Apple svp ?
N’étant pro je galère avec ce genre de chose
Merci de me repondre
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 oct. 2018 à 20:26
https://getsupport.apple.com/
cliquez sur le lien ci-dessus et choisissez les options correspondants à votre problème, puis vous devriez avoir les options pour avoir de l'aide par téléphone (Apple peut même vous appeler).
0
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez pu résoudre votre problème grâce à l'assistance d'apple? J'ai le même souci et je me demandais si il faut vraiment que je les contacte...

Merci d'avance
0