Les discussions

Emplacement des notes

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
ondine

Uem clie t

Est-il possible sur mon samsung S9 de désactiver l'app " UEM Client " sachant que c'est un cellulaire géré par la compagnie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
ondine

Mon ipad redémarré en boucle !! aidez moi svp !!!

Bonjour, Voilà pendant que je joue tranquillement à mon iPad il S'éteint à 2 pour cent comme d'habitude ,mais en chargeant mon iPad celui ci s'all...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Drfriend

Problem des jeux

Bonjour, Presque tous les jeux ne marche pas même pas 2 minutes et je reainstaller les telephone plusieurs fois mais même le problème ?????!merci m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notification tinder

Bonjour, Est Il possible de recevoir une notification alors que je n'ai plus de compte mais toujours l'application ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon réseau lycamobile ne s'affiche pas

Bonjour, Mon réseau lycamobile ne s'affiche pas

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jupiterthierry12

Caméra ne fonctionne pas

Bonjour, mon appareil photo me dit qu'il est impossible de accéder à la caméra Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nadlee

Ancien androide marque isense

Bonjour Je suis obligée de changer de mobile donc je pose une question très spéciale car sur mon ancien mobile...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nadellen

Mot de passe oublié téléphone tecno

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code mon téléphone tecno deux puces à touches.

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Appel masqué, arnaque ?

Bonjour, Ce soir je reçois un appel masqué, . "bonjour je suis votre voisin vous utilisez mon wifi" Donc je répond non je comprend pas puis "écout...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Application

Bonjour, j ai désinstallé l application Word Domination réinstallé on me dit qu' elle s est arrêtée que dois je faire ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
QUIB76

Mon itel a33 model w5001p

 Fermé

Bonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Iphone volé : quel est le délai maximal pour porter plainte?

 Fermé

Bonjour, je me suis fais volé mon téléphone alors que j'étais dans le coma à l'hôpital. Cela datant de la période du 05/11/2018 au 07/11/2018, pens...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Deverouillé sim samsung gt e 1205y

Bonjour, Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Désabonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site svp comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Mon tactile iphone6 ne fonctionne plus

Bonjour, mon tactile iphone6 ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Guelord

Écran tactile qui fonctionne à moitié

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros problème, après de multiples chutes Mon iPhone 6 n'a pas résisté à la dernière et les 3/4 de mon écran t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Probleme ecran iphone 6

Bonjour, j ai mis un ecran iphone 6 sans eteindre l iphone quand je les allumé il y avait des trait puis il ses plus allumé que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon connecteur de charge est défaillant garantie apple

Bonjour, Je possède un iPhone SE, lorsque je charge celui-ci il ne s’en recharge plus. Cela ne vient pas de la batterie mais du connecteur qui e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6 neuf encore et non configurer et non programmer et j'ai son adresse IMEI ce possible de le trouvez?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon iphone est tombée dans du lait

Bonjour, mon iPhone est tombée dans du lait que sur la partie du microphone et du son je l'ai directement enlevée et je l'ai étain le son est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone impossible à allumer

Bonjour, Mon Iphone s'est éteint subitement et maintenant je ne peux plus l'allumer (j'ai essayée la technique de redémarrage forcé mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone écran noir

Bonjour a tous. J'ai un Iphone6 qui est bloqué en mode recovery. Mais l'écran est tout noir... Si je le branche au PC il détecte qu'il est bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Iphone 7 + plus de gps

Bonjour, Le GPS ne fonctionne plus. Wase ne le détecte pas, Google maps la boussole, etc. jai essayé plusieurs manips, rien n'y fait. je pense don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Réparation d’iphone

Bonjour je débute dans la réparation de smartphone. Je souhaiterais savoir comment connaître le soucis que rencontre un appareil en panne (ex: si l’ec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon iphone m'affiche aucun service

 Résolu

Bonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Wifi grisé adresse wifi n/d

Bonjour Voilà je me suis réveillé ce matin et j’ai remarqué que le wifi n’est plus fonctionnel le bouton est grisé J’ai consulté quelques forums ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Bug d’écran

Salut mon iPhone 6 après avoir changer L’écran une semaine plus tard sans aucune raison l’écran deviens blanche et l’autre partie noir aider moi svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Écran noir mais allumer

Bonjour, Mon iphone 7 toujours allumer et sens les vibrements mais avec l'écran noir et quand je le redémare il veut plus afficher le logo apple fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
TikTak92

Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Problème wifi

Bonjour, j'ai une iPhone et pour me connecter à la wifi de mon école supérieure il faut s'identifier quand une fenêtre s'ouvre. sauf que la fenêtre n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Elsa22010

Desactivr le defilement de videos de photo

Bonjour, Pouvez-vous me donne une solution pour arrêter le défilement des photos de ma galerie sur mon portable lorsque il est en veille

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
BunoCS

Retractation changement titulaire de ligne sfr

Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation

Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Mouzaoui

500mb ça correspond à quoi

Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
xplom

Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse ip?

Bonjour, Est ce que un routeur peut avoir 2 adresse IP?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
barnabe0057

Ne cesse de s'arreté

Bonjour, J'ai un problème sur mon tel Je ne sais pas quand et comment ça s'est arrivé Mais je croi qu'il vient de Google play Ca arrive enviro...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
DrShield

Problème forfait icloud

Bonjour, J’avais auparavant acheté un abonnement pour le forfait 50Go d’iCloud. Cependant, cet abonnement ne m’est plus très utile maintenant car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Imprimer mes mails avec photo apparente

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdue avec l'impression des mails que je reçois sur mon iPhone via l'application Mail. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Changement haut parleur

Bonsoir, j'aimerai remplacer mon haut parleur interne de mon iphone7+ car ce dernier n'est plus performant je n'entends pas bien dedans. La question e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Message avec photo

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de téléphone que ma fille ma donnée Pouvez-vous m'aider pour résoudre ce problème : j' arrive à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Carte sim non détéctée par le réseau

Bonjour à tous, Je viens récemment d'acheter un téléphone via la Marketplace de Darty auprès d'un revendeur chinois "Yishang" (début des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
wasp55

Iphone6 localisation contacts (en 4g)

 Résolu

Bonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Serrure intelligente premis

Bonjour J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Bloquer l'accès à tous les naviguateurs internet sur smartphone

Bonjour, j'aimerais savoir svp comment bloquer l'accès à tous les navigateurs internet sur mon smartphone samsung J5 à part Spin Browser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AllezlOM_1244

Itela32f

 Fermé

Bonjour, Quand J'allume mon portable itel A32F ont me demande ceci S'il vous plaît se faites inscrire à l'intimité mot de passe protection à unloct...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Comment recupere mes numero svp

Bonjour, Comment récupéré mes numéro sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Désimlocker

j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Mdp oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mdp de mon téléphone Alcatel one touch 1030X

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
piquesous

Manque de place

Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : je manque de place sur mon téléphone. J'ai un Samsung A3 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolomusic667
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000