Les discussions

Batterie se decharge avec le chargeur

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone... Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes : - j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
extempor

Cacher son numero pour un sms

Bonjour, cache sont numéros pour un sms

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Arnaque ???

Bonjour, Bon ba j'aurai dut regarder les avis avant. !!!! Souscris hier fin de journée et depuis impossible de me connecter je fais mot de passe ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Réparer iu system

Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence. Bref mon téléphone and...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ADAMOU

Sms publicitaires, bancaire, etc.. bloqué

Bonjour, après la lecture du forum, je pense qu'il faudra que je réinitialise mon téléphone car je n'ai plu les sms de ma banque quand il m'envoie un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Enitram

Bonjour madame monsieur

Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Coupure com chez la personne appelée

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Réglage de la date sur garmin vivoactive 3

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Appel bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro de ma fille. Ses appels sont rejetés. J'ai enlevé son numéro de la liste des appels bloqués ça ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Mode d'emploi mobile oppo a15

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon téléphone portable OPPO A15. Comment faire pour le trouver? Merci de votre aide, Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
loisou17

Reprogrammer mon tecno f1

Bonjour,mon android est deprogramer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Messagerie directe

Bonjour, même question pour tomber directement sur une messagerie FREE , si possible sans payer 3€ : quel numéro faut-il composer svp??

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Changement de numéros de téléphone mobile

Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Android auto

Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rivka512

Application pour apprendre la guitare

Bonjour, Je cherche de bonnes applications pour apprendre à jouer de la guitare, apprendre la musique, de préférence sur Android. J'ai lu cet art...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Droopy-76

Comment fermer la barre du bas de mon ipad pro?

Bonjour, Comment fermer la barre du bas de mon iPad Pro?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Comment débloquer un téléphone itel 1508

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel 1598

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Iphone xr ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai récemment un problème par rapport a mon IPhone XR. Je sais que le stockage était déjà plein et que cela faisait des bugs mais très peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Je narrive pas à envoyer de message

Bonjour, je narrive pas à envoyer de message mais je ne vois pas ce que vous expliquer dans mon telephone j'utilise un infinix smart 5

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Code de deverouillage de samsung b310e double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Envois de numero de portable

Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Date réelle d'une photo prise via snapchat avec un iphone

Bonjour, J'ai récemment reçu une photos dans le chat de Snapchat (message bleu), j'ai enregistré la photo dans la galerie de mon téléphone (iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Woziy3

Comment empêcher quelqu'un de nous géolocaliser avec un numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma sœur est venue me voir en panique car un homme a qui elle avait donnée son numéro de téléphone lui a envoyé sa géolocalisation...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Logiciel de traduction.

Bonjour, quel logiciel me proposez-vous pour traduire une langue étrangère verbalement à une personne mal voyante ? Moi j’ai un IPad et la personne u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Problème notifications

Bonjour, Je me permets d’envoyer un message car j’ai un problème avec mes notifications sur mon IPhone. Ce matin en regardant mon téléphone j’ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Julie7856

Motorola moto g aucun servic

Bonjour, J'ai en grand problème à avec mon téléphone toujours aucun service tous le moment. Je besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Utiliser deux téléphones avec un

Bonjour, J'ai présentement un cellulaire personnel (LG G7) et un autre pour le travail (Galaxy S20), les deux avec des numéros distincts et des for...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
loisou17

Numéro d'appel

Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ju

Données cellulaires, impossible de réactiver certaines applications

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez dérangeant sur mon téléphone, surtout depuis que j'ai activé le partage d'ICloud. En effet, les imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
1011kyumi

Gps sur appli de course

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MarcProulx

Redmi note 8 pro problème wifi

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dany51

Mon blackberry passport ne redemarre pas

Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Supprimer ligne téléphonique

bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Réception photos

Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Griboulette35

Probleme de reception mms wiko view 3

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Blocage tablette samsung et rectangle bleu

bonjour, Blocage image fixe, je ne peux pas voir les mails, ni avancer, ni reculer et j'ai le rectangle bleu qui se met autour de l'icône. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra

Problème de carte sim

Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Quel est le mot de passe d'un samsung b310e

 Fermé

salut, j'ai acheté un samsung B310E et quand je demande de verrouiller, on me demande le mot de passe. merci

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Sms spam

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que je reçoit des SMS coquin parlant de sexe et m'indiquant des numéros surtaxés... A la fin de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bendrop

Bannière "pop-up bloqué" parasite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Bycicle_x

Comment je pourrais décoder et flashé un portable

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais décoder et flashé un Android

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Correspondant bloque peut il recevoir mes messages

 Résolu

Bonsoir, J'ai bloqué un correspondant sur mon iPhone ( APPLE 5C). Je ne reçois donc plus ses SMS. Je me suis aperçue que par erreur je lui ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mouette164

J’ai mon téléphone tecno t349 bloqué je voudrais avoir un code de pour le déblo

Bonjour, iPhone / Safari 12

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fermiparadoxx

Flash

 Fermé

Bonjour, Je veux flasher mon téléphone de marque Sanza orange

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

Fichier nomedia disparu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un dossier nomedia (sur mon téléphone)dans lequel je range des fichier perso que je veux cache. Tout était normal...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Karthi.S

Demande d.aide

Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????

Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim Free que mon Samsung S5 New ne détecte pas. Pb : la carte fonctionne très bien dans un autre téléphone et mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Meeyu

Internet gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment fais t’on pour configurer internet gratuitement sur iPhone 6 au Cameroun avec MTN mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000