Réparer IU System

Fermé
El-gato Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 14:08
 ADAMOU - 2 avril 2021 à 12:47
Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence.
Bref mon téléphone android est éteint depuis maintenant 3mois. Quand j'appuie simultanément sur Power+Volume haut le téléphone s'allume et marque "IU SYSTEM s'est arrêtée.
J'ai essayé le flashage avec odin mais le téléphone n'a ni le mode Download ni le mode Recovery.
SVP aidé moi je sais plus à quel saint me vouer. Merci
A voir également:

1 réponse

salut

un peu brouillon ta demande? je ne sais si on peut 't'aider mais peux tu donner la marque et le modele precis de ton telephone?
9
Bonjour, g mon lg3 qui signal que le systeme ui a cessé de fonctionner.
Comment reparer svp.
0
j'ai un LG spirit qui ,il y a 1 semaine à mis a jour en solo le systeme android. (jamais laisser la mise a jour automatique ! 1re leçon!) Donc desormais sur android 6.0 , j'ai déjà remarqué que le gsm était plus lent et moins réactif .. donc envie de revenir à la version antérieur! mais impossible sans faire des manipulations de root , chek etc... sans jamais y arriver.Donc quasi irrémédiable , "malheureusement IU systeme a cessé de fonctionner. " me marque ce fichu GSM. 1 semaine plustard Alors , mnt je fais quoi?
1