Menu

Deverouillage le code pin de ma tablette samsung S [Résolu]

Messages postés
24
Dernière intervention
4 novembre 2018
- - Dernière réponse : BunoCS
Messages postés
14397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
- 22 oct. 2018 à 14:16
Bonjour

J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas trouvé pour tablette
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
as tu vraiment une tab s et pas une s2 ou s3 ? sur les photos du lien c'est clair tu as "glisser" donc tu appuies dessus et ensuite cela te demandera le code PIN ce qui est normal ensuite tu pourras.si tu as cette tab S .. LIS MOI MOT A MOT.

sinon donnes la référence exacte pour être certaine de ton modèle.par exemple SM-T713 ou autre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> YMAI50 -
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/samsung-galaxy-tab-4-10.1-wifi-4g-activer-ou-desactiver-le-code-de-securite_22125-22620
YMAI50
Messages postés
24
Dernière intervention
4 novembre 2018
> ondine -
Je vous remercie beaucoup pour ce lien qui m'a été très utile et depuis cela fonctionne par glissement
Ma réponse a été tardive car je viens de rentrer d'un long séjour et j'avais un autre problème avec mon imprimante, j'ai fait le tour de mes demandes antérieur.
Désolée pour le retard à votre réponse et merci encore
YMAI50
Messages postés
24
Dernière intervention
4 novembre 2018
> YMAI50
Messages postés
24
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
Comment je dois faire pour dire que le problème est résolu et supprimer la conversation, merci
> YMAI50
Messages postés
24
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
BunoCS
Messages postés
14397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
1247 -
Hello,
Je viens de le faire
Commenter la réponse de ondine
0
Merci
bonjour

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/galaxy-tab-s-8-4-change-the-type-of-screen-lock/

donc tu retournes au même endroit ensuite tu choisis ce que tu veux ( par exemple glissement ) et là ; il il va te demander ton code PIN et c'est normal sinon tu ne peux pas changer de style de verrouillage
Merci sur mon téléphone j'ai pu modifier par glissement mais sur la tablette je n'ai pas la proposition glissement après avoir mis mon code PIN j'avoue que je ne comprends pas.
Commenter la réponse de ondine