Redmi note 8 pro problème wifi

Fermé
lili68310 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - Modifié le 22 janv. 2020 à 17:33
 dany51 - 31 mars 2021 à 21:05
Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? !

Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mobiles seules, aucun problème par contre avec le wifi en même temps je ne peux plus me connecter à internet. J'ai testé les données mobiles seules ça fonctionne, le wifi seule ça peut aller, enfin une fois sur deux, mais les deux en même temps ça fonctionne un chouilla et ensuite plus rien.
J'espère que vous pourrez m'aider c'est la misère.

Une dernière chose, ma box est la Freebox révolution.

Merci d'avance !

Aurélie
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'avais le même problème avec mon redmi note 8 pro et je crois avoir trouver la solution. Allez dans les paramètres de votre téléphone, ensuite Wifi, descendez tout en bas et appuyez sur paramètres supplémentaires en fin vous rentrez assistant wifi et vous désactivez les options qui sont activées et voilà. Je ne garantis pas que ça va marcher mais ça a fonctionné pour moi. Bonne journée.
32
lili68310 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 11
4 mai 2020 à 12:15
Bonjour. L'assistant est déjà totalement désactivé sur mon téléphone. ???? Merci quand même.
0