Les discussions

Face id

Bonjour à tous j’ai un iPhone xs max et depuis deux semaines mon face id ne fonctionne plus. Ça me met: «  face id non disponible veuillez réessayer d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
moabigentil

Je ne désire plus que mon portable soit connecté avec un autre portable

Bonjour, Lorsque je crée un contact il s'affiche aussi sur le portable samsung de mon ex ?? Plutot génant ! j'ai un iphone 6 merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Iphone7

Bonjour à tous, Je cherche un site internet SUR qui vend des Iphone7 reconditionné. J'ai entendu parler de Back Market mais les avis ne sont pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
adri50690

Face id

Bonjour j’ai un iphone xs max mais depuis deux semaines j’ai un problème de face id, lorsque je l'active ça me met "face id non disponible réessayez p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Internet

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Liseuse bookeen bloquée

 Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Kerscolan

A50 qui s'éteint brutalement

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Que veut dire :d en sms

Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire :D en SMS

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Langue francaise

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre la langue française sur mon GPS garmin DEZEL 780 . Par avance merci de votre aide et réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Vrai ou faux mms ?

Bonjour, Je reçois des Mms (sans message écrit complémentaire) de la part de un ou deux numéros connus, mais qui ne m'ont jamais envoyé de mms. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Geek

Déblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne reçois plus les appels dès que je vais me coucher

Bonjours J’ai un problème, à chaque foix que je vais me coucher je ne reçois plus les appels à partir de 1h du mat. Je pense qu’il y a un réglage à f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
nadellen

Téléphone qui a prit l'eau et qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iphone 6s qui a prit l'eau y a plus d'une semaine maintenant j'étais en vacances à ce moment là et je n'avais pas de riz sous la main...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Amel_0069

Pourquoi mon jeu a t'il de nombreux beug?

Bonjour, J'ai plein de beug du genre mon jeu crash en plaine partie(top 10) ou dans le chargement ou quand j'en lance une je reviens au lobby soit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
BunoCS

Iphone

Bonjour, Comment faire pour désactivé les comptes gratuit atteint de cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
iCloud

Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi

Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nyrou

Backup impossible dans icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 7 qui tourne sous iOS 13 beta 2 public, je n'arrive plus a effectuer le backup dans iCloud. Est-ce du au logiciel ou a un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
christos14

Désinstallation de instant apps

 Résolu

Bonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Installer whatsapp avec mon numéro

Bonjour, J'ai un iphone 4 déjà utilisé en ma possession. Le fait est que je veux installer mon whatsapp mais impossible d'insérer mon numéro; on me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire pour avoire xender pour installer sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai des proble pour tellecharger xender sur mn iphone 4s version ios 7.1.2..aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bonjour Ayant très peu de stockage sur mon iphone 6, je souhaite utiliser les 5Go proposer par le service iCloud mais ça ne marche pas. J'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photo

Bonjour, y'a t'il un logiciel gratuit pour transférer mes photos sur PC vers mon iPhone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connais plus mon code de validation

Bonjour, J'ai créé mon icloud à deux facteurs j'ai le mot de passe mais le code de validation je le connais plus et je ne saurais ou le trouver. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en mms)?

Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ingrid

A l'aide, comment différencier un iphone original de la copie

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait la différence entre un iPhone original et un iPhone copie ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MPMP10

Comment débloquer carte edahabia ? (algérie)

Bonjour, J'ai le mot de passe de la carte edahabia je le compose la carte est bloqueé ? Que faire ? Comment débloquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MPMP10

Mon iphone est tombé puis des traits sont apparus

Bonjour, Mon iPhone est tombé et mon écran fais des traits maintenant c bizarre car j’ai un pote à qui c arrive et il l’a réinitialiser et ça a ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Kone

Bonjour, Demande de création de compte i tune

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MPMP10

Androïd

Bonjour, Quel est le meilleur nettoyeur des téléphones androïd ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone cassé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire. j'ai acheter un iphone 7 a ma fille sur Cdiscount, le jour ou je l'ai reçu elle le fait tomber et le fissu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TassiSadi

Problème transferts de musique et photos android wiko jerry2 / pc

Bonjour, J'ai un android Wiko Jerry et je ne parviens pas à installer de la musique à partir de mon PC HP Intel pentium (Windows 10). Lorsque je conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Milou95

Problemes d'envoi et reception mms

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni recevoir de mms depuis changement de mobile HTC UPLAY

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Video avec iphone

Bonjour, Lorsque je prends une vidéo avec mon Iphone SE , je tiens mon tel a l'horizontale , pour ,lorsque je transfert ma vidéo sur PC , je remplis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
micou66

Empêcher l'enregistrement d'une application dans l'activité google

Bonjour, Je partage un compte Google avec un proche et je viens de découvrir la page "my activity" de Google. Je n'ai pas forcément envie que la per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BunoCS

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, en courant depuis impossible de le retrouver ! mais tout me pousse a croire qu'on me la pris, donc j'ai appeler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Phènix 64

Comment activer une option

Bonjour, Comment je fait pour activer l option google play car je la trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Meo

Mon itel a33 est bloqué par un code inconnu

 Fermé

Bonjour, voilà mon itel a33 du jour au lendemain a été bloquer par un système de protection qui me demande un code que je n'ai jamais fait au p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
bazfile

Remettre à zéro iphone 4s

Bonjour, Comment remettre à zéro mon iPhone 4s ? Car il est bloqué et je voudrais le remettre à zéro sans passer par iTunes ? Merci. Bien vouloi me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
POK-FAN62

Infestee par pub

Bonjour Comment se débarrasser des pub sur son téléphone ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Questions sur le flash de bios

Bonjour, bonjour, bonsoir! excusez moi de vous déranger à cette heure, mais j'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais avoir toutes les étapes pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Carte sim plus que 2 tentatives

Bonsoir, J,ai iPhone, iPad et pc relie tous ensemble. Or, j,ai voulu changer mon mot de passe sur IPHONE ... Suis allée sur mon NOM ...identifiant A...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Freeteck

Activation carte sim 2e contrat

Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Otisandco

Défaut iphone

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount début juin , chez le Vendeur Smarter, le téléphone était reconditionné état correct noir 256g pour 374€ , bref l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Judge_DT

Transfert de fichiers photos reçus par email gmail dans ma galerie de photos

Bonjour, En accédant depuis mon smartphone samsung J7 à ma boite gmail comment transférer des fichiers photos reçues vers ma galerie photos de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Iphone 7 ne détecte plus le chargeur

Bonjour, Mon iPhone 7 ne se charge pas et ne détecte même plus le chargeur. Quelqu’un a t il une idée pour m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Code pour débloquer mon téléphone itel 2080

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone itel 2080

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Authentification a deux facteurs

Bonjour, Je dois utiliser une application à deux facteurs comme google-authantificator, mais j'ai beaucoup entendu dire que c'est la pire des applic...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
beer

Comment débloque mon réseau sur mon téléphone vodafone

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon vodafone problème de réseau

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Changer mon mot de passe sur danew konnect 601

Bonjour, Lors de l'initialisation de mon nouveau téléphone danew 601, j'ai rentré un mot de passe bcp trop long et je voudrais le changer mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clé multi city connect , comment ça marche ?

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une Citroën Cactus (C4) de 2015. La tablette n’a pas de GPS. Citroën me dit qu.on ne peut pas rajouter de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000